ce flip est juste une tuerie ! Bien sûr je suis archi fan du thème, ça aide... Ma femme adore la bande-son, le WAF permet même d'envisager une acquisition...
Concernant la difficulté, oui c'est difficile. Pourtant, je le trouve assez gratifiant pour les "petits" amateurs comme moi. J'ai fait plusieurs parties entre 40 et 80M, sans me préoccuper de stratégie, juste en visant ce qui clignote. Le temps de bille est dans la moyenne des flips que j'ai joué en exploitation ou sur les salons. J'ai réussi des tirs difficiles, déclenché des multi, complété des objectifs et des hurry up; j'ai obtenu un titre "Jackpot champion" à 25 004 000
Alors bien sûr, je comprends la frustration des cracks qui ne considèrent leur partie réussie qu'a partir de la finale ou du milliard, mais perso j'y ai trouvé mon compte.
Pour l'anecdote, j'ai également adoré l'ACDC joué récemment lors d'un event avec David Carlier. J'ai pas dépassé les 30M
En ce qui me concerne, le plaisir n'est pas proportionnel au score
PS : à Yoyokopter je suggère une solution "best of both" : le set de plastiques qui couvre les outlanes avec mini save post inversé. jouable ou pas ?