Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
stephox33
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par stephox33 » sam. 08 10, 2022 16:49

Nightbird13 a écrit : jeu. 14 04, 2022 18:16 Salut,
Depuis cet après midi, j'ai un problème sur mon godzilla premium.
Le building fait un drôle de bruit à la descente, rien lors de la remontée.
Plateau relevé, il n'y a aucun bruit, aussi bien à la montée qu'à la descente.
Une vidéo
https://youtu.be/M1s-WTzItRg
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Bonjour,
Est-ce que tu as trouvé la cause de ce bruit car je commence à avoir ce type de problème sur mon Godzilla Premium. Il y a surement un réglage à faire mais je suis débutant dans la maintenance et le réglage d'un flipper.

JiBé
Dept: 44

Message par JiBé » mar. 11 10, 2022 16:40

stephox33 a écrit : sam. 08 10, 2022 16:49
Nightbird13 a écrit : jeu. 14 04, 2022 18:16 Salut,
Depuis cet après midi, j'ai un problème sur mon godzilla premium.
Le building fait un drôle de bruit à la descente, rien lors de la remontée.
Plateau relevé, il n'y a aucun bruit, aussi bien à la montée qu'à la descente.
Une vidéo
https://youtu.be/M1s-WTzItRg
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Bonjour,
Est-ce que tu as trouvé la cause de ce bruit car je commence à avoir ce type de problème sur mon Godzilla Premium. Il y a surement un réglage à faire mais je suis débutant dans la maintenance et le réglage d'un flipper.

Salut,
peut être contrôler et resserrer les vis pointeaux de l'entrainement moteur et vis de montée/descente du building

J'ai ai déjà eu de desserrées.

JB

cybercooll
Dept: 13
Pas vu depuis 5 mois

Message par cybercooll » mer. 12 10, 2022 11:54

RipleYYY a écrit : ven. 07 10, 2022 19:53 et oublie le PP, ça sert juste à rien ~(:-)
Pour le PP, personnellement je trouve l'impact énorme sur le jurassic park, du coup j'en mets pas sur le Godzilla.
Déjà, vu qu'il faut tout démonter pour mettre le PP, il faut tout remonter correctement, ce qui n'a pas été le cas et m'a causé qq surprises au début (Trex qui ne fonctionnait plus car l'opto était masqué par le cable mal positionné). Au moins ça permet d'apprendre des choses...
Ensuite, le PP impacte beaucoup la circulation de la bille, parfois elle "longe" sur quelques centimètres le long d'un trou au lieu de descendre.Parfois, j'ai des vagues qui se forment puis disparaissent, probablement liée au changement de température ? ou au PP qui aurait bougé d'1mm, on voit clairement la bille longer la bosse. Ca disparait tout seul.
Je pense aussi que cela impacte la hauteur des rampes (1mm de plus) ce qui peut avoir un impact: je constate que je passe moins bien la rampe du trex lorsque le plastique qui la chapeaute est vissé correctement (parfois la bille tape le chapeau et ne va pas dans la rampe). Dès que les vis bougent un peu, le chapeau ne me gène plus et tout rentre dans l'ordre (ca me donne envie d'ajouter une rondelle pour soulever le plastique pour voir...)
La poussière arrive à passer dessous, impossible de nettoyer correctement.
Apres 2 ans, il n'est plus vraiment transparent (ce se voit pas trop avec la vitre mais quand on enlève la vitre il est bien moche).
Je pense que je vais l'enlever un de ces jours, meme si j'ai un peu peur des impacts parfois violents sur le JP, le Godzilla m'a l'air beaucoup moins violent avec les billes.

Kretinou
Dept: 2
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Kretinou » mer. 12 10, 2022 12:13

Merci pour ce retour sur les PP. C'est un peu ce que j'entends, du coup perso je suis moins chaud à en mettre un.
http://www.arcade-team.com/

fredo62
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par fredo62 » mer. 12 10, 2022 14:26

cybercooll a écrit : mer. 12 10, 2022 11:54
RipleYYY a écrit : ven. 07 10, 2022 19:53 et oublie le PP, ça sert juste à rien ~(:-)
Je pense que je vais l'enlever un de ces jours, meme si j'ai un peu peur des impacts parfois violents sur le JP, le Godzilla m'a l'air beaucoup moins violent avec les billes.
Pas sur que le Godzilla soit moins violent de ce côté, les billes volent assez souvent.
Pas de PP de mon côté non plus, j'ai des impacts mais ça commence à se lisser gentiment.

stephflipp
Dept: 22
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par stephflipp » dim. 16 10, 2022 19:07

Kretinou a écrit : mer. 12 10, 2022 12:13 Merci pour ce retour sur les PP. C'est un peu ce que j'entends, du coup perso je suis moins chaud à en mettre un.
en tout cas, si tu veux en mettre un quand même, c’est très simple sur le godzilla, pas beaucoup de demontage par rapport au Jurassic où c’est beaucoup plus galère (ça se fait tout seul sur le haut du plateau)
perso j’en ai posé un parce que j’ai un limited et que je voulais eviter les gros impacts que j’avais sur mon deadpool et qui ne se lissaient pas des masses (le premier à marquer autant quand des metallica n’avaient rien)
perso je ne trouve pas que le jeu soit très altéré par rapport à mes anciens flippers qui n’en avaient pas
mais neanmoins, si les plateaux etaient aussi bons qu’avant, je n’en aurais jamais posé
Dernière modification par stephflipp le dim. 16 10, 2022 19:09, modifié 1 fois.
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…

Kretinou
Dept: 2
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Kretinou » dim. 16 10, 2022 19:09

Merci pour ton avis :x26:
http://www.arcade-team.com/

owarnier
Dept: 59
Niveau : Initié

Message par owarnier » lun. 17 10, 2022 06:02

Avez vous, comme moi, constaté au moins un gros bug avec la V1.00 ?
Pour ma part j'ai réussi à faire bugger le scoop, je pouvais y aller pour démarrer un Monstre (les 3 diodes étaient allumées) et il démarrait la séquence vidéo, coupait le son 3 sec, et recrachait la bille sans avoir changé quoi que ce soit d'autre... impossible de redémarrer une battle :(
Jamais eu ça avant dale les versions de code inférieures (+1000 parties)
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

kawa
Dept: 91
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par kawa » mar. 18 10, 2022 12:51

owarnier a écrit : lun. 17 10, 2022 06:02 Avez vous, comme moi, constaté au moins un gros bug avec la V1.00 ?
Pour ma part j'ai réussi à faire bugger le scoop, je pouvais y aller pour démarrer un Monstre (les 3 diodes étaient allumées) et il démarrait la séquence vidéo, coupait le son 3 sec, et recrachait la bille sans avoir changé quoi que ce soit d'autre... impossible de redémarrer une battle :(
Jamais eu ça avant dale les versions de code inférieures (+1000 parties)
Je suis en 1.00 et j'ai pas ce problème, par contre le miens est arrivé en 1.00 et n'a pas eu de version précédente.

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mer. 19 10, 2022 17:41

fredo62 a écrit : mer. 12 10, 2022 14:26
Pas de PP de mon côté non plus, j'ai des impacts mais ça commence à se lisser gentiment.
tu veux surement dire, " ca commence à se remplir de plus en plus d'impacts gentiment"
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre