Family Addams : qui a les schematics ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Picloudre
- Dept: 59
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 226
- Inscription : sam. 03 08, 2013 00:44
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Family Addams : qui a les schematics ?
Bonjour,
Quelques leds de jeu qui ne fonctionnent pas...même en les remplaçant... Idem lors du test...Je cherche donc le plan-schémas (rien que cela, pas le bouquin accompagnant le jeu). Qui aurait la gentillesse de m'envoyer une copie par mail ?
Grand merci déjà!
Quelques leds de jeu qui ne fonctionnent pas...même en les remplaçant... Idem lors du test...Je cherche donc le plan-schémas (rien que cela, pas le bouquin accompagnant le jeu). Qui aurait la gentillesse de m'envoyer une copie par mail ?
Grand merci déjà!
Re: Family Addams : qui a les schematics ?
Elle doit y être sur IPDB normalement.
-
Picloudre
- Dept: 59
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 226
- Inscription : sam. 03 08, 2013 00:44
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Family Addams : qui a les schematics ?
Ben non, les shematics n'y sont pas...Il y a le bouquin mais pas les schemas...OPhellan a écrit :Elle doit y être sur IPDB normalement.
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5796
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : - - -
Re: Family Addams : qui a les schematics ?
Bonjour,
Normalement, pour quelques ampoules, tu n'as pas besoin des schèmas. Il faut déjà noter les ampoules qui ne fonctionnent pas, et te reporter à la matrice dans le bouquin, pour voir s'il ne s'agit pas d'une ligne ou colonne. Ca t'indique alors le transistor défectueux. Tu peux aussi le voir depuis le menu test.
Normalement, pour quelques ampoules, tu n'as pas besoin des schèmas. Il faut déjà noter les ampoules qui ne fonctionnent pas, et te reporter à la matrice dans le bouquin, pour voir s'il ne s'agit pas d'une ligne ou colonne. Ca t'indique alors le transistor défectueux. Tu peux aussi le voir depuis le menu test.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
Picloudre
- Dept: 59
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 226
- Inscription : sam. 03 08, 2013 00:44
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Family Addams : qui a les schematics ?
Salut,manu2 a écrit :Bonjour,
Normalement, pour quelques ampoules, tu n'as pas besoin des schèmas. Il faut déjà noter les ampoules qui ne fonctionnent pas, et te reporter à la matrice dans le bouquin, pour voir s'il ne s'agit pas d'une ligne ou colonne. Ca t'indique alors le transistor défectueux. Tu peux aussi le voir depuis le menu test.
Evidemment, il n'y a pas que çà qui ne fonctionne pas ; par exemple, c'est affiché à l'écran "jeu gratuit", mais le bouton START est inopérant ; le bouton test "+" aussi ; ainsi que d'autres choses. S'il n'y avait eu que les lampes, j'aurais fait comme tu me l'as conseillé. Merci.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3501
- Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Family Addams : qui a les schematics ?
Un p'tit lien vaut mieux que de grandes paroles:
http://mirror2.ipdb.org/files/20/Bally_ ... Manual.pdf
http://mirror2.ipdb.org/files/20/Bally_ ... French.pdf
Sinon pas mieux de vraiment disponible sous IPDB (schéma de cartes ou autres...)
Donc la demande reste je pense valide...
http://mirror2.ipdb.org/files/20/Bally_ ... Manual.pdf
http://mirror2.ipdb.org/files/20/Bally_ ... French.pdf
Sinon pas mieux de vraiment disponible sous IPDB (schéma de cartes ou autres...)
Donc la demande reste je pense valide...
Accros aux vieilleries 
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
- Contact :
Re: Family Addams : qui a les schematics ?
les schémas des cartes est dispo chez thierry04 ! merci a lui
http://the.nerv.free.fr/docpro/manuels/WPC_HD.pdf
cependant la dernière page du manuel avec le tableau de la matrice de lampe suffirait.
quels sont les insert qui ne s' allume pas ? vérifie dans le tableau de la matrice de lampe si ils ne sont pas sur la même ligne ou colonne .
http://the.nerv.free.fr/docpro/manuels/WPC_HD.pdf
cependant la dernière page du manuel avec le tableau de la matrice de lampe suffirait.
quels sont les insert qui ne s' allume pas ? vérifie dans le tableau de la matrice de lampe si ils ne sont pas sur la même ligne ou colonne .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
Picloudre
- Dept: 59
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 226
- Inscription : sam. 03 08, 2013 00:44
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Family Addams : qui a les schematics ?
Ben voilà... Merci quand même...Leveeger a écrit :Un p'tit lien vaut mieux que de grandes paroles:
http://mirror2.ipdb.org/files/20/Bally_ ... Manual.pdf
http://mirror2.ipdb.org/files/20/Bally_ ... French.pdf
Sinon pas mieux de vraiment disponible sous IPDB (schéma de cartes ou autres...)
Donc la demande reste je pense valide...
-
Picloudre
- Dept: 59
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 226
- Inscription : sam. 03 08, 2013 00:44
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Family Addams : qui a les schematics ?
Merci !metwurcht a écrit :les schémas des cartes est dispo chez thierry04 ! merci a lui
http://the.nerv.free.fr/docpro/manuels/WPC_HD.pdf
cependant la dernière page du manuel avec le tableau de la matrice de lampe suffirait.
quels sont les insert qui ne s' allume pas ? vérifie dans le tableau de la matrice de lampe si ils ne sont pas sur la même ligne ou colonne .
Comme j'expliquais, il n'y a a pas que certains inserts...le bouton START, le bouton "+"du test, etc ne fonctionnent pas
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
- Contact :
Re: Family Addams : qui a les schematics ?
les piles de la cpu n' auraient pas coulées sur la carte ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit