malheureusement,avant d'envoyer des cartes,il faut voir le probleme ne vient d'ailleurs,si l'afficheur n'est pas mort par exemple,etre vraiment sur de ses tensions.
si tu achetes une carte neuve et que cela marche pas,sois elle est en rade(oui ça peut arrivé...) ou soit quelques choses sur ton flip l'a mis en rade.
Flipper Jurassic Park perte affichage score
Flipper concerné :
|
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper Jurassic Park perte affichage score
Tu as raison JB. Mais quand on n'y connait rien ca permet d'eliminer des problemes. Et si la carte n'a rien et que le pro es serieux il ne te prendra pas grand chose. Apres c'est sur que ca peut aussi venir de la carte afficheur ou autre. L'ideal serait de prendre un minimum de tensions comme expliquer precedement . Courage courage les pannes c'est chiant des fois .... souvent meme

Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- Kinkajou
- Dept: 29
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci beaucoup. De votre aide.
Je vais essayer de renvoyer ma nouvelle carte et en recommander une autre. Si la deuxième ne fonctionne pas, je pense que je ^pourrais en déduire que ça ne vient pas de la carte.
Je vais essayer de renvoyer ma nouvelle carte et en recommander une autre. Si la deuxième ne fonctionne pas, je pense que je ^pourrais en déduire que ça ne vient pas de la carte.
- Kinkajou
- Dept: 29
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Je reviens vers vous pour mon problème d'affichage.
Je l'ai envoyé chez un réparateur. C'était le DMD qui avait laché, il me l'a remplacé par un en LED.
Du coup, problème résolu.
Merci à tous de vos conseil.
Je reviens vers vous pour mon problème d'affichage.
Je l'ai envoyé chez un réparateur. C'était le DMD qui avait laché, il me l'a remplacé par un en LED.
Du coup, problème résolu.
Merci à tous de vos conseil.