Bonjour a tous
on me propose cette borne + un billard + soulte en échange d'un flipper .
on ne va pas débattre sur le oui ou non , juste une question si certain veulent bien prendre 5 seconde pour me répondre
quelle es selon vous la valeur de cette borne ? disons en état de marche ...
je sais que comme les flip , il n'y a pas vraiment d'argus .. mais une moyenne disons . je pense que la borne a bien servi mais marche ...
Voilà merci a vous
vive le flip ,et le billard donc ... et les flechette ....... et les baby .......... lol
valeur lowen royal dartes svp
-
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: valeur lowen royal dartes svp
je prends encore vos avis ^^
mais je rajoute une question : ça vaut quoi ?
je n'y connais rien , je vois plusieurs nom qui ressorte souvent , ...
alors a testé les segment a ce que je comprends , mais la "matrice" (?) se trouve t'elle au cas ou ?est 'ce fiable dans la durée , c'est une bonne becanne ou c'est cheap ? ...
Bref
encore merci
mais je rajoute une question : ça vaut quoi ?
je n'y connais rien , je vois plusieurs nom qui ressorte souvent , ...
alors a testé les segment a ce que je comprends , mais la "matrice" (?) se trouve t'elle au cas ou ?est 'ce fiable dans la durée , c'est une bonne becanne ou c'est cheap ? ...
Bref
encore merci
-
- Dept: 13
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant

Salut, reponse peut être un peu tardive, tu t'es peut être déjà décidé pour cet échange...
Une royal darts, d'après moi, d'occasion vaut entre 300 et 500€ grand maximum. Le point négatif de là royal darts (contrairement à la Turnier dart de la meme marque) est qu'elle n'a pas en mode de jeu le "cricket" (si je dis pas de bêtises) un des plus sympa à jouer d'après moi!...
lowen est une bonne marque, réputée dans la gamme comme scorpion, cobra etc...
Concernant la matrice, elle se trouve derrière la cible, il doit y avoir une porte qui donne accès derrière "l'araignée" (partie principale qui tient les segments en place), ensuite il ya un caoutchouc épais et la matrice se trouve derrière.
Si le caoutchouc est en bon état, la matrice doit l'être aussi (en théorie!)
Une royal darts, d'après moi, d'occasion vaut entre 300 et 500€ grand maximum. Le point négatif de là royal darts (contrairement à la Turnier dart de la meme marque) est qu'elle n'a pas en mode de jeu le "cricket" (si je dis pas de bêtises) un des plus sympa à jouer d'après moi!...
lowen est une bonne marque, réputée dans la gamme comme scorpion, cobra etc...
Concernant la matrice, elle se trouve derrière la cible, il doit y avoir une porte qui donne accès derrière "l'araignée" (partie principale qui tient les segments en place), ensuite il ya un caoutchouc épais et la matrice se trouve derrière.
Si le caoutchouc est en bon état, la matrice doit l'être aussi (en théorie!)
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
Bonjour
je remets mon post supprimé lors du crash du serveur.
Tu ne nous en dit pas assez pour l'échange : Quel billard et surtout contre quel flipper ?
J'ai acheté mon Royal Darts en panne (petite panne mais il fallait la trouver, peu d'aide sur les forums) pour 50€ il y a 4 ans. En général, on ne dépasse pas 300 € pour ce modèle sauf état NIB.
La billard : 400 ?
Le flipper en échange : 150 € ou 3500 € ????
Régis
je remets mon post supprimé lors du crash du serveur.
Tu ne nous en dit pas assez pour l'échange : Quel billard et surtout contre quel flipper ?
J'ai acheté mon Royal Darts en panne (petite panne mais il fallait la trouver, peu d'aide sur les forums) pour 50€ il y a 4 ans. En général, on ne dépasse pas 300 € pour ce modèle sauf état NIB.
La billard : 400 ?
Le flipper en échange : 150 € ou 3500 € ????
Régis