Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Attake from mars (remake)/Médieval madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness

Message par Crrispy » sam. 26 10, 2019 00:04

WTF? je n'ai pas écrit ça.... pas très malin....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Re: Attake from mars (remake)/Médieval madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness

Message par Kokorico » sam. 26 10, 2019 00:20

Crrispy a écrit :
sam. 26 10, 2019 00:04
WTF? je n'ai pas écrit ça.... pas très malin....
Ah... donc, je pose la question suivante... Y'aurait-il un ou plusieurs "imposteur" parmi nous qui veut mettre la zizanie!!!...???... :m:
En effet... pas très malin... :roll: ... à moins, qu'il y est un bug à l'aube de l'an 2020!...?... 8)
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » sam. 26 10, 2019 00:34

Putain les mecs!... pas Attake mais tout simplement ATTACK in English!... you understood me!!!...???... :z):
c'est le créateur de ce sujet qui a orthographié ainsi, pour corriger cette faute il faudrait corriger tous les messages soit un peu plus de 80 et cela prendrait beaucoup de temps .

nico170781
Dept: 64
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico170781 » sam. 26 10, 2019 11:15

dès qu'il est dispo je me commande ce nouveau MMr en royal édition, il tiendra compagnie à mon AFMr LE et à mon MBr LE, le seul bémol plutôt que les sides et la lock bare noire j'aurai préféré du GOLD sur ce flip.
Circus Voltaire - Dr Dude - Fun House - AFMr - MBr
Sega New Astro City - Sega Lindbergh - Neo Geo SC19-4

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 26 10, 2019 11:28

Kokorico a écrit :
sam. 26 10, 2019 00:34
Putain les mecs!... pas Attake mais tout simplement ATTACK in English!... you understood me!!!...???... :z):
C'est ce que je suggérais à demi-mot dans mon post qui a été édité et mes propos modifiés par je ne sais qui, sans indiquer la modification???....
édit modération: c'est le créateur de ce sujet qui a orthographié ainsi, pour corriger cette faute il faudrait corriger tous les messages soit un peu plus de 80 et cela prendrait beaucoup de temps .

Ben... déjà le titre principal qui apparaît dans la liste des messages avant d'entrer dans le fil de discussion, ça ce n'est qu'une fois.
Modifié en dernier par Crrispy le sam. 26 10, 2019 14:58, modifié 1 fois.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » sam. 26 10, 2019 11:52

Kokorico a écrit :
c'est le créateur de ce sujet qui a orthographié ainsi, pour corriger cette faute il faudrait corriger tous les messages soit un peu plus de 80 et cela prendrait beaucoup de temps .
Voilà Docx... c'est de ta faute!... tu pourrais, au moins avant de poster, regarder l'orthographe sur ton flip... :? ... Mdr!!!... ::)):

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » sam. 26 10, 2019 11:52

nico170781 a écrit :
sam. 26 10, 2019 11:15
dès qu'il est dispo je me commande ce nouveau MMr en royal édition, il tiendra compagnie à mon AFMr LE et à mon MBr LE, le seul bémol plutôt que les sides et la lock bare noire j'aurai préféré du GOLD sur ce flip.
Nous sommes deux!... :x26:

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » sam. 26 10, 2019 11:54

Crrispy a écrit :
sam. 26 10, 2019 11:28
Kokorico a écrit :
C'est ce que je suggérais à demi-mot dans mon post qui a été édité et mes propos modifiés par je ne sais qui, sans indiquer la modification???....
édit modération: c'est le créateur de ce sujet qui a orthographié ainsi, pour corriger cette faute il faudrait corriger tous les messages soit un peu plus de 80 et cela prendrait beaucoup de temps .
Ah ben... c'est raté!... :wink: ... sinon, content de ce nouveau titre!...?... :))

Leatherface
Dept: 12
Pas vu depuis 5 an(s)

Re: Attake from mars (remake)/Médieval madness (remake)

Message par Leatherface » sam. 26 10, 2019 16:08

Docx a écrit :
ven. 25 10, 2019 20:42
epb0 a écrit :
ven. 25 10, 2019 15:43
Docx a écrit :
ven. 25 10, 2019 07:19

C'est le prix et ça les vaut pour un Topper particulièrement réussi....
N'importe quoi !
Mais tant mieux si certains sont prêt à payer ce prix.
C'est pas n'importe quoi :s1:
Ces Toppers même à 800 € vont s'arracher comme des petits pains avec le rappel qu'un Flipper pour le supporter, c'est dans les 10 000 €.

Quand on aime , on ne compte pas si la passion est là... Les moyens également il faut l'avouer.. :#):
:bd:
Sûr ce topper est top , mais bon dieux 10000 euros dans un flipper ... wahouw c'est chaud quand même.

Sinon j'imagine que la production doit etre en adéquation du tarif demandé ?

Dans tout les cas si j'avais les moyens , je me priverais pas .

Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 11 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Superpeach » dim. 27 10, 2019 08:12

Salut à tous,
Bon, pour le prix du topper, c’est juste une histoire de goût et de couleur. Ils doivent s’y retrouver niveau finance et le produit doit se vendre, sinon il ne serait pas affiché à ce tarif.. aussi, il y a les gouts et les couleurs, le gars qui est sensible ou pas, et celui un qui a l’argent ou pas ...
Tu vas dans une galerie d’art et tu ne comprendras pas le type qui achète un tableau qui ne ressemble à rien et qui coûte un bras :roll:
Ou alors, en voyant le nouveau Jurassic de Stern, mon voisin qui n’est pas sensible aux flips me dira : c’est des malades, ce flip est aussi cher qu’une voiture d’occasion !! 
Il a raison, mon voisin, même si j’aimerai bien l’acheter, moi, ce flipper :u~:
Voilà
Bon Dimanche a tous.
Je cherche la GlopAttitude !!

Répondre