lord of the ring: pas si bien que ca

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par milan » mer. 25 02, 2004 19:42

Il va bientôt falloir ouvrir un autre post, celui-ci va saturer... :#): :#): Mon avis sur le LOTR : c'est un flip qui ne va pas faire un tabac en exploitation malgré le thème qui attire beaucoup (?). Pourquoi ? : parce qu'il faudrait autre chose pour décoller les jeunes de leurs préocupations actuelles (portables...) et qu'avec un seul fabricant mondial il n'y a pas émulation pour innover et formater une nouvelle génération de joueurs prêts à dépenser de l'argent pour jouer en dehors de chez soi. Et ce n'est pas la bande de croulants que nous sommes en majorité qui va pouvoir influencer le cours de cette civilisation... :s2:
<br>
<br>
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

david20100
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par david20100 » mer. 25 02, 2004 19:46

si la perfection [/b]POUR MOI[/b]serais un mélange de médieval (pour l'animation plateau) d'attack from mars (pour l'ambiance et thème) et de lord (pour la difficulté et le son) ,mais je vais encore réflechir :<:): avant de les demonter pour en faire k'un ::)): ::)): .

david20100

Message par david20100 » mer. 25 02, 2004 21:01

david20100 a écrit :
<br>
marais fabrice a écrit :
<br>
En reponse à stephane de luxeuil est jeu
<br>
<br>J'ai eu beaucoup de problemes sur mon lotr. J'ai été obligé de changer de cpu car le jeu se coupait sans arret, des fusibles qui sautent souvent, la prom avait l'air d'etre ecrasée dessus. sur un contact de flip(bouton) la pastille s'est cassée. j'ai également recu le kit de la rampe droite pour que la bille rest dessus. le jeu est pas mal mais un peu difficile
<br>
<br>salut fabrice :,):
<br>pour le moment de mon côté à part kelkes petits réglages sur certains contacts j'ai pas de probleme ( encore heureux ).
<br>par contre un truc ,on ne doit pas avoir la mm version ( il on peut être corriger les deffaut de la premiere serie ? )car pour le kit de la rampe... (je pense que tu parle de la pièce métalique en forme de V à l'envers qui est placé juste aprés le verrou épée) moi cette pièce est déjà presente et autre chose ,au dessus des cartes d'instruction tu a koi ? [/b]( les deux autocollant triangulaire) des image de personnage ou des infos sur les fonction des boutons de flips ?[/b]merci de me donner confirmation
<br>
<br>
<br>
<br>voiçi une foto pour mieux comprendre
<br>en haut foto prise sur le net,en bas le miens
<br>
<br>

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 25 02, 2004 21:51

:D: 1 David : Félicites ton fils pour ce score sincérement c est du trés beau travail respect de l epc en personne.
<br>
<br>2 : Milan, t étais comme moi, a l' époque j ai carrément truandé l atei de londres 1 fois et l amusexpo tt les ans, les importateurs se demandaient d ailleurs ce que je foutais la !! :))=: Le top c est quand je jouais sur les protos arrivant chez psd, Road show Demo man Popeye shadow ces jeux j y ai joué trés tot, Le must du must est pour la fin : au championnat du monde 1994 a chicago les joueurs étaient accompagnés d exploitants francais on était a l hotel ramada, a 5 km des usines de flipper, j étais dans le hall de l hotel quand arrive gary stern qui m a reconnu pour m avoir vu lors des salons qui m explique qu 'il venait chercher les exploitants et fils d exploitants pour la visite de son usine, j y étais pas convié mais par la force des choses et vu que gary m a demandé si je voulais venir j ai dit oui, j ai traduit toute la visite aux autochtones exploitants et au retour en france :>:(: :>:(: 1 an de suspension des championnats pour crime de lèse majesté, ils sont pas mignons nos exploitants francais ?
<br>Promis un jour je donnerai les noms juste pour me défouler un coup !
<br>
<br>3 Damien calmes toi sur stern y a eu des merdes chez williams bally et gottlieb également, il est vrai qu on tolérait + de choses a l epoque ou les 4 fabricants nous faisaient 4 * 3 flip = 12.
<br>j adore l attack from mars, le tz, le get away mais laissons faire stern qui donne encore l occasion de jouer sur des flips récents.
<br>
<br>Info de l éditeur de pinball news, il existe le valinor multiball sur le lord of the rings, a mon avis on découvrira encore des choses sur ce jeu ds des mois comme sur le simpsons alors soyons indulgents et adultes. ::x:
<br>Tant mieux que des gens puissent s acheter des flips, des gens dépensent des milliers d euros pour le tuning de leur voiture chacun sa passion...
<br>Franck EPC
Franck tout seul dorénavant.

