game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Re: game of thrones stern

Message par Whatchapopo » ven. 11 09, 2015 21:51

stern les Pros du foutage de gueule ::)):
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » ven. 11 09, 2015 22:01

manu2 a écrit : Sinon, la version pro fait vraiment pitié. C'est juste vide. Je doute que beaucoup d'exploitants l'achètent. ::,((:
pas plus vide qu'un avatar..!! :D:

la version pro de l'ac/dc est vide et pourtant on sait qu'ils en ont vendu beaucoup et encore ils ont du arreter a cause de la durée de la license. :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » ven. 11 09, 2015 23:00

Manu 2, les exploitants ont quand même un budget à tenir, sont ils sur d' amortir le surcoût de 2 k euros ?? Pas facile de constater que le marché des particuliers est plus favorisé (et plus a même de mettre plus d' euros) que le marché des exploitants... en fait de plus en plus j ai l impression de jouer sur les flips du pauvre en exploitation... bref, pas trés constructif comme démarche mais sur le court terme c est ultra lucratif pour Stern...

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » ven. 11 09, 2015 23:20

Pour le néophyte que je suis par rapport à vous, je confirme bien qu'il y a une énorme différence entre la version Pro et la LE/PREMIEUM.
Ce n'est pas un simple changement esthétique ou un shaker en moins mais une version simplifiée du LE sans le plateau du dessus qui ne me donne aucune envie d'acheter ce PRo; le LE par contre, il me tente beaucoup.

Je vais attendre vos commentaires de "professionnels expérimentés" et espérer le voir au Festiflip pour confirmer la décision de valider mon achat.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

payne91
Dept: 91
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par payne91 » sam. 12 09, 2015 00:23

Stern vient de poster sur son facedebouc une petite video du sytème de blocage de billes via l'épée. Je pensais initialement que c'était un blocage tout "bête" façon barrière levante, or le mécanisme est un peu plus sophistiqué. Le tout donne une sorte d'effet décapitation à la flamme bien moyenâgeuse comme dirait Marcelus...on est bien dans le thème GOT.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 12 09, 2015 09:17

Crrispy a écrit :1 jour c'est juste vu le nombre de machines, de gens à rencontrer, etc.... Mais dépêche toi car les hôtels se remplissent vite.....
Le GoT on devrait voir le pro je pense, LE pas sûr à moins qu'il arrive direct de l'usine en avion comme le TWD LE amené par Bernard Loose l'an dernier... à suivre.
Hôtel réservé !
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Superhuman
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Superhuman » lun. 21 09, 2015 00:48

Apparement le trône de fer a été rajouter sur le pro ! merci tonton Stern :twisted:
J'ai vraiment hate de pouvoir y joué ! étant particulièrement fan (je dois bien évidement être le seul lil :arrow: ) je me demande bien ce qu'il vaut !

Néanmoins je partage ce que dis jb, attendons avant de tant décrier la caisse, j'ai l espoir que le rendu soit bien meilleur !
pour ma part, je suis decu de voir les personnages choisi pour la version LE (quid de la version PREMIUM?)

MattMk1
Dept: 13

Message par MattMk1 » jeu. 24 09, 2015 22:38

c'est quand même mieux que les 1er photos ou tout le monde l'a critiquer :#): :#): :#): :#): :))=: :))=: :))=: :))=:

Image

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » jeu. 24 09, 2015 23:35

Non, mais c'est quoi en haut à droite ? La porte des cabinets ? :))
Games.jpg
Games.jpg (74.27 Kio) Consulté 1716 fois
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » ven. 25 09, 2015 06:31

manu2 a écrit :Non, mais c'est quoi en haut à droite ? La porte des cabinets ?
Effectivement. Cela dit, il y a d'autres photos dispos, et certaines remontent quand même le niveau. Sur cette photo le plateau, sans être beau, ne me semble pas repoussant. J'ai quand même hâte de jouer sur premium / LE... mais j'imagine que je ne le verrai jamais en exploitation, et je n'ai pas l'argent pour l'acheter !
Pièces jointes
plate.jpg
plate.jpg (125.01 Kio) Consulté 1685 fois
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre