<br>
<br>
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
<br>marais fabrice a écrit :
<br><br>En reponse à stephane de luxeuil est jeu
<br>
<br>J'ai eu beaucoup de problemes sur mon lotr. J'ai été obligé de changer de cpu car le jeu se coupait sans arret, des fusibles qui sautent souvent, la prom avait l'air d'etre ecrasée dessus. sur un contact de flip(bouton) la pastille s'est cassée. j'ai également recu le kit de la rampe droite pour que la bille rest dessus. le jeu est pas mal mais un peu difficile
<br>salut fabrice![]()
<br>pour le moment de mon côté à part kelkes petits réglages sur certains contacts j'ai pas de probleme ( encore heureux ).
<br>par contre un truc ,on ne doit pas avoir la mm version ( il on peut être corriger les deffaut de la premiere serie ? )car pour le kit de la rampe... (je pense que tu parle de la pièce métalique en forme de V à l'envers qui est placé juste aprés le verrou épée) moi cette pièce est déjà presente et autre chose ,au dessus des cartes d'instruction tu a koi ? [/b]( les deux autocollant triangulaire) des image de personnage ou des infos sur les fonction des boutons de flips ?[/b]merci de me donner confirmation
<br>
<br>
<br>voiçi une foto pour mieux comprendre
<br>en haut foto prise sur le net,en bas le miens
<br>Pour Milan, compare ce qui reste comparable. C'est sur que le LOTR ne marchera jamais comme un Adams Family au debut des années 90 mais ce n'est plus la même époque!!
<br>
<br>Mais même à notre époque, cela n'empeche pas un Medieval Madness de mieux marcher qu'un Striker Extreme par exemple. Et je pense que le LOTR de part son jeu et son theme, sera un bon flip en exploitation.
<br>Surtout si on tergiverse avant même de le tester !Pour revenir au LOTR, je suis convaincu que c'est un bon flipper pour un collectionneur mais qu'il aura du mal à se rembourser en exploitation...
<br>