luxeuil est jeux
Dept: 70
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Message par luxeuil est jeux » jeu. 26 02, 2004 08:59

Mon LOTR correspond à la photo du bas mais malgré cela, il y avait quand même la modif a faire pour le stockage des billes au bout de l'épee.
<br>
<br>Il y avait à l'origine une piece en metal mais elle devait etre remplacée par une autre, plus grosse.
<br>
<br>Pour Milan, compare ce qui reste comparable. C'est sur que le LOTR ne marchera jamais comme un Adams Family au debut des années 90 mais ce n'est plus la même époque!!
<br>
<br>Mais même à notre époque, cela n'empeche pas un Medieval Madness de mieux marcher qu'un Striker Extreme par exemple. Et je pense que le LOTR de part son jeu et son theme, sera un bon flip en exploitation.

david20100

Message par david20100 » jeu. 26 02, 2004 10:36

je viens de regarder la version des roms , celle de la cpu c'est une 4.10 et celle de l'afficheur c'est une 4.04 , vous avez quoi comme version vous ? et quelles ont était les difference aprés le changement (pour ceux qui on fait le changement)
<br>d'aprés ce que j'ai vue sur le site de stern les nouvelles version sont ( 6.00 pour les deux ) celà vaut t'il la peine des les changer si je n'ai aucuns problemes ou bugs avec mes versions ?
<br>merci de me donner des infos .
<br>

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » jeu. 26 02, 2004 10:49

david20100 a écrit :
<br>
voiçi une foto pour mieux comprendre
<br>en haut foto prise sur le net,en bas le miens
<br>
<br><OUIIIINNNN> ::,((: ::,((: :|(:
<br>
<br>Ils on mis des fils sous les flip!
<br>
<br> ::o: Moi qui etait passé maître dans l'art du Bangback de flips STERN, v'la qui me mette des fils! ::o:
<br>
<br>On peut rien faire sur ce flip!! Peut etre un Death Save a la limite, comme sur Star Wars (data east).... :?):
<br>
<br>
<br>Plus j'en entend sur ce flip, et plus j'en voit, moins j'ai envie d'y jouer!!! :D:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » jeu. 26 02, 2004 13:19

luxeuil est jeux a écrit :
<br>
Pour Milan, compare ce qui reste comparable. C'est sur que le LOTR ne marchera jamais comme un Adams Family au debut des années 90 mais ce n'est plus la même époque!!
<br>
<br>Mais même à notre époque, cela n'empeche pas un Medieval Madness de mieux marcher qu'un Striker Extreme par exemple. Et je pense que le LOTR de part son jeu et son theme, sera un bon flip en exploitation.
<br>
<br>C'est sûr que chaque époque va à son rythme : j'ai connu quand on remplaçait le flipper EM chaque mois sur une place et souvent il y avait 3 ou 4 flippers dans un café ce qui fait qu'il y avait une nouveauté toutes les semaines !!!... Donc, quand il y en avait un qui n'accrochait pas, le souvenir en était vite perdu. Actuellement, comme je l'ai dit plus haut, un seul fabricant ne peut faire évoluer des pratiques maintenant bien ancrées où les jeunes sont collés en groupe, dans leur chambre, à leurs jeux de consoles. Pour revenir au LOTR, je suis convaincu que c'est un bon flipper pour un collectionneur mais qu'il aura du mal à se rembourser en exploitation...
<br>
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

plusdebrol
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 9 mois

Message par plusdebrol » jeu. 26 02, 2004 14:21

damien drouart a écrit :
<br>
<br>
<br>On peut rien faire sur ce flip!! Peut etre un Death Save a la limite, comme sur Star Wars (data east).... :?):
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>C'est quoi ce death save sur star wars? :?):
***electrosensible***

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » jeu. 26 02, 2004 14:27

milan a écrit :
<br>
Pour revenir au LOTR, je suis convaincu que c'est un bon flipper pour un collectionneur mais qu'il aura du mal à se rembourser en exploitation...
<br>
<br>Surtout si on tergiverse avant même de le tester !
<br>
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble

Répondre