Festi'Broc Episode II le 24/10/2015 au Festi'Flip
- akront
- Dept: 26
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Festi'Broc Episode II le 24/10/2015 au Festi'Flip
Oyé Oyé,
C'est avec un grand plaisir que je vous informe du 2ème Épisode du Festi'Broc !
La session 2014 ayant remporté un franc succès, il est normal de remettre le couvert cette année !
Précision importante sur l'organisation de cette année, le Festi'Broc aura lieu uniquement Samedi !
Mais sur un créneau de 1h30 au lieu d' 1h.
Petit rappel du règlement pour participer à cet évènement :
Les objets autorisés à être présentés doivent impérativement être en osmose avec le thème du salon.
Nous nous réservons le droit de statuer sur la légitimité des objets et pièces proposées.
Nous vous invitons donc à nous consulter pour une levée de doute préalable et ainsi éviter de trimballer de la camelote pour rien !
Il est aussi important de préciser que la vente de flipper Fonctionnel ne sera pas possible au Festi'Broc.
Mais pour les flippers à l’état d'agonie et non fonctionnel, il n'y as pas de problème.
Le Festi'Broc sera naturellement gratuit, à condition d avoir payé son entrée au salon ou d avoir contribué à l effort de guerre en amenant un flipp (fonctionnel celui ci ).
La réservation des stands se fait en priorité par mail a l'adresse suivante: festibroc42@gmail.com.
Si il reste de la place, il sera possible de réserver en venant me voir à l'entrée du salon le samedi entre 11h et 12h30.
Les exposants seront invités a venir déballer leurs marchandises 15min avant avant l'ouverture a 13h30.
A 15h, il vous sera demandé de commencer à remballer les étalages afin d avoir vidé les lieux pour 15h30.
Je suis à votre dispo pour toutes questions.
"Que la bonne trouvaille soit avec toi"
Akront
Sylvain2
C'est avec un grand plaisir que je vous informe du 2ème Épisode du Festi'Broc !
La session 2014 ayant remporté un franc succès, il est normal de remettre le couvert cette année !
Précision importante sur l'organisation de cette année, le Festi'Broc aura lieu uniquement Samedi !
Mais sur un créneau de 1h30 au lieu d' 1h.
Petit rappel du règlement pour participer à cet évènement :
Les objets autorisés à être présentés doivent impérativement être en osmose avec le thème du salon.
Nous nous réservons le droit de statuer sur la légitimité des objets et pièces proposées.
Nous vous invitons donc à nous consulter pour une levée de doute préalable et ainsi éviter de trimballer de la camelote pour rien !
Il est aussi important de préciser que la vente de flipper Fonctionnel ne sera pas possible au Festi'Broc.
Mais pour les flippers à l’état d'agonie et non fonctionnel, il n'y as pas de problème.
Le Festi'Broc sera naturellement gratuit, à condition d avoir payé son entrée au salon ou d avoir contribué à l effort de guerre en amenant un flipp (fonctionnel celui ci ).
La réservation des stands se fait en priorité par mail a l'adresse suivante: festibroc42@gmail.com.
Si il reste de la place, il sera possible de réserver en venant me voir à l'entrée du salon le samedi entre 11h et 12h30.
Les exposants seront invités a venir déballer leurs marchandises 15min avant avant l'ouverture a 13h30.
A 15h, il vous sera demandé de commencer à remballer les étalages afin d avoir vidé les lieux pour 15h30.
Je suis à votre dispo pour toutes questions.
"Que la bonne trouvaille soit avec toi"
Akront
Sylvain2
Game Room:
Addams Family collector Edition Gold - Twilight Zone "chrome édition" - Monster bash - Tale Of the Arabian Night - Cirqus Voltaire - X-men Pro - Attack From Mars - BabyFoot René Pierre de 1970 Compétition restauré
Addams Family collector Edition Gold - Twilight Zone "chrome édition" - Monster bash - Tale Of the Arabian Night - Cirqus Voltaire - X-men Pro - Attack From Mars - BabyFoot René Pierre de 1970 Compétition restauré
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Re: Festi'Broc Episode II le 24/10/2015 au Festi'Flip
Hello,
On peux aussi apporter des trucs à donner ?
Pipiou
On peux aussi apporter des trucs à donner ?
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- akront
- Dept: 26
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Hello Pipou,
Bien sur, nous soutenons tous les élans de générosité !
Par contre si personne n'accepte tes sympathiques dons, ils faudra les récupérer.
Nous n’avons pas de logistiques de pièces, chacun amenè ses objets et les gères comme dans une Broc.
Merci pour ta contribution.
Bon Flip
Sylv2
Bien sur, nous soutenons tous les élans de générosité !
Par contre si personne n'accepte tes sympathiques dons, ils faudra les récupérer.
Nous n’avons pas de logistiques de pièces, chacun amenè ses objets et les gères comme dans une Broc.
Merci pour ta contribution.
Bon Flip
Sylv2
Game Room:
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour ta contribution Dominique 
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- pipiou_ch
- Modérateur
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
J'ai un tas de trucs inutiles, je les monteraient et, bien sûr, les redescendraient s'ils ne trouvent pas preneurssylvain a écrit :Merci pour ta contribution Dominique
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Je ramène ma valise, me reste des trucs.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
olm
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
+ 1 .... et comme l'an dernier ... me ferais payer en bières !!!

... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Cette année j'ai rien de spécial à amener je viendrais en simple visiteur mais au salon précédent j'étais venu avec plein de petits trucs et des bouquins et tout est parti donc ceux qui ont des pièces diverses et variées ou des livres, revues, etc n'hésitez pas à venir et puis ça permet de discuter un peu "en dehors" du brouhaha du salon 
-
michaelpelisse
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
bonjour,
savez qui je pourrais contacter pour le festiflip. J'aimerais y emmener mes jeux svp
savez qui je pourrais contacter pour le festiflip. J'aimerais y emmener mes jeux svp
- sylvain
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut je t'ai envoyé un mpmichaelpelisse a écrit :bonjour,
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!