Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Waitling
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
C'est à se demander effectivement s'il sortira un jour. Les deux modèles présentes a Londres en janvier dernier fonctionnaient mais sans les règles du jeux programmées. Encore beaucoup de boulot...
Heighway pinball présentera les siens avant.
Heighway pinball présentera les siens avant.
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pro / revendeur : non
c'est toujours pas prêt côté règles ? et les animations lumineuses en fonction du jeu ? donc il sortira en 2014 
-
cyd35
- Dept: 35
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Donc, le film de Sam Raimi est sorti.
Et ce "fabuleux" Flipper c'est pour quand à la Fin
Pour ceux qui ont pré-commandé le Flip, comment ça se passe niveau communication avec JPP ?
Et ce "fabuleux" Flipper c'est pour quand à la Fin
Pour ceux qui ont pré-commandé le Flip, comment ça se passe niveau communication avec JPP ?
- chuchunain
bin ils ont jusqu'à décembre 2014, date de sortie du troisième voletcyd35 a écrit :Donc, le film de Sam Raimi est sorti.
Et ce "fabuleux" Flipper c'est pour quand à la Fin![]()
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le flip n'est pas du tout basé sur le film mais sur l'original, à voir pourquoi pas peut être qu'ils ont prévu pour les "jeunes" une version avec décors et animations tirées du film de 2013 serait surement plus accrocheur que l'original mais bon pure spéculation...cyd35 a écrit :Donc, le film de Sam Raimi est sorti.
Et ce "fabuleux" Flipper c'est pour quand à la Fin![]()
Pascal
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Ceux qui l'on commandé doivent trouver le temps long, long, loooooooooooooooong...
C'est quand même incroyable de mettre autant de temps pour faire le prog... J'ai l'impression que ça fait 1 an que le plateau est en attract mode...
moyennement rasurant quand même
Et comment ça se passe pour les mises a jour ? J'ai entendu parlé de disque dur a inter changer !!! Et oui les vidéos full hd ça doit peser son poids
J'ai hâte qu'il arrive... Mais pas du tout intéressé d'en avoir un... Le matos informatique dedans me plait pas... Ça me fait trop penser au pinballl 2000
C'est quand même incroyable de mettre autant de temps pour faire le prog... J'ai l'impression que ça fait 1 an que le plateau est en attract mode...
Et comment ça se passe pour les mises a jour ? J'ai entendu parlé de disque dur a inter changer !!! Et oui les vidéos full hd ça doit peser son poids
J'ai hâte qu'il arrive... Mais pas du tout intéressé d'en avoir un... Le matos informatique dedans me plait pas... Ça me fait trop penser au pinballl 2000
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- chuchunain
eh oui ! quand le disque dur va lâcher, que linux sera à réinstaller ou si le CPU surchauffe et stoppe tout, je voudrai bien voir comment le SAV américain gérera...IBARAKURO a écrit :J'ai hâte qu'il arrive... Mais pas du tout intéressé d'en avoir un... Le matos informatique dedans me plait pas... Ça me fait trop penser au pinballl 2000
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
On va déjà attendre qu'il sorte... Le SAV ce sera une autre histoire... Intéressantepacha a écrit :eh oui ! quand le disque dur va lâcher, que linux sera à réinstaller ou si le CPU surchauffe et stoppe tout, je voudrai bien voir comment le SAV américain gérera...IBARAKURO a écrit :J'ai hâte qu'il arrive... Mais pas du tout intéressé d'en avoir un... Le matos informatique dedans me plait pas... Ça me fait trop penser au pinballl 2000![]()
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le sav ne sera pas un problème tant que la boite existera, mais qui peut dire si dans 15 ans et que la boite aura coulé si on trouvera encore des composants compatibles, c'est exactement le problème des p2000, difficile de prédire l'avenir dans l'électronique informatique.
Pascal
Pascal