Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Attake from mars (remake)/Médieval madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
WTF? je n'ai pas écrit ça.... pas très malin....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Re: Attake from mars (remake)/Médieval madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
Ah... donc, je pose la question suivante... Y'aurait-il un ou plusieurs "imposteur" parmi nous qui veut mettre la zizanie!!!...???...
En effet... pas très malin...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Putain les mecs!... pas Attake mais tout simplement ATTACK in English!... you understood me!!!...???... 
c'est le créateur de ce sujet qui a orthographié ainsi, pour corriger cette faute il faudrait corriger tous les messages soit un peu plus de 80 et cela prendrait beaucoup de temps .
c'est le créateur de ce sujet qui a orthographié ainsi, pour corriger cette faute il faudrait corriger tous les messages soit un peu plus de 80 et cela prendrait beaucoup de temps .
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
nico170781
- Dept: 64
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
dès qu'il est dispo je me commande ce nouveau MMr en royal édition, il tiendra compagnie à mon AFMr LE et à mon MBr LE, le seul bémol plutôt que les sides et la lock bare noire j'aurai préféré du GOLD sur ce flip.
Circus Voltaire - Dr Dude - Fun House - AFMr - MBr
Sega New Astro City - Sega Lindbergh - Neo Geo SC19-4
Sega New Astro City - Sega Lindbergh - Neo Geo SC19-4
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
C'est ce que je suggérais à demi-mot dans mon post qui a été édité et mes propos modifiés par je ne sais qui, sans indiquer la modification???....
édit modération: c'est le créateur de ce sujet qui a orthographié ainsi, pour corriger cette faute il faudrait corriger tous les messages soit un peu plus de 80 et cela prendrait beaucoup de temps .
Ben... déjà le titre principal qui apparaît dans la liste des messages avant d'entrer dans le fil de discussion, ça ce n'est qu'une fois.
Modifié en dernier par Crrispy le sam. 26 10, 2019 14:58, modifié 1 fois.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Voilà Docx... c'est de ta faute!... tu pourrais, au moins avant de poster, regarder l'orthographe sur ton flip...Kokorico a écrit : ↑sam. 26 10, 2019 00:34Putain les mecs!... pas Attake mais tout simplement ATTACK in English!... you understood me!!!...???...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Nous sommes deux!...nico170781 a écrit : ↑sam. 26 10, 2019 11:15dès qu'il est dispo je me commande ce nouveau MMr en royal édition, il tiendra compagnie à mon AFMr LE et à mon MBr LE, le seul bémol plutôt que les sides et la lock bare noire j'aurai préféré du GOLD sur ce flip.
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Ah ben... c'est raté!...Crrispy a écrit : ↑sam. 26 10, 2019 11:28C'est ce que je suggérais à demi-mot dans mon post qui a été édité et mes propos modifiés par je ne sais qui, sans indiquer la modification???....
édit modération: c'est le créateur de ce sujet qui a orthographié ainsi, pour corriger cette faute il faudrait corriger tous les messages soit un peu plus de 80 et cela prendrait beaucoup de temps .
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Leatherface
- Dept: 12
- Pas vu depuis 5 an(s)
Re: Attake from mars (remake)/Médieval madness (remake)
Sûr ce topper est top , mais bon dieux 10000 euros dans un flipper ... wahouw c'est chaud quand même.
Sinon j'imagine que la production doit etre en adéquation du tarif demandé ?
Dans tout les cas si j'avais les moyens , je me priverais pas .
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
Salut à tous,
Bon, pour le prix du topper, c’est juste une histoire de goût et de couleur. Ils doivent s’y retrouver niveau finance et le produit doit se vendre, sinon il ne serait pas affiché à ce tarif.. aussi, il y a les gouts et les couleurs, le gars qui est sensible ou pas, et celui un qui a l’argent ou pas ...
Tu vas dans une galerie d’art et tu ne comprendras pas le type qui achète un tableau qui ne ressemble à rien et qui coûte un bras
Ou alors, en voyant le nouveau Jurassic de Stern, mon voisin qui n’est pas sensible aux flips me dira : c’est des malades, ce flip est aussi cher qu’une voiture d’occasion !!
Il a raison, mon voisin, même si j’aimerai bien l’acheter, moi, ce flipper
Voilà
Bon Dimanche a tous.
Bon, pour le prix du topper, c’est juste une histoire de goût et de couleur. Ils doivent s’y retrouver niveau finance et le produit doit se vendre, sinon il ne serait pas affiché à ce tarif.. aussi, il y a les gouts et les couleurs, le gars qui est sensible ou pas, et celui un qui a l’argent ou pas ...
Tu vas dans une galerie d’art et tu ne comprendras pas le type qui achète un tableau qui ne ressemble à rien et qui coûte un bras
Ou alors, en voyant le nouveau Jurassic de Stern, mon voisin qui n’est pas sensible aux flips me dira : c’est des malades, ce flip est aussi cher qu’une voiture d’occasion !!
Il a raison, mon voisin, même si j’aimerai bien l’acheter, moi, ce flipper
Voilà
Bon Dimanche a tous.
Je cherche la GlopAttitude !!