scan flipper batman data east
- boumba
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
scan flipper batman data east
bonjour
j'aurais besoin d'un scan ou d'une photo HD de cette partie la du plateau du batman
je la trouve sur ipdb mais je ne peux l'aggrandir
c'est l'intérieur du muséum
merci
j'aurais besoin d'un scan ou d'une photo HD de cette partie la du plateau du batman
je la trouve sur ipdb mais je ne peux l'aggrandir
c'est l'intérieur du muséum
merci
- boumba
- Pas vu depuis 6 mois
Re: scan flipper batman data east
un petit up
je recherche toujours une photo ( ou scan ) de cette partie
et du reste du plateau si vous pouvez,
sans la glace et le plus prêt possible
sans rien démonter, je me débrouillerais avec
j'ai des manques un peu partout
merci a vous
et bon flip
merci a vous
et bon flip
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Salut des manques partout ce flipper est très souvent rincé au niveau du plateau et à différents endroits (forcément souvent les mêmes), les 2 derniers vu étaient comme ça.boumba a écrit :un petit up
merci a vous
et bon flip
Il faudrait réaliser un overlay .
Quelqu'un a t'il ça sous le coude car sinon ça m'intéresserait bien ?

Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi

Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- emmettgti
- Pas vu depuis 2 mois
Non Boumba sinon tkt je te l'aurai dit mais je connais un plateau hyper rincé et irrécupérable sinon par un overlay.boumba a écrit :tu aurais un batman, emmettgti ?
Y'a rien à en tirer

- boumba
- Pas vu depuis 6 mois
rien n'est irrécupérable, a part quand tu n'as plus aucune base par endroit comme le mien
le plateau a été vernis pour bloquer ce qu'il reste en place, et mieux voir ce que l'on fait
il n'était pas aussi abîmé avant le retrait du mylar, mais cela s'est très mal passé,
chaud ou froid, rien n'y a fait
j'ai fais des scans avant, donc j'ai une bonne base mais j'ai pas tout
si j'arrive a voir des scans ou des photos HD, j'ouvrirais un post pour faire voir une technique quand c'est très abimé comme le mien
pour l'instant cela ne servirais a rien, a part ouvrir un nouveau post sans rien dedans...
le plateau a été vernis pour bloquer ce qu'il reste en place, et mieux voir ce que l'on fait
il n'était pas aussi abîmé avant le retrait du mylar, mais cela s'est très mal passé,
chaud ou froid, rien n'y a fait
j'ai fais des scans avant, donc j'ai une bonne base mais j'ai pas tout
si j'arrive a voir des scans ou des photos HD, j'ouvrirais un post pour faire voir une technique quand c'est très abimé comme le mien
pour l'instant cela ne servirais a rien, a part ouvrir un nouveau post sans rien dedans...
- emmettgti
- Pas vu depuis 2 mois
Oui Boumba rien n'est irrécupérable mais là pour moi c'est overlay il est dans le même état que celui dont je fais allusion .
Et effectivement une fois le mylar retiré ils finissent comme ça ces plateaux de Batman quelque soit la technique utilisé je confirme tout vient avec.
Mon collègue en connait un autre dans l'état du tien aussi. Et étrangement j'ai jamais entendu parlé d'un overlay total réalisé sur ce flip par quelqu'un.
Courage alors .
Au pire je regarderais sur le flip de mon collègue si sa zone demandé est plus joli que toi sait on jamais mais pas avant les fêtes.
Je reviendrai sur ton post pour te tenir au courant
Et effectivement une fois le mylar retiré ils finissent comme ça ces plateaux de Batman quelque soit la technique utilisé je confirme tout vient avec.
Mon collègue en connait un autre dans l'état du tien aussi. Et étrangement j'ai jamais entendu parlé d'un overlay total réalisé sur ce flip par quelqu'un.
Courage alors .
Au pire je regarderais sur le flip de mon collègue si sa zone demandé est plus joli que toi sait on jamais mais pas avant les fêtes.
Je reviendrai sur ton post pour te tenir au courant

- boumba
- Pas vu depuis 6 mois
bonsoir
un message pour remercier Jean-Pierre ( cenet ) de m'avoir envoyé un max de photos de son plateau de batman
plateau en bien meilleur état que le mien
c'est déjà chez lui que j'étais allé pour tester mon dot
merci pour ton partage, JP
un message pour remercier Jean-Pierre ( cenet ) de m'avoir envoyé un max de photos de son plateau de batman
plateau en bien meilleur état que le mien
c'est déjà chez lui que j'étais allé pour tester mon dot
merci pour ton partage, JP