Je viens d'aller chercher ce JB, non di djap :D , c'est autre chose que mon Atari que je me dépêche de mettre en vente.
Déjà que je n'étais pas certain d'arriver à le remonter de la cave où il se trouvait et ce par l'escalier étroit et glissant du proprio
De retour à la maison, je commence l'exploration dans les détails:
1: il ne prend pas les selections A le chariot fait 2 aller retour puis s'arrêtte (les autres lettres fonctionnent)
2: les aiguilles ressemblent à des aiguilles à tricotter; elles sont en commande chez Fissette à Liège, didjap chez vapaille c'est 4x le prix.
3; pour les faces A, des fois le bras tombe avant le disque et beaucoup de "rature" (je précise que les aiguilles ne ressemblent plus à rien) tandis que pour les B il arrive au bout, mais ne revient pas chaque fois de lui même.
4; je commence mes recherches sur la toile, là, je trouve un manuel, chouette, je le commande, 28,40 €.
Mais je me rend compte qu'il y a 36 modèles: le miens, il est écrit derrière: EPFEA1 U Q 76 HS je trouve sur le net des A PFEAU1 et PFEAU1 Type Fleetwood ou Electra de 1965 où suis-je????
5; je constate qu'il manque un élément situé en dessous, à droite appellé "STEPPER UNIT" a quoi servait cette "boîte"?
Voilà, je ne suis que là, si vous pouviez me guider dans la procédure à suivre, ce serait gentil, je voudrais vraiment remettre ce beau JB en état.
Vincent