RipleYYY a écrit : ↑ven. 07 10, 2022 19:53
et oublie le PP, ça sert juste à rien
Pour le PP, personnellement je trouve l'impact énorme sur le jurassic park, du coup j'en mets pas sur le Godzilla.
Déjà, vu qu'il faut tout démonter pour mettre le PP, il faut tout remonter correctement, ce qui n'a pas été le cas et m'a causé qq surprises au début (Trex qui ne fonctionnait plus car l'opto était masqué par le cable mal positionné). Au moins ça permet d'apprendre des choses...
Ensuite, le PP impacte beaucoup la circulation de la bille, parfois elle "longe" sur quelques centimètres le long d'un trou au lieu de descendre.Parfois, j'ai des vagues qui se forment puis disparaissent, probablement liée au changement de température ? ou au PP qui aurait bougé d'1mm, on voit clairement la bille longer la bosse. Ca disparait tout seul.
Je pense aussi que cela impacte la hauteur des rampes (1mm de plus) ce qui peut avoir un impact: je constate que je passe moins bien la rampe du trex lorsque le plastique qui la chapeaute est vissé correctement (parfois la bille tape le chapeau et ne va pas dans la rampe). Dès que les vis bougent un peu, le chapeau ne me gène plus et tout rentre dans l'ordre (ca me donne envie d'ajouter une rondelle pour soulever le plastique pour voir...)
La poussière arrive à passer dessous, impossible de nettoyer correctement.
Apres 2 ans, il n'est plus vraiment transparent (ce se voit pas trop avec la vitre mais quand on enlève la vitre il est bien moche).
Je pense que je vais l'enlever un de ces jours, meme si j'ai un peu peur des impacts parfois violents sur le JP, le Godzilla m'a l'air beaucoup moins violent avec les billes.