nettoyage de mon entrepot...flipper poubelle

Pour râler dans son coin.
Répondre
sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » dim. 17 05, 2009 10:28

Moi je connais cette personne et franchement c est quelqu un de bien.
Je pense qu il ne faut pas jugé quelqu un sur un seul acte.
Moi ce qui me fait alluciner c est ce mepris de certains vis a vis des exploitant ( c est sur il y a des arnaqueurs comme dans tout corps de metier mais il y en aussi des bons)
Il faut ce rapeller que sans les exploitant, vous n auriez pas de flippers chez vous que ce soit pour jouer, echanger, collectionner, reparer,,,,et site n aurez pas lieu d exister
je ne suis pas exploitant mais je sais une chose c est qu il y a tres peu de monde qui a les moyens d importer des flippers neufs (que ce soit actuellement ou dans le passé)
Pour revenir au post c est sur qui il aurait pu proposer ces flippers a la vente ou a donner mais le faite qu il vend en piece detaché c est normal (il faut ce rappeler que c est son gagne pain et que si il n a pas fait son chiffre en fin de mois, c est pas sesflippers ou les collectionneurs qui le critiquent qui lui donneront son pain a manger)
vous vous inquietez pour des flippers ok , mais quand carrefour ou cora ou auchan balance de la nourriture encore bonnes dans des poubelles alors qu il y a temps de gens qui ont faim :x25:
la il y a de quoi se revolter

Arnaud41
Dept: 41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Arnaud41 » dim. 17 05, 2009 10:30

Malheureusement plusieurs exploitants font ça !

Ils voyent d'un mauvais oeil nos restaurations, c'est du boulot de moins pour eux !

D'après eux ont leurs pique leur boulot !

J’ai des exemples autour de chez moi !

Certains préfèrent casser plutôt que vendre a des passionnés ! ::,((:

Et il est très clair qu’un flip vendu en pièce est beaucoup plus rentable qu’entier

Je connais un exploitant qui en a des centaines entier entassé les uns sur les autres, je lui ai proposé de lui en acheter un, selon mes critères, a savoir le plus pourri, car pour moi c’est plus passionnant de jouer sur un flipper que l’on a restaurer de A à Z, eh bien sans parler prix il m’a répondu, je vends en pièce ça rapporte plus !
Sinon dit il je les vends refait avec garantie de 3 a 6 mois, soit un électromécanique a 1000 euro………… :#):
Eh j’ai pas demandé pour un DOT… :x25:

Et quand je lui ai dit que je venais sur FJ pour les trucs et astuce de restauration, je me suis pas fait foutre dehors mais c’était limite, j’ai tout de suite compris aussi que le site jouait un rôle important sur leurs manque a gagner ! ! !

@+ Arnaud

P.S. se n'est pas une généralité, ils ne sont pas tous comme ça
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer

THIERRYH
Dept: 000
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par THIERRYH » dim. 17 05, 2009 11:32

Monsieur GEO L'EXPLOITANT; Il y a quelque temps, j'ai passé une annonce sur ce site trés respectable pour rechercher un gottlieb "dragon"...Vous m'en avez proposé un à ...600 euros! et non à ...50 euros, c'est sans doute celui (ou un de ceux) que vous cassez;Bien heureusement, je n'ai pas répondu favorablement à votre annonce, je m'en serais voulu aujourd'hui!
Je pense que Monsieur GEO a voulu faire de la provoc, en tournant cette fiction, et qu'il a soigneusement rangé tout ça dans son hangar aprés avoir pris quelques clichés, histoire d'avoir la visite de plusieurs collectionneurs les jours prochains, puortant j'aime bien les gars du CH'nord!
Amicalement Thierry.

Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Dardant » dim. 17 05, 2009 11:37

P.S. se n'est pas une généralité, ils ne sont pas tous comme ça
Heureusement, je connais eric16 qui bosse pour un exploitant qui lui même n'hésite pas à donnet ce qui l'encombre ou bien revendre à prix normal des flips en état de marche.
Il y a aussi Bernie, qui n'hésite pas a poster (très souvent) pour donner de l'aide et même si le but est mercantile, il le fait dans le bon sens et ça ne choque personne.
Quans je vois des exploitants qui ne passent sur le site que pour vendre quelque chose (ce n'est quand même pas un site marchand) je me demande qu'est-ce qu'ils apportent pour la communauté :x25:
Si il n'y avait pas d'exploitants pour importer il n'y aurait pas de flips...par contre, si il n'y avait pas eu des joueurs pour mettre des pièces dans la caisse, il n'y aurait surement pas d'exploitants non plus....Et les joueurs d'hier sont les collectionneurs d'aujourd'hui :x25:
Eric

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par THIERRYH » dim. 17 05, 2009 11:50

Je confirme, ils ne sont pas tous comme ça, et heureusement!!!
Bernie m'avait dépanné de quelques douilles d'ampoules il y a quelque temps pour un prix plus que respectable...et c'est vrai qu'il est toujours là pour apporter une précision ou un tuyau, pas comme certain! :||: :||: ;

