Family Addams : qui a les schematics ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Picloudre
Dept: 59
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 226
Inscription : sam. 03 08, 2013 00:44
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Family Addams : qui a les schematics ?

Message par Picloudre » mar. 06 09, 2016 13:40

Bonjour,
Quelques leds de jeu qui ne fonctionnent pas...même en les remplaçant... Idem lors du test...Je cherche donc le plan-schémas (rien que cela, pas le bouquin accompagnant le jeu). Qui aurait la gentillesse de m'envoyer une copie par mail ?
Grand merci déjà!

OPhellan
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Family Addams : qui a les schematics ?

Message par OPhellan » mar. 06 09, 2016 13:42

Elle doit y être sur IPDB normalement.

Picloudre
Dept: 59
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 226
Inscription : sam. 03 08, 2013 00:44
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Family Addams : qui a les schematics ?

Message par Picloudre » mar. 06 09, 2016 13:50

OPhellan a écrit :Elle doit y être sur IPDB normalement.
Ben non, les shematics n'y sont pas...Il y a le bouquin mais pas les schemas...

Avatar de l’utilisateur
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5796
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Family Addams : qui a les schematics ?

Message par manu2 » mar. 06 09, 2016 14:00

Bonjour,

Normalement, pour quelques ampoules, tu n'as pas besoin des schèmas. Il faut déjà noter les ampoules qui ne fonctionnent pas, et te reporter à la matrice dans le bouquin, pour voir s'il ne s'agit pas d'une ligne ou colonne. Ca t'indique alors le transistor défectueux. Tu peux aussi le voir depuis le menu test.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Picloudre
Dept: 59
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 226
Inscription : sam. 03 08, 2013 00:44
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Family Addams : qui a les schematics ?

Message par Picloudre » mar. 06 09, 2016 17:05

manu2 a écrit :Bonjour,

Normalement, pour quelques ampoules, tu n'as pas besoin des schèmas. Il faut déjà noter les ampoules qui ne fonctionnent pas, et te reporter à la matrice dans le bouquin, pour voir s'il ne s'agit pas d'une ligne ou colonne. Ca t'indique alors le transistor défectueux. Tu peux aussi le voir depuis le menu test.
Salut,
Evidemment, il n'y a pas que çà qui ne fonctionne pas ; par exemple, c'est affiché à l'écran "jeu gratuit", mais le bouton START est inopérant ; le bouton test "+" aussi ; ainsi que d'autres choses. S'il n'y avait eu que les lampes, j'aurais fait comme tu me l'as conseillé. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Family Addams : qui a les schematics ?

Message par Leveeger » mar. 06 09, 2016 18:13

Un p'tit lien vaut mieux que de grandes paroles:

http://mirror2.ipdb.org/files/20/Bally_ ... Manual.pdf
http://mirror2.ipdb.org/files/20/Bally_ ... French.pdf

Sinon pas mieux de vraiment disponible sous IPDB (schéma de cartes ou autres...)

Donc la demande reste je pense valide... :m:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4963
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Family Addams : qui a les schematics ?

Message par metwurcht » mar. 06 09, 2016 19:33

les schémas des cartes est dispo chez thierry04 ! merci a lui

http://the.nerv.free.fr/docpro/manuels/WPC_HD.pdf

cependant la dernière page du manuel avec le tableau de la matrice de lampe suffirait.


quels sont les insert qui ne s' allume pas ? vérifie dans le tableau de la matrice de lampe si ils ne sont pas sur la même ligne ou colonne .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Picloudre
Dept: 59
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 226
Inscription : sam. 03 08, 2013 00:44
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Family Addams : qui a les schematics ?

Message par Picloudre » mar. 06 09, 2016 19:58

Leveeger a écrit :Un p'tit lien vaut mieux que de grandes paroles:

http://mirror2.ipdb.org/files/20/Bally_ ... Manual.pdf
http://mirror2.ipdb.org/files/20/Bally_ ... French.pdf

Sinon pas mieux de vraiment disponible sous IPDB (schéma de cartes ou autres...)

Donc la demande reste je pense valide... :m:
Ben voilà... Merci quand même...

Picloudre
Dept: 59
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 226
Inscription : sam. 03 08, 2013 00:44
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Family Addams : qui a les schematics ?

Message par Picloudre » mar. 06 09, 2016 20:01

metwurcht a écrit :les schémas des cartes est dispo chez thierry04 ! merci a lui

http://the.nerv.free.fr/docpro/manuels/WPC_HD.pdf

cependant la dernière page du manuel avec le tableau de la matrice de lampe suffirait.


quels sont les insert qui ne s' allume pas ? vérifie dans le tableau de la matrice de lampe si ils ne sont pas sur la même ligne ou colonne .
Merci !
Comme j'expliquais, il n'y a a pas que certains inserts...le bouton START, le bouton "+"du test, etc ne fonctionnent pas

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4963
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Family Addams : qui a les schematics ?

Message par metwurcht » mar. 06 09, 2016 21:27

les piles de la cpu n' auraient pas coulées sur la carte ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Répondre