Bonjour
je suis nouveau sur le forums, .je suis intéressé d’acheter une machine igt s2000 tabasco
qui vend des état unis sur eBay us ou une entreprise au Nevada.
Est-ce que quelque un pourrais me donner un conseille ?
Merci et bonne journée
machine igt
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: machine igt
Salut,
Déjà, premier conseil, n'achète pas sur eBay ou même un site aux US car l'import de machine à sous en France est interdit.
La Tabasco est sympa, elle existe en 3 rouleaux classique, 5 rouleaux + écran vidéo ou en 5 rouleaux vidéo.
Déjà, premier conseil, n'achète pas sur eBay ou même un site aux US car l'import de machine à sous en France est interdit.
La Tabasco est sympa, elle existe en 3 rouleaux classique, 5 rouleaux + écran vidéo ou en 5 rouleaux vidéo.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
covadise
- Dept: 93
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour
Merci pour la réponse. Le vendeur me dit qu’on ne peut pas mettre des pièces (Vous pensez qu’il pourrait me la prendre au cargo en France) m’aime si ses pour jouer en famille.
Et si je l’acheté en Belgique ses pareil ?
Avez-vous des adresses ou je pourrais trouver.
merci
Merci pour la réponse. Le vendeur me dit qu’on ne peut pas mettre des pièces (Vous pensez qu’il pourrait me la prendre au cargo en France) m’aime si ses pour jouer en famille.
merci
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Merci de faire un léger effort sur l'orthographe, c'est incompréhensible !covadise a écrit :Bonjour
merci
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)