globalement je ne regrette pas d'avoir invité des passionné ou non de flippers
il y a de tout
tout âges
de 15 ans a plus de 70 ans
des joueurs
des collectionneur
des particuliers
plus ou moins 15 personnes en trois dates donc pas foule
je n'est refusé personnes
certaine personnes se demandaient vraiment ou été l arnaque et son repartie surpris de ne pas en avoir trouvé
d autre son venu me dire que je ne m'y prenez pas comme il faut
que je payer mes flipper trop chère
que je devais faire travailler les professionnels
que je devait participé au concours
ok merci
tout les flippers inscrites dans la liste sont en état or liste pour certain beaucoup moins
par contre je ne me débrouille pas trop avec l entretien donc lors des rencontre je demande s'il y a une personne intéressé pour apportée bon soin contre rémunérations jusque la sans aucun résultat peut être une erreur car cela peut être perçus comme
tu joue , tu entretien pour les plus vicieux la ou on veux voir le mal !
enfin sur 15 personnes je dirais que 1 ou deux mon déçus
je n est pas l'intention pour trop peut de vicieux de m'arrêté la
le but n est pas de pouvoir trouvé quelqu'un qui répart les machines ou trouvé des personnes chez qui aller jouer mais si sa ce produit ces la cerise sur le gâteaux
tout l'aide que j ai trouvé proviens des petits annonces merci Nico , la vague et bien d autres (donc aucun rapport avec les invitations)
si vous vous posé la question j invite moi aussi n attendez rien en retour vous serez évidemment déçus
le plaisir que j ai ses de voir certaine personnes repartir très heureux d avoir passé une très bonne après midi
ps très mauvaise expérience avec une personne de Fismes (provenance petit annonce je suis content de ne pas lui avoir ouvert ma porte donc rien avoir avec se sujet désolé)mon road show reviens de loin ouf
pas de photos je n y est pas penser
s'est pas plus mal sa évite les critiques des jaloux qui ne seront jamais heureux
reste positif est le monde dans le quel on vie sera que meilleur mètre les emmerdeurs de coté sa aide aussi
merci de m avoir lu