Bonjour a tous,
voila petit soucis a l'allumage de ma borne le jeux ne se lance pas et sur l'écran il est indiqué cet phrase ....
Montage sur pcb neo geo
Color Ram Banko Error
Address write read
00400000 aaaa aa2a
une personne a deja rencontré ce problème et surtout ou cherché merci d'un tuyau bon jeux yan
Color Ram Banko Error sur borne jeutel
- 8gord
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Color Ram Banko Error sur borne jeutel
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Color Ram Banko Error sur borne jeutel
Salut Yann !!!
Ton soucis vient sûrement du support cartouche de jeu MVS-SNK
Bon, je ne suis pas en position de vraiment répondre à ta question ... suis trop une buse mais, il y a 3,4 ans quand j'étais jeune
J'ai essayé de bricoler des trucs comme ça ...
Déjà, est ce que tu utilises un support cartouche snk- mvs-1 avec une seule cartouche ou un support avec plusieurs cartouches possibles à mettre ?
Si tu as un support 1 cartouche, je te propose de lire attentivement ce lien de chez nos amis arcadeux néo-arcadia, cela devrait te mettre sur la voie ... et comprendre que, malheureusement .. bin c'est pas gagné si c'est ça
...Composant à trouver + soudure chirurgicale ....
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 14&t=26321
Notre JB national à même un post sur le sujet
Bon courage,
Tiens nous au courant
@+
Ton soucis vient sûrement du support cartouche de jeu MVS-SNK
Bon, je ne suis pas en position de vraiment répondre à ta question ... suis trop une buse mais, il y a 3,4 ans quand j'étais jeune

J'ai essayé de bricoler des trucs comme ça ...
Déjà, est ce que tu utilises un support cartouche snk- mvs-1 avec une seule cartouche ou un support avec plusieurs cartouches possibles à mettre ?
Si tu as un support 1 cartouche, je te propose de lire attentivement ce lien de chez nos amis arcadeux néo-arcadia, cela devrait te mettre sur la voie ... et comprendre que, malheureusement .. bin c'est pas gagné si c'est ça

...Composant à trouver + soudure chirurgicale ....
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 14&t=26321
Notre JB national à même un post sur le sujet

Bon courage,
Tiens nous au courant

@+
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 

- 8gord
- Dept: 38
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Un grand coucou a olm et merci aux news pas réconfortante
oui le lien je l'ai deja lu mais il ne va pas au bout de la panne
peut être une lueur d'espoir mon jeux a un slot 4 cartouches , j ai essayé plusieurs jeux sur plusieurs emplacements mais le problème persiste ,serai a quoi sert ce composant 40 pattes sur support un TC531024p-15 sur emplacement sp2 ,quand le l'enlève et met un jeux j'aperçois le jeux tous decouper en couleurs, quand pense tu ?
Je vais la changer , si cette bebet ne coute un bras
a toute yan

oui le lien je l'ai deja lu mais il ne va pas au bout de la panne

peut être une lueur d'espoir mon jeux a un slot 4 cartouches , j ai essayé plusieurs jeux sur plusieurs emplacements mais le problème persiste ,serai a quoi sert ce composant 40 pattes sur support un TC531024p-15 sur emplacement sp2 ,quand le l'enlève et met un jeux j'aperçois le jeux tous decouper en couleurs, quand pense tu ?
Je vais la changer , si cette bebet ne coute un bras

a toute yan
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Sur un support a 4 cartouches, les CI sont nommés et placés différemment ....
http://www.marcianitos.in/foro/thread/8 ... 122_1.html
@+
http://www.marcianitos.in/foro/thread/8 ... 122_1.html
@+
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...