lord of the ring: pas si bien que ca

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
david20100
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par david20100 » mer. 25 02, 2004 16:30

leroux joël a écrit :
<br>
david09 a écrit :
<br>
oula ça fait déjà trois personnes qui ont le lotr achetés neufs! pffff
<br>vivement dans 5ans que je puisse me l'offrir, lol
<br>il est géant ce flip, j'adore!!! (le fait que j'aime la trilogie aide bcp je l'avoue!)
<br>
<br>Peut-être pas besoin d'attendre 5 ans, il y a déjà quelqu'un qui a passé une annonce sur ce site: il en cherche un d'occasion!! :#): :#): [/b]Je lui souhaite bon courage[/b]!
<br>moi aussi ::)):
<br>
<br>

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » mer. 25 02, 2004 16:52

david20100 a écrit :
<br>
yaurrais pas un peu de jalousie là :?): :9):
<br>en koi ca t'ecoeure vue ke té anti stern ::)): ::)): ,tu devrais etre content :,): ca te laissera plus de bally et williams :D:
<br>
<br>justement, je suis anti-stern, c'est pas bien de leur donner du pognon!!! :#): ::)): :#): ::)):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

david20100

Message par david20100 » mer. 25 02, 2004 16:58

damien drouart a écrit :
<br>
david20100 a écrit :
<br>
yaurrais pas un peu de jalousie là :?): :9):
<br>en koi ca t'ecoeure vue ke té anti stern ::)): ::)): ,tu devrais etre content :,): ca te laissera plus de bally et williams :D:
<br>
<br>justement, je suis anti-stern, c'est pas bien de leur donner du pognon!!! :#): ::)): :#): ::)):
<br>
<br>
<br>c plutot limite :#): comme jugement , moi je suis anti rien ::)): ya des bon est des mauvais flips chez toutes les marques :,): le nba fastbreak de bally c une grosse M... tout comme le jack bot de williams,mais ça ne m'enpeche pas d'apprecie certains autre bally williams :,): .
<br>

benoit
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par benoit » mer. 25 02, 2004 17:23

a mon avis, tout les fabricants ont fait des mauvais flip un jour ou l'autre. Sauf qu'a la "'bonne epoque"' :,): , un mauvais flip etait vite oublie et on se concentrait sur les flips reussis.
<br>
<br>Le malheur de Stern (ou son bonheur :,): ) est d'etre seul en scene. Donc ses flips sont attendus impatiemment, et la deception n'est que plus grande (pour certains, seulement :D: ).
<br>
<br>Mais c'est normal d'en vouloir toujours plus, et d'attendre toujours mieux de la part d'un nouveau flip. (heu, attention, je veux pas philosopher :D: :D: )
<br>
<br>Et pour appuyer l'idee de david, on pourrait aussi citer un bon Popeye, qui, meme si je n'y ai jamais joue, n'a pas non plus la cote, a priori.
<br>
<br>Laissons a Stern la joie de survivre et, pour les decus du LOTR, gardez l'espoir de voir arriver votre bonheur.
<br>Quant a moi, j'espere pouvoir essayer ce fameux flip tres prochainement..
<br> :::):

david20100

Message par david20100 » mer. 25 02, 2004 17:31

pour le popeye ,malgré le fait k'il n'est pas la cote , je ne dirais rien à son sujet , j'ai pas eu ce flip donc je ne me prononce pas, je ne me fie pas à une foto vue sur le net comme certains ::)):
<br>rassure toi benoit je parle pas pour toi :,):

benoit
Pas vu depuis 2 mois

Message par benoit » mer. 25 02, 2004 17:43

Je suis d'accord David, moi aussi, je ne l'ai vu qu'en photo. c'etait juste un exemple qui me venait en tete, mais on pourrait sans doute en trouver d'autres, a differentes epoques...
<br>ca va, David, je l'ai pas pris pour moi :,): :,):

david20100

Message par david20100 » mer. 25 02, 2004 18:00

benoit a écrit :
<br>
a mon avis, tout les fabricants ont fait des mauvais flip un jour ou l'autre. Sauf qu'a la "'bonne epoque"' :,): , un mauvais flip etait vite oublie et on se concentrait sur les flips reussis.
<br>
<br>Le malheur de Stern (ou son bonheur :,): ) est d'etre seul en scene. Donc ses flips sont attendus impatiemment, et la deception n'est que plus grande (pour certains, seulement :D: ).
<br>
<br>Mais c'est normal d'en vouloir toujours plus, et d'attendre toujours mieux de la part d'un nouveau flip. (heu, attention, je veux pas philosopher :D: :D: )
<br>
<br>[/b]Et pour appuyer l'idee de david, on pourrait aussi citer un bon Popeye, qui, meme si je n'y ai jamais joue, n'a pas non plus la cote, a priori.[/b]
<br>
<br>Laissons a Stern la joie de survivre et, pour les decus du LOTR, gardez l'espoir de voir arriver votre bonheur.
<br>Quant a moi, j'espere pouvoir essayer ce fameux flip tres prochainement..
<br> :::):
<br>
<br>tu fait probablement allusion au classement sur le site , je suis d'accord ke pour certains flips,s'il sont classer dans les 5 premier c pas sans raison (car il y a bcq de vote par machines) mais pour ceux qui sont dans les dernier ou il n'y a ke 1 ou 2 vote ,à mon avis ça correspond à rien, il suffit k'une personne soit déçu par un flip pour ke le jugement soit fausser ,idem dans le sens inverse.
<br>kan ont regarde sur le classement de [/b]http://www.pinside.com/community.top100.asp [/b]
<br>le lord n'est pas considéré comme une merde et avec 50 votes :,):
<br>
<br>
<br>

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mer. 25 02, 2004 19:07

Et bien moi j'ai eu la chance d'essayer le Popeye quand il est sorti, au salon des professionnels "'Amusexpo"' (je truandais l'entrée !!!... ::)): ) et j'ai le souvenir d'un flipper très joli avec un thème intéressant. Les quelques parties faites dessus ne m'ont pas permis de juger plus mais j'ai toujours été étonné de voir les avis très tranchés contre ce flipper et dernièrement j'ai lu, sur ce site, quelques appréciations qui semblent montrer qu'en creusant un petit plus... Bref j'ai compris que les Popeye avaient été rapidement retirés d'exploitation et que l'on pouvait en trouver des quasi neufs, donc rien que pour pouvoir me faire MON opinion, si vous en avez qui vous écoeurent, je suis preneur ! :#):
<br>
<br>
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

benoit
Pas vu depuis 2 mois

Message par benoit » mer. 25 02, 2004 19:23

Loin de moi l'idee de renommer le thread en 'popeye: pas si bien que ca' ::)): ::)):
<br>J'ai mentionne le popeye comme david a mentionne le fastbreak. C'etait juste pour dire que nous pouvions trouver plusieurs exemples. J'avais eu divers points de vu qui me laissait penser que le popeye avait eu peu de succes. (ce que confirme Milan).
<br>revenons au vrai probleme : Alors ce LOTR,finalement, il est bien ou pas ?? :D: :D: :D: :D:

david20100

Message par david20100 » mer. 25 02, 2004 19:41

benoit a écrit :
<br>
Loin de moi l'idee de renommer le thread en 'popeye: pas si bien que ca' ::)): ::)):
<br>J'ai mentionne le popeye comme david a mentionne le fastbreak. C'etait juste pour dire que nous pouvions trouver plusieurs exemples. J'avais eu divers points de vu qui me laissait penser que le popeye avait eu peu de succes. (ce que confirme Milan).
<br>revenons au vrai probleme : Alors ce LOTR,finalement, il est bien ou pas ?? :D: :D: :D: :D:
<br>
<br>ben tu veut mon avis :D:
<br>il est bcq mieux ke bcq d'autre bally williams :,): , mais c pas la perfection j'ai jamais dit ça :D: , de toute façon la perfection je l'ai pas encore trouver :D:
<br>putaingggg ke je suis difficile ::o:
<br>

Répondre