nous avons tous nos limites financières, peu importe les raisons
et on est déjà des nantis (faut pas prendre le mot comme une critique) dès le moment où notre "problème" concerne le flipper
pour ma part, depuis un bon moment déjà, je me suis décidé à arrêter de suivre cette folie, et je m'étais callé sur une idée (depuis de nombreux mois)
niveau timing je vais être pile poil dans les temps, pour :
1. chopper un beau flip '80 pour mettre dans mon bureau (et ne plus le bouger), ici c'est un achat nostalgie, dans une idée "déco", et un esprit belle geule de qq chose qui dégage
2. chopper le remplaçant du SW (désolé JB tu vas pas aimer ! lol), achat "jeu" qui va plaire au gamin et à moi, pour mettre dans le garage, et il tournera ou pas au fil des opportunités
je regarderai alors tranquillement le marché s'envoler pour mieux se casser la gueule (ou pas !!!???)
pour ceux qui sont sur les groupes FB, où y'a clairement plein de "nouveaux" qui tombent dans le flip, c'est ahurissant de lire leurs commentaires sur les prix (pour moi affolants) des machines en vente... eux trouvent ça normal et raisonnable, et le décallage me semble énorme entre ces gens et les anciens dont je dois faire partie (et encore, moi je ne suis revenu dans le flip que vers 2009)
bref