Hello, bonsoir tout le monde!!
J ai craqué je viens de trouver un kiddie ride helico pour mon fils de 2 ans!
Grossi modo l engin fonctionne (élévation) mais il a besoin de qqs bricoles.
Si parmi vous un connaisseur ou un exploitant a des infos.
Marque non identifiée mais allemande à priori (tout est écrit en allemand...)
Les questions:
À l arriere il y a cette boîte qui je pense doit être le transfo? Mais il semble y avoir un réglage est la durée du tour?
Il y a aussi un bouton poussoir noir en dessous...
Parfois si je tripote le potentiomètre rouge du transfo le manège s arrête en position haute!!
Le gyro: il s allume mais vraiment faiblement et il ne tourne pas je commence par vérifier quoi? C est curieux il ne semble y avoir que 2 fils qui y vont (donc que pour l ampoule, comment ça tourne ce truc??)
Sous le panneau de commande il y a cette drôle de boîte qui semble commander les sons et les lumières mais les inter et potentiomètres semblent inactifs...
le bazar à une manette (joystick) qui est connectée (position haute et basse) mais la non plus aucun effet? Un idée d a quoi elle peut bien servir? L élévation semble automatique
Enfin il y a un haut parleur mais il est DCD la membrane n est plus qu un lointain souvenir!
C est un 12 cm en 8 ohms, si qqn a ça dans un carton, de mémoire ceux que je peux trouver chez feu vert sont en 4 ohms non?
Merci d avance à tous!!
Fabien