Jeux flechette löven

Répondre
Geff27
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Jeux flechette löven

Message par Geff27 » mer. 09 03, 2016 17:49

Bonsoir je viens de récupérer un jeu de flechette löven il s'allume fonctionne mais je ne peux pas lancer de partie g fais les différentes étapes tant bien que mal (notice en anglais) et à parament tout est bon. La seule chose que j ai constaté c que le monnayeur n'est pas relié alors je me demande si il est obligatoire d'avoir le monnayeur relié ou si quelqu'un as une autre idée ou notice en français merci d'avance.

Francky93
Dept: 77
Pas vu depuis 3 an(s)

Re: Jeux flechette löven

Message par Francky93 » mar. 15 03, 2016 10:32

Geff27 a écrit :Bonsoir je viens de récupérer un jeu de flechette löven il s'allume fonctionne mais je ne peux pas lancer de partie g fais les différentes étapes tant bien que mal (notice en anglais) et à parament tout est bon. La seule chose que j ai constaté c que le monnayeur n'est pas relié alors je me demande si il est obligatoire d'avoir le monnayeur relié ou si quelqu'un as une autre idée ou notice en français merci d'avance.
Salut, j'ai un löwen turnier dart Sm-94, normalement il y a une nappe qui va au monnayeur, Est-ce qu'elle est présente ?
-> Actuellement : The Munsters LE
-> Vendus : The Transformers Pro, Star Wars Premium, The Walking Dead Premium

Geff27
Dept: 67
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Geff27 » mar. 15 03, 2016 20:18

Non elle manque. Savez vous si il faut obligatoirement connecter le monnayeur ou ya t il un une manipulation à affectué pour m'en passer?

Francky93
Dept: 77
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Francky93 » mar. 29 03, 2016 15:33

Geff27 a écrit :Non elle manque. Savez vous si il faut obligatoirement connecter le monnayeur ou ya t il un une manipulation à affectué pour m'en passer?
Il est possible de faire tourner le jeu en gratuit, sur la carte mère il y a un switch à pousser afin d'activer cette option
-> Actuellement : The Munsters LE
-> Vendus : The Transformers Pro, Star Wars Premium, The Walking Dead Premium

Répondre