Silverball relance les championnats de france de flipper !!
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
non the brass, malheureusement tu ne peux pas donner de cours car tout est dans la pratique, j ai 37 piges et je joue depuis l age de 5 ans, comme beaucoup de vieux jouers de flip.
De plus le white water est un jeu ou tu peux encore faire un peu de controles et ou le lock est trés important.
je me prends parfois des toles chez des potes qui connaissent bien leurs jeux quand ils sont entrainés dessus.
je me suis pris une tole au dernier tournoi à Ste méné en finale alors tout est possible, malgré le fait que je sois assez motivé pour le tréport !
Bon flip a tous.
Cette semaine, natation, badminton et flipper, rien que ca !
De plus le white water est un jeu ou tu peux encore faire un peu de controles et ou le lock est trés important.
je me prends parfois des toles chez des potes qui connaissent bien leurs jeux quand ils sont entrainés dessus.
je me suis pris une tole au dernier tournoi à Ste méné en finale alors tout est possible, malgré le fait que je sois assez motivé pour le tréport !
Bon flip a tous.
héhé, je suis pas joueur de cuivreFranck epc a écrit :non the brass, malheureusement tu ne peux pas donner de cours car tout est dans la pratique, j ai 37 piges et je joue depuis l age de 5 ans, comme beaucoup de vieux jouers de flip.
Bon flip a tous.
sinon, un jour j'aimerais bien te voir jouer :)
tu sera a vierzon?
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
J'aurais bien aimé !xlbtflip a écrit :Cooool, t'as trouve un des deux "The Pinball Circus", c'est ca ?nico193 a écrit :Il y aura peut être encore un flipper aux dimensions réduites et assez rare, juste pour faire plaisir à Franck
Non mais c'est un flipper assez rare, que je n'ai jamais vu en exploitation.
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut Nico, dis moi besoin d'un coup de main Vendredi dans l'aprem pour de la mise en place ??? J'arrive en début d'aprem et l'hotel est a 300 metres donc pas de soucis
Tient moi au courant ! Kev 
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)