No Fear, problème direct switch

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
shadock082
Dept: 82
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

No Fear, problème direct switch

Message par shadock082 » dim. 04 09, 2016 20:44

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un flipper No Fear qui était sensé être fonctionnel.
A ma grande surprise arrivé chez le vendeur on allume le flip stocké dans le garage et là!
Message switch blanc fermé vérifier svp, j'ouvre la porte et d'un coup le flip entre dans les menus seul et défile non stop les tests. Pas grave je me dis sûrement le bouton a vérifier.
J'ouvre le fronton, je m'attarde sur le domino et les fils soudés directement derrière la carte power pour les connecteurs J120 et J121 et même un fil coupé.
Ça fait beaucoup pour un flip qui marche mais vu le prix j'ai pas hésité.
Arrivé à la maison je sort la carte driver je refais les connecteurs, quelques soudures...
Je regarde la CPU et là surprise sous les piles je vois qu'elles ont coulés dans le passé et une réparation à été faite. Je vérifie les continuités ca a l'air bon a part la masse sur une rangée de 4 condos.
Ensuite je remonte la CPU j'arrive à entrer dans les test contact et le bouton enter ne cesse de s'activer ce qui confirme la panne qui a eu lieu chez l'ancien propriétaire. Je déconnecte la carte Coin Door mais ca continue, je déconnecte J205 sur la CPU mais ca continu...
Alors je compte changer U16 et U15.
Qu'en pensez-vous?

shadock082

Re: No Fear, problème direct switch

Message par shadock082 » mer. 07 09, 2016 21:44

Bon après changement de U15 et U16 c'est revenu dans l'ordre par contre des missions se lancent seule quand je perd la bille au moment où elle revient ds le shooter lane. Un point à verifier.

Jeanflip37
Dept: 37
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Jeanflip37 » mer. 07 09, 2016 22:10

La mission en cours est considérée comme validée quand tu perds la bille...
C'est étrange mais c'est comme ça. :-o:
You ain't gonna eat that, are you ? :))=:

shadock082

Message par shadock082 » ven. 09 09, 2016 21:07

Merci Jeanflip37, je vois que tu l'as, peux tu me dire quand les lampes flash de chaque côté des doigts de flip s'allument t'elles car sur le mien je ne m'en rend pas compte et comme le transistor q42 qui les commande était en cc elles avaient grillées car toujours allumées. Par contre elles s'allument en test flash.
Merci

Répondre