J'ai un gros problème avec mon juke-box. Lorsque je l'allumais, on ne pouvait plus sélectionner un disque mais il passait tous les disques. A présent, lorsque je l'allume, plus rien ne fonctionne. Plus aucun disque n'est sélectionné. Y-aurait-il un diagnostic à cela ? Si quelqu'un pourrait me dire, merci d'avance. Giloux.
ROCK OLA MYSTIC 478
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
LEBEL
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
ROCK OLA MYSTIC 478
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon juke-box. Lorsque je l'allumais, on ne pouvait plus sélectionner un disque mais il passait tous les disques. A présent, lorsque je l'allume, plus rien ne fonctionne. Plus aucun disque n'est sélectionné. Y-aurait-il un diagnostic à cela ? Si quelqu'un pourrait me dire, merci d'avance. Giloux.
-
nicom
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Pb
J 'ai eu un probleme qui ressemblait sur un rockola 480, plus rien ne se passait, cela provenait de l'alim, un probleme d'encrassement des connecteurs des differentes carte de l'alime et le regulateur ( un LM 317 ) qui devait normalement sortir 9.6V en sortait 15V. Comme c'est cette tension qui alimente les différents microprocesseurs, ils n'aiment pas. D'ailleurs mon Hit tracker ne s'en est jamais remis.
C'est peut etre une piste, commence par debrancher tout les connecteurs qui partent de l'alime et test les tensions qui en sortent, si elles sont bonnes essaye de netoyer les connecteurs .Si c'est pas cela, c'est peut etre plus grave.
Bon courage
C'est peut etre une piste, commence par debrancher tout les connecteurs qui partent de l'alime et test les tensions qui en sortent, si elles sont bonnes essaye de netoyer les connecteurs .Si c'est pas cela, c'est peut etre plus grave.
Bon courage