méfiance quant aux vendeurs.....

Pour râler dans son coin.
Répondre
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Re: méfiance quant aux vendeurs.....

Message par zpeakabonk » ven. 16 09, 2011 14:49

LorenZ a écrit :j'ai soifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Un cacolac siouplait Missiou Speak !
pas possible je suis interdit sur ce post

c'e sont les maitre de morale qui me l'ont dit

ps 7ieme!
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

zpeakabonk
Dept: 12
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par zpeakabonk » ven. 16 09, 2011 15:00

@rivolet

moi je t'invite :x26: :x26: :x26: et apres on se défoulera sur un vieux punk :x26:
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert

Message par allo.jeux » ven. 16 09, 2011 15:12

Il y a bien longtemps que je n'ai pas rajouté mon petit grain de sel sous cette rubrique...

Je suis dans le monde du flipper depuis 37 ans, j'ai d'abord été un particulier passionné puis un professionnel...
Il y a environ 4 ou 5 ans il s'est passé quelque chose qui a complètement pourri le milieu des particuliers et des passionnés véritables (je passe sur celui des professionnels, que je connais trop bien), et je crois que nous sommes nombreux à avoir le même ressenti. Cette chose, c'est un débarquement de sauterelles avides d'un revenu complémentaire basé sur l'achat, la revente et le bricolage, la plupart du temps sans avoir les bases et/ou les connaissances nécessaires à l'activité. C'est valable pour les professionnels comme pour les particuliers.

Du coup, savoir à qui on a affaire lors d'un premier contact est devenu plus que compliqué. La parole et la passion cèdent le pas devant l'appât du gain, le particulier compte comme travail les heures qu'il comptait avant comme loisir, pour beaucoup le but n'est plus que de faire de l'argent (et je me demande si certains jouent même sur les appareils qu'ils "traitent", je ne vois pas d'autre mot). Pire: il suffit d'une poignée d'enfoirés pour donner une impression vraiment désolante du monde du flipper en général.

Peut-être est-ce l'époque qui veut ça, tout simplement....

J'ai coupé presque tous les ponts, et je ne m'en porte que mieux: pour vivre heureux vivons cachés.

Voilà, je retourne dans ma grotte, il y aurait trop à dire sur ce sujet. Il me reste quelques contacts avec de (rares) vrais passionnés. Aucun n'est professionnel.

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » ven. 16 09, 2011 15:28

zpeakabonk a écrit :@rivolet

moi je t'invite :x26: :x26: :x26: et apres on se défoulera sur un vieux punk :x26:

Yeeeaaahhhh, :x26: :x26: :x26: :x26: :x24: :x24: :x24: :x24: :-%: :-%: :-%: :-%: (bois un coup à ma santé au Bourgogne Game Show, avec Totene et Jiluk, ils aime ça aussi les vieux punk :))=: :))=: :))=: :x26: )
Image

zebassprophet

Message par zebassprophet » ven. 16 09, 2011 15:43

c'est totene le vieux punk?

Rivolet

Message par Rivolet » ven. 16 09, 2011 15:50

zebassprophet a écrit :c'est totene le vieux punk?

Mais non, c'est toi, mais t'es pas vieux! :wink:

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par totene » ven. 16 09, 2011 19:49

zebassprophet a écrit :c'est totene le vieux punk?
non! j'ais jamai eté punk moi :|(: ( meme si j'en ai un lol ) et chuis pas vieux ! :evil: :evil: :evil: ,
moi chuis un ancien hard rocker ! dabord ! na !, non mais ! espece de d'jeun's !, ca ! ca va te couter une bierre a pouilly ces sur ! ::)):
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

JILUK
Dept: 83
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par JILUK » ven. 16 09, 2011 21:48

Rivolet a écrit :
zpeakabonk a écrit :@rivolet
(bois un coup à ma santé au Bourgogne Game Show, avec Totene et Jiluk, ils aime ça aussi les vieux punk :))=: :))=: :))=: :x26: )
Vous me faites du mal les gars ....; un bon punk yeaaaaahhhaaaaa !! Le premier qui m'en trouve un c'est une bonne binouze :-%:
Madame regrette le sien ...... :oops:

-
Heavy métal is not dead

epb0
Dept: 91

Message par epb0 » ven. 16 09, 2011 23:28

jfk a écrit :....je vais te repiquer une phrase epb0 ( si tu me permet ) : (Merci de respecter le mien et ne pas prendre de posture condescendante (j'ai passé l'age depuis un petit moment et ne te reconnais aucune autorité et/ou supériorité de jugement).

terrible ces gars qui se sentent parfait 8) ....

Je te permet Jean-Francois !

Je n'ai pas - loin de là - la prétention d'être parfait ou d'imposer mon point de vue. J'en fait part, c'est tout.
J'ai mon échelle de valeur, et j'imagine que chacun à la sienne. Que celle-ci ne soit pas partagée par 100% des gens, je le concois volontier.
De même que je conçois que je sujet n'intéresse pas certains, comme moi-même je ne suis pas intéressé par certains posts.

Par contre, j'aimerais savoir de quel droit certains vont déclarer que ce topic est intéressant ou pas ? Ont-il un jugement universel, ou sont-ils mandaté par la Sainte Inquisition ?
Il me semblerait plus logique que ceux qui déclarent (mais peut-être y a t-il un écart entre la déclaration et la pensée profonde ?) ne pas être intéressé par ce sujet n'y participe pas, non ?
Eric

sylvain
Dept: 42
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par sylvain » sam. 17 09, 2011 03:47

je ne souhaite pas rentrer dans le debat du tout

mais pour info pour zpeakabonk une page sur mon ecran represente un peu plus d un metre , ces interventions sur ce post represente environ 75 centimetres ( oui j avais un peu de temps a perdre et en plus ca me fait marrer ) donc 75 centimetres d intervention represente les 3/4 d une pages sur donc 6 pages pour expliquer que les 5 page 1/4 réstantes ne servent a rien et deuxieme stat tu est le troisieme plus gros posteur de ce sujet

sinon je veux bien me joindre aux gens qui avaient soif :#):

désolé pour cette aparté qui n apportera rien bien sur .......... mais cela peut aider pour atteindre la 7 eme page

bonjour a tous ........... allez souriez :D:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Répondre