Cote machine a sous electromecanique Each way
-
colas33
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Cote machine a sous electromecanique Each way
Je suis a la recherche d'un jeu de cascade de fête foraine style ROYAL BANKER et j'envisage donc de vendre ou d'échanger ma machine a sous électromécanique , je l'avait acheté il y'a une vingtaine d'année . J'ignore la valeur , alors si quelqu'un a une idée du prix actuel ou si quelqu'un possède un pousse pièce !!!
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Re: Cote machine a sous electromecanique Each way
Salut,
Aurait tu quelques photos et/ou la marque car je ne trouve rien de probant sur ta machine à sous en regardant sur Google avec le nom que tu indique.
@+
Nurbo
Aurait tu quelques photos et/ou la marque car je ne trouve rien de probant sur ta machine à sous en regardant sur Google avec le nom que tu indique.
@+
Nurbo
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
colas33
- Dept: 33
- Pas vu depuis 5 an(s)
Oui j'ai réussi a compresser ma photo , donc voici ma machine a sous . La marque !!! Apparemment BELL FRUIT MANUFACTURING CO LTD .
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Hello,
Jolie machine, pour un échange ou une mise en vente je pense que tu devras rajouter (à vérifier), pour un royal banker en état correct et fonctionnant, il faut compter 450€ mini les prix que j'ai pu observer tourne dans les 500/600€ voir 900€ pour certain, mais là nous rentrons dans les fantasmes des vendeurs.
@+
Jolie machine, pour un échange ou une mise en vente je pense que tu devras rajouter (à vérifier), pour un royal banker en état correct et fonctionnant, il faut compter 450€ mini les prix que j'ai pu observer tourne dans les 500/600€ voir 900€ pour certain, mais là nous rentrons dans les fantasmes des vendeurs.
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut,
'Suis du même avis que Ch'ti niveau cote d'un Royal Banker en bon état.
Par contre pour ta machine, c'est ce qu'on appelle une "Fruit Machine" (à prononcer en Anglais), et en France ça ne cote vraiment pas grand chose. Après il y a sûrement des amateurs de ce genre de machine.
@+
'Suis du même avis que Ch'ti niveau cote d'un Royal Banker en bon état.
Par contre pour ta machine, c'est ce qu'on appelle une "Fruit Machine" (à prononcer en Anglais), et en France ça ne cote vraiment pas grand chose. Après il y a sûrement des amateurs de ce genre de machine.
@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone