Bonjours,
mon jackpot Crazy Winners Bally est tombé en rade après seulement quelques semaines de service,
la personne qui me l'a vendu ne semble pas pressé de m'apporter son aide malgré mes
messages de relance, donc je fais appel aux gens un peu plus responsable pour redémarrer cette belle machine.
Les néons s'allument au démarrage mais.... rien de plus!
En fait elle est complètement plantée.
Si quelqu'un a déjà eu se type de panne, merci de m'apporter votre aide.
Je suspecte l'alim mais comme je n'ai pas de plan de la machine, je peux rien vérifier.
Merci,bon week-end.
Bally Crazy Winners ne démarre plus
-
Balligator
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Bally Crazy Winners ne démarre plus
Salut, "je suspecte l alim"... C est moi qui te l ai dit. Il suffit de la démonter et de vérifier les capaciteurs. Une petite recherche sur googl en tapant " how to fix a Bally 5000 power supply" apporte une aide précise et précieuse. Il y a aussi un forum d aide : "newlifegames" ou divers sujets parle des bally 5000 et notamment de leurs alimentations réputées fragiles. En résumé, les pannes arrivent sans crier gare que ce soit pour les flippers ou n importe quel autre appareil. Il fait savoir et vouloir faire l effort de rechercher par soi même avant de se servir du forum pour jeter l opprobre sur le vendeur. Il vaut mieux acheter du neuf dans ce cas la et bénéficier ainsi d une garantie. Bonne continuation. Cdt.