Bonjour a tous
on me propose cette borne + un billard + soulte en échange d'un flipper .
on ne va pas débattre sur le oui ou non , juste une question si certain veulent bien prendre 5 seconde pour me répondre
quelle es selon vous la valeur de cette borne ? disons en état de marche ...
je sais que comme les flip , il n'y a pas vraiment d'argus .. mais une moyenne disons . je pense que la borne a bien servi mais marche ...
Voilà merci a vous
vive le flip ,et le billard donc ... et les flechette ....... et les baby .......... lol
valeur lowen royal dartes svp
-
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: valeur lowen royal dartes svp
je prends encore vos avis ^^
mais je rajoute une question : ça vaut quoi ?
je n'y connais rien , je vois plusieurs nom qui ressorte souvent , ...
alors a testé les segment a ce que je comprends , mais la "matrice" (?) se trouve t'elle au cas ou ?est 'ce fiable dans la durée , c'est une bonne becanne ou c'est cheap ? ...
Bref
encore merci
mais je rajoute une question : ça vaut quoi ?
je n'y connais rien , je vois plusieurs nom qui ressorte souvent , ...
alors a testé les segment a ce que je comprends , mais la "matrice" (?) se trouve t'elle au cas ou ?est 'ce fiable dans la durée , c'est une bonne becanne ou c'est cheap ? ...
Bref
encore merci
-
- Dept: 13
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant

Salut, reponse peut être un peu tardive, tu t'es peut être déjà décidé pour cet échange...
Une royal darts, d'après moi, d'occasion vaut entre 300 et 500€ grand maximum. Le point négatif de là royal darts (contrairement à la Turnier dart de la meme marque) est qu'elle n'a pas en mode de jeu le "cricket" (si je dis pas de bêtises) un des plus sympa à jouer d'après moi!...
lowen est une bonne marque, réputée dans la gamme comme scorpion, cobra etc...