Jackpot igt s2000 en panne
- Mickmack
- Dept: 2
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Jackpot igt s2000 en panne
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur de jackpot igt
Mais voilà gros problème étant nouveau la dedans j ai besoin de vos lumière
Voilà mon problème est que j ai branché mon jackpot jouer avec Nikel après je les laisse sur le côté allume et la subitement il sais éteint et depuis plus rien juste la lumière intérieur quand tu ouvre la porte qui s allume si non rien autre j ai regarde les fusibles dans le compartiment alimentation mes il sont bon alim donne des tensions de 220 et du 4vols +- avez vous une idée pour m'aider
Merci d avance
Mais voilà gros problème étant nouveau la dedans j ai besoin de vos lumière
Voilà mon problème est que j ai branché mon jackpot jouer avec Nikel après je les laisse sur le côté allume et la subitement il sais éteint et depuis plus rien juste la lumière intérieur quand tu ouvre la porte qui s allume si non rien autre j ai regarde les fusibles dans le compartiment alimentation mes il sont bon alim donne des tensions de 220 et du 4vols +- avez vous une idée pour m'aider
Merci d avance
Igt s2000 black cherry
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Jackpot igt s2000 en panne
Salut et bienvenu,
Malheureusement pour toi, mes compétences ne vont pas t'être utile sir ce domaine. Si tu est sur que tu as de l'alimentation électrique au niveau du transfo, il y a des chance que cela vienne de la carte CPU, mais quoi....je n'en ai aucunes idées !
Malheureusement pour toi, mes compétences ne vont pas t'être utile sir ce domaine. Si tu est sur que tu as de l'alimentation électrique au niveau du transfo, il y a des chance que cela vienne de la carte CPU, mais quoi....je n'en ai aucunes idées !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Question bête, mais tu es sûr que la carte CPU est bien enfichée à fond ?
Sait-on jamais
Sait-on jamais
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
-
Balligator
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
Salut,
C'est sans doute l'alimentation qui a grillé.
Au cas ou, j'en ai une à vendre...
C'est sans doute l'alimentation qui a grillé.
Au cas ou, j'en ai une à vendre...
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
Hello !!
+1
problème identique, as tu avancé???
@+
+1
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO