Flechette DIAMANT pas f'afficheur et reste bloque ?
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Flechette DIAMANT pas f'afficheur et reste bloque ?
Hello,
Un ami m'a demande de jeter un coup d'oeil sur son jeu de flechette de bar en panne mais je n'y connais rien. En effet on est loin de la technologie des flippers..
Pour faire simple il s'allume, l' afficheur reste eteint et bien sur le jeu reste bloque.
Je ne sais pas par ou commencer, si vous avez des pistes a ce sujet, par avance, merci.
Soon...
Un ami m'a demande de jeter un coup d'oeil sur son jeu de flechette de bar en panne mais je n'y connais rien. En effet on est loin de la technologie des flippers..
Pour faire simple il s'allume, l' afficheur reste eteint et bien sur le jeu reste bloque.
Je ne sais pas par ou commencer, si vous avez des pistes a ce sujet, par avance, merci.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
-
spider94700
- Dept: 94
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Flechette DIAMANT pas f'afficheur et reste bloque ?
Bonsoir,
Less fusibles ont été vérifiéss ? Pour un fusible grillé sur mon jeu de flechettes, je n'avais rien sur l'afficheur non plus.
Less fusibles ont été vérifiéss ? Pour un fusible grillé sur mon jeu de flechettes, je n'avais rien sur l'afficheur non plus.
- FredLux
- Dept: LU
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Salut,
Je déterre ce vieux post, car je suis plus ou moins dans la même impasse.
Un ami m'a demandé de jeter un oeil sur son Diamant.