Je pense qu il ne faut pas jugé quelqu un sur un seul acte.
Moi ce qui me fait alluciner c est ce mepris de certains vis a vis des exploitant ( c est sur il y a des arnaqueurs comme dans tout corps de metier mais il y en aussi des bons)
Il faut ce rapeller que sans les exploitant, vous n auriez pas de flippers chez vous que ce soit pour jouer, echanger, collectionner, reparer,,,,et site n aurez pas lieu d exister
je ne suis pas exploitant mais je sais une chose c est qu il y a tres peu de monde qui a les moyens d importer des flippers neufs (que ce soit actuellement ou dans le passé)
Pour revenir au post c est sur qui il aurait pu proposer ces flippers a la vente ou a donner mais le faite qu il vend en piece detaché c est normal (il faut ce rappeler que c est son gagne pain et que si il n a pas fait son chiffre en fin de mois, c est pas sesflippers ou les collectionneurs qui le critiquent qui lui donneront son pain a manger)
vous vous inquietez pour des flippers ok , mais quand carrefour ou cora ou auchan balance de la nourriture encore bonnes dans des poubelles alors qu il y a temps de gens qui ont faim
la il y a de quoi se revolter