Flechette DIAMANT pas f'afficheur et reste bloque ?
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Flechette DIAMANT pas f'afficheur et reste bloque ?
Hello,
Un ami m'a demande de jeter un coup d'oeil sur son jeu de flechette de bar en panne mais je n'y connais rien. En effet on est loin de la technologie des flippers..
Pour faire simple il s'allume, l' afficheur reste eteint et bien sur le jeu reste bloque.
Je ne sais pas par ou commencer, si vous avez des pistes a ce sujet, par avance, merci.
Soon...
Un ami m'a demande de jeter un coup d'oeil sur son jeu de flechette de bar en panne mais je n'y connais rien. En effet on est loin de la technologie des flippers..
Pour faire simple il s'allume, l' afficheur reste eteint et bien sur le jeu reste bloque.
Je ne sais pas par ou commencer, si vous avez des pistes a ce sujet, par avance, merci.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
-
spider94700
- Dept: 94
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Flechette DIAMANT pas f'afficheur et reste bloque ?
Bonsoir,
Less fusibles ont été vérifiéss ? Pour un fusible grillé sur mon jeu de flechettes, je n'avais rien sur l'afficheur non plus.
Less fusibles ont été vérifiéss ? Pour un fusible grillé sur mon jeu de flechettes, je n'avais rien sur l'afficheur non plus.
- FredLux
- Dept: LU
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Salut,
Je déterre ce vieux post, car je suis plus ou moins dans la même impasse.
Un ami m'a demandé de jeter un oeil sur son Diamant.
Il ne démarre que partiellement... L'afficheur en bas affiche :" COMPUMATIC MTX 2-02"
Le reste du jeu tente de démarrer, mais sans succès.
Je n'ai trouvé qu'un seul fusible et il est ok.
Les tensions de l'alimentation semblent bonnes, mais n'ayant pas la doc, rien de certain.
Les 3 leds de la CPU sont orange-vert et rouge.
La batterie est bonne, l'interrupteur de test ne donne aucune réaction mais est bon également.
Le câblage semble ok également.
Si vous avez des suggestions ou savez où trouver la doc, je vous en remercie d'avance,
Fred
Je déterre ce vieux post, car je suis plus ou moins dans la même impasse.
Un ami m'a demandé de jeter un oeil sur son Diamant.
Il ne démarre que partiellement... L'afficheur en bas affiche :" COMPUMATIC MTX 2-02"
Le reste du jeu tente de démarrer, mais sans succès.
Je n'ai trouvé qu'un seul fusible et il est ok.
Les tensions de l'alimentation semblent bonnes, mais n'ayant pas la doc, rien de certain.
Les 3 leds de la CPU sont orange-vert et rouge.
La batterie est bonne, l'interrupteur de test ne donne aucune réaction mais est bon également.
Le câblage semble ok également.
Si vous avez des suggestions ou savez où trouver la doc, je vous en remercie d'avance,
Fred
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
- FredLux
- Pas vu depuis 1 mois
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 mois
arrives tu a mettre des crédits ?? car un jeu de fléchette en gratuit ce n'est quasiment pas possible 
- FredLux
- Pas vu depuis 1 mois
Il est en freeplay