Je vous présente ma petite dernière, mon IGT S2000 Double Bucks, celle ci va remplacer ma S2000 REELTOUCH DOUBLE DIAMOND RUN.
Je ne connais pas l'histoire de la machine ni les antécédents, mais elle as du être légèrement être martyrisé, car quelques indices ne trompent pas... Mais l'essentiel, elle fonctionne, crachouille un peu niveau son, d'ailleurs quand j'appuie et que le jeu se lance, j'ai l'impression qu'un DJ scrasch un morceau c'est très bref et je me demande si c'est normal ou pas.
Je me pose deux trois questions, je les poses ici plutôt qu'a certain en mp
Pour la clear ram et ram clear est ce la même que sur ma S2000 REELTOUCH DOUBLE DIAMOND RUN ?
Est il possible d'importer ou de trouver pas loin mais là je rêve, la partie supérieur (le caisson), ou les inserts plastique chrome qui remontent sur les côtés?
Je recherche les serrures et ferrures de verrouillage, pour les serrures c'est pas trop compliqué, par contre pour les petites ferrures (petite pièce métal qui se monte sur les serrures permettant de verrouiller).
Voici les photos avant son nettoyage, je vais essayer de vous poster de temps à autre mes découvertes.
La première découverte un peu rigolote c'est un ressort mis en place, pour que lors de la fermeture de la porte avant les deux câbles ne se coincent pas, astucieux mais un peu dégueulasse.
La bête : L'intérieur, la première photo de l'intérieur bien centré est flou, donc pas posté, par contre, je peux virer toutes les cages métal du lecteur de billet et des vouchets ? je ne vais pas m'en servir. Héritage du passé... pas bien
Ensuite modifications des paramètres et réglages, avec le bon post de mr Nurbo
@+