les vibrations de l' earthshaker
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
franck54000
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
les vibrations de l' earthshaker
bonjour,
j' ai un flipper earthshaker ,je n' ai pas encore tout découvert dessus mais voilà que je me demande
quand ce flip est censé vibrer,je vois lorsque le mode multiball est lancé et lorsqu'il me reste une bille
un compte à rebours se met en place puis arrivant a 0 secondes il ne se passe rien,je pense que c' est là qu'il
doit imiter un tremblement de terre lorsque la bille se trouve.
dans l'une des 9 zones dont l'earthquake institute a prevu un tremblement.
je vous remercie si quelqu'un pourrais m' éclairer ce serait super.
j' ai un flipper earthshaker ,je n' ai pas encore tout découvert dessus mais voilà que je me demande
quand ce flip est censé vibrer,je vois lorsque le mode multiball est lancé et lorsqu'il me reste une bille
un compte à rebours se met en place puis arrivant a 0 secondes il ne se passe rien,je pense que c' est là qu'il
doit imiter un tremblement de terre lorsque la bille se trouve.
dans l'une des 9 zones dont l'earthquake institute a prevu un tremblement.
je vous remercie si quelqu'un pourrais m' éclairer ce serait super.
- chti
- Dept: 59
Re: les vibrations de l' earthshaker
bonjour,
et bienvenue sur ce forum.
première chose, est ce qu'il est encore monté dessus et branché, car il est courant qu'il soit démonté ou déconnecté.
@+
et bienvenue sur ce forum.
première chose, est ce qu'il est encore monté dessus et branché, car il est courant qu'il soit démonté ou déconnecté.
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
-
franck54000
- Pas vu depuis 2 an(s)
bonjour et merci à vous!
je pense qu' il doit etre présent mais je ne sais pas s'il est connecté ,je l' ai acheté à un professionnelle
je pense qu' il doit etre présent mais je ne sais pas s'il est connecté ,je l' ai acheté à un professionnelle
- chti
- Dept: 59
re,
dans ce cas faut rentrer en phase test et voir si il fonctionne en test.
après vérifier les fusibles et connectiques.
cdt
dans ce cas faut rentrer en phase test et voir si il fonctionne en test.
après vérifier les fusibles et connectiques.
cdt
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
-
franck54000
- Pas vu depuis 2 an(s)
merci chti ,je vais donc voir ça avec le vendeur ,ç est bien ce que je pensais il aurait du vibrer depuis longtemps
- Saito
- Dept: 35
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
Le Earthshaker vibre légèrement à chaque fois que tu bloque une bille (en même temps que le flipper crie "Earthshaakeeer"), puis de manière continue pendant les multiball 2 billes et 3 billes.
Quant tu perd tes multiball et qu'il te reste encore une bille en jeu, le vibreur s’arrête.
Tu as la possibilité de relancer le multiball pendant le compte à rebourd, une fois celui ci arrivé à zero le flip repasse dans le mode de jeu normal, il ne vibre pas.
Dans les réglages du flipper, vérifie dans un premier temps que le vibreur est bien réglé sur Arcade ou Street, et non pas en OFF. Perso j'ai toujours réglé en Street car ça donne plus de relief aux secousses, ça vibre doucement pendant les multiball et de temps en temps ça donne de grosses secousse, c'est top !!!
Quant tu perd tes multiball et qu'il te reste encore une bille en jeu, le vibreur s’arrête.
Tu as la possibilité de relancer le multiball pendant le compte à rebourd, une fois celui ci arrivé à zero le flip repasse dans le mode de jeu normal, il ne vibre pas.
Dans les réglages du flipper, vérifie dans un premier temps que le vibreur est bien réglé sur Arcade ou Street, et non pas en OFF. Perso j'ai toujours réglé en Street car ça donne plus de relief aux secousses, ça vibre doucement pendant les multiball et de temps en temps ça donne de grosses secousse, c'est top !!!
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
-
franck54000
- Pas vu depuis 2 an(s)
merci beaucoup seito pour ces explications très intéressantes!
par contre j' en connais pas assez sur les flippers,pour ces réglages je peux peut etre la faire moi meme cette vérif sans appeler le pro
pourriez vous me dire ou se trouvent les réglages?merci beaucoup
par contre j' en connais pas assez sur les flippers,pour ces réglages je peux peut etre la faire moi meme cette vérif sans appeler le pro
pourriez vous me dire ou se trouvent les réglages?merci beaucoup
-
franck54000
- Pas vu depuis 2 an(s)
ah oui aussi il y' a la musique de fond mais on entend pas de cris earthshaker
- Saito
- Dept: 35
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
Le menu de reglage est accessible à l'aide des switch situé à l'intérieur du flipper, sur la porte du monnayeur.
Tu as 3 boutons :
- Advance
- Auto-up / manual down
- High score reset
Avec le premier bouton (advance), quand le bouton auto-up n'est pas en position basse, tu peux parcourir l'ensemble des audit puis des réglages et changer les valeurs avec le bouton pour lancer les parties.
Le reglage du shaker et le AD41 (QUAKE INTENSITY)
Tu trouvera le mode de fonctionnement de ce menu et les autres reglages dans la documentation, page 13. (lien IPDB au cas ou)
Tu as 3 boutons :
- Advance
- Auto-up / manual down
- High score reset
Avec le premier bouton (advance), quand le bouton auto-up n'est pas en position basse, tu peux parcourir l'ensemble des audit puis des réglages et changer les valeurs avec le bouton pour lancer les parties.
Le reglage du shaker et le AD41 (QUAKE INTENSITY)
Tu trouvera le mode de fonctionnement de ce menu et les autres reglages dans la documentation, page 13. (lien IPDB au cas ou)
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
-
franck54000
- Pas vu depuis 2 an(s)
merci pour la documentation saito et pour ces nouvelles explications ç' est vraiment super gentil de votre part! je regarde cela demain en rentrant du travail
je vous tiens au courant ,très bonne soirée à vous!
je vous tiens au courant ,très bonne soirée à vous!