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip

Message par fabien » dim. 17 05, 2009 11:50

sebseb12 a écrit :Moi je connais cette personne et franchement c est quelqu un de bien.
Je pense qu il ne faut pas jugé quelqu un sur un seul acte.
Moi ce qui me fait alluciner c est ce mepris de certains vis a vis des exploitant ( c est sur il y a des arnaqueurs comme dans tout corps de metier mais il y en aussi des bons)
Personnellement ce n'est pas sur ce seul acte que je le juge ; j'en ai parlé juste avant : il a proposé en PA un jeu qui m'interessait, j'ai du demander de nombreuses fois des photos que je n'ai jamais eues et j'ai trouvé l'attitude assez etrange de proposer un jeu à la vente et de ne rien faire pour que celle-ci aboutisse et le prix n'est meme pas en cause puisque celui-ci n'a jamais ete abordé dans nos MP. Je ne suis pas le seul dans ce cas, j'en connais d'autre pour qui le scenario a ete le meme.
Pour le mepris envers les exploitants je crois que tu te trompes de debat : si ce post avait ete fait par un particulier collectionneur ou non, il se serait fait flammer tout pareil

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » dim. 17 05, 2009 11:59

THIERRYH a écrit :Je confirme, ils ne sont pas tous comme ça, et heureusement!!!
Bernie m'avait dépanné de quelques douilles d'ampoules il y a quelque temps pour un prix plus que respectable...et c'est vrai qu'il est toujours là pour apporter une précision ou un tuyau, pas comme certain! :||: :||: ;
+1,ils ne sont pas tous comme ça ,l'exemple de bernie est un bon exemple,par contre oui il y a aussi des soit disant passionnés ou collectionneurs,qui ne sont pas honnête dans la description du flipper à vendre , cela existe :s1:

Arnaud41
Dept: 41

Message par Arnaud41 » dim. 17 05, 2009 12:22

+1

C'est clair certains passionné ne sont pas honnête aussi

Et c'est clair que Bernie est sympa :x26: :bd:
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » dim. 17 05, 2009 12:26

Arnaud41 a écrit :
Et quand je lui ai dit que je venais sur FJ pour les trucs et astuce de restauration, je me suis pas fait foutre dehors mais c’était limite, j’ai tout de suite compris aussi que le site jouait un rôle important sur leurs manque a gagner ! ! !
Ca, c'est parce qu'il y a une bonne moitié des intervenants sur ce forum qui prennent systématiquement les exploitants pour des minables-cons-arnaqueurs (il n'y a d'ailleurs qu'à compter les posts...).
L'esprit "ce que les autres ont ne vaut rien, ce que j'ai c'est de l'or" est aussi beaucoup trop présent ici.
Et l'éternel débat charges/pas charges a son importance aussi, il y en a plein qui ne se rendent tout simplement pas compte.

Perso, je ne cours plus du tout après les membres du site pour vendre du matos : le dernier qui cherchait un Roller Coaster je lui ai proposé le mien, qui est état neuf, pour 1700 euros. Je lui ai envoyé les photos en lui demandant de me confirmer s'il les avait bien reçues. Sans réponse, je lui ai ensuite envoyé un mp sur le site pour savoir s'il avait eu mes e-mails. Le mp a été lu, j'attends toujours la réponse. Mais à part le mépris du monsieur...
Ce n'est pas le seul exemple, j'en ai des tonnes (quand je ne me fais pas traiter d'escroc).
Et pourtant, je vends mes jeux et mes clients sont satisfaits!

Alors pour ce qui est du mépris, faut pas vous étonner de recevoir de ceux que vous méprisez du mépris en retour!

Evidemment, ce que j'écris nest pas une généralité, mais je crois que c'est plus de la moitié des membres de ce site (en tout cas de ceux qui interviennent sur les forums) qui ne portent pas les exploitants dans leur coeur.

bernard banel
Dept: 34
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » dim. 17 05, 2009 12:59

salut a tous ,moi je ne critique pas les exploitants bien au contraire car tous ceux que je connait son super sympa :,): Fabien peu témoigner je lui en et présenter un de chez moi qui nous a très bien accueilli ,bref par contre ces vrai que casser des flips qui peuvent êtres sauver et bien dommage ::,((: au pire les vendre a un bon prix sans exagérée car ces jeux la on déjà été largement amorti ,après tout ces un peu notre faute si certain exploitant réagisse comme ça :twisted: car quand on vois les prix de certain flips vendue par des collectionneurs ou particuliers :x25: ,perso je pense que moi je reste correct quand je vend un flip ,mais quand je vois le pris d un MM ou TZ ou INDY çà fait rêver :x25: :x25: ,jamais je ne pourrai acheter un de ces flip qui d ailleurs ne m intéresse pas ,sur ce bon flip a tous :))=:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Répondre