Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : Scalawax60)
Répondre
jackflash
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Message par jackflash » lun. 16 05, 2016 17:16

Je suis passé à Calais aujourd'hui également,

ce flip est juste une tuerie ! Bien sûr je suis archi fan du thème, ça aide... Ma femme adore la bande-son, le WAF permet même d'envisager une acquisition...

Concernant la difficulté, oui c'est difficile. Pourtant, je le trouve assez gratifiant pour les "petits" amateurs comme moi. J'ai fait plusieurs parties entre 40 et 80M, sans me préoccuper de stratégie, juste en visant ce qui clignote. Le temps de bille est dans la moyenne des flips que j'ai joué en exploitation ou sur les salons. J'ai réussi des tirs difficiles, déclenché des multi, complété des objectifs et des hurry up; j'ai obtenu un titre "Jackpot champion" à 25 004 000 :)) pour combien de temps ?! bref, j'ai le sentiment d'en avoir eu pour mes crédits; avec en plus la certitude que la courbe de progression est très importante.
Alors bien sûr, je comprends la frustration des cracks qui ne considèrent leur partie réussie qu'a partir de la finale ou du milliard, mais perso j'y ai trouvé mon compte.
Pour l'anecdote, j'ai également adoré l'ACDC joué récemment lors d'un event avec David Carlier. J'ai pas dépassé les 30M :))=:
En ce qui me concerne, le plaisir n'est pas proportionnel au score :))

PS : à Yoyokopter je suggère une solution "best of both" : le set de plastiques qui couvre les outlanes avec mini save post inversé. jouable ou pas ?

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 16 05, 2016 18:14

Justement faut pas laisser la 3 eme bille couler... il suffit d un multibille pour que débute la chasse au fantomes...

Maintenant il est essentiel que chacun prenne du plaisir sur un flip même si les scores sont pas les memes.

Chante bise le résume bien... il a vu le démarrage d un multi a 88 millions pour un enchainement pour monter a 3.3M... d ailleurs aprés 2 mass hysteria on perd le sens de l orientation et la main gauche ou droite déconne c est perturbant au possible.

Donc pas plus d une heure sur GB alors que sur le GOT on fait une partie en une heure tranquillement sans se presser..

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 16 05, 2016 18:44

Y a u truc que je ne comprend pas au skillshot. Il me semble qu'on peut choisir d'activer une scène et de la choisir avec la flèche bleue. Pourtant quand on le réussit, aucun insert de scène clignote. Je ne comprends pas. Comment ça marche?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 16 05, 2016 22:15

colonel caveeerne!!! a écrit :Y a u truc que je ne comprend pas au skillshot. Il me semble qu'on peut choisir d'activer une scène et de la choisir avec la flèche bleue. Pourtant quand on le réussit, aucun insert de scène clignote. Je ne comprends pas. Comment ça marche?
oui, et bizarre... !?

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 16 05, 2016 22:54

RipleYYY a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :Y a u truc que je ne comprend pas au skillshot. Il me semble qu'on peut choisir d'activer une scène et de la choisir avec la flèche bleue. Pourtant quand on le réussit, aucun insert de scène clignote. Je ne comprends pas. Comment ça marche?
oui, et bizarre... !?
Je sélectionne l'inlane de mon choix avec un flip puis avec l'autre flip je sélectionne scène avec la flèche bleue.
Si je réussis l'inlane j'ai le bonus 5x + des points. Par contre la lumière bleue s'éteint. Si je rate l'inlane j'ai encore une chance d'attraper ma scène. C'est peut être normal?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

jackflash
Dept: 62
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par jackflash » lun. 16 05, 2016 23:06

Je pense pas que la sélection du skill shot fonctionne comme tu le décris. J'ai plutôt l'impression que les 2 flips permettent de changer les combinaisons de skill shots.
Si tu rates le skill shot PKE et que tu vise la flèche bleue tu obtiens un skill shot différent, des points et le bonus indiqué en bas de l'écran de sélection ( par exemple start scene ). Le start scene justement, j'ai pas vu ce que ça démarre. ..

Quelques remarques concernant le GB de la cité Europe :
- Le batteur gauche a un souci de maintien quand la bille redescend fort
- le storage facility renvoie la bille plein centre. Il y a un ball save mais c'est pénible quand même.
- Je n'ai pas entendu les voix. La musique est bien présente.

Si jamais l'exploitant nous lit ...

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 17 05, 2016 09:15

ben ça démarre la mission en rapport avec le bon shot (trou gauche, rampe gauche, et couloir droit)
moi je choisi de jouer le couloir droit en skillshot, et il démarre bien le "who brought the dog"...
mon fils lui joue le trou droit, ESP ability, et ça fonctionne aussi

:x26:

miurada
Rech/Achete: 5 flips

Message par miurada » mar. 17 05, 2016 09:18

jackflash a écrit :Je pense pas que la sélection du skill shot fonctionne comme tu le décris. J'ai plutôt l'impression que les 2 flips permettent de changer les combinaisons de skill shots.
Si tu rates le skill shot PKE et que tu vise la flèche bleue tu obtiens un skill shot différent, des points et le bonus indiqué en bas de l'écran de sélection ( par exemple start scene ). Le start scene justement, j'ai pas vu ce que ça démarre. ..

Quelques remarques concernant le GB de la cité Europe :
- Le batteur gauche a un souci de maintien quand la bille redescend fort
- le storage facility renvoie la bille plein centre. Il y a un ball save mais c'est pénible quand même.
- Je n'ai pas entendu les voix. La musique est bien présente.

Si jamais l'exploitant nous lit ...
Apparemment certains ont légèrement tordus la plaque en métal pour ne pas que la bille ressorte plein centre. Loose l'a fait je crois?

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par thebbx » mar. 17 05, 2016 10:31

Ou vous pouvez aussi régler la force d'éjection dans les menus, je faisais ça pour d'autres flipper et cela suffisait
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

deveric
Dept: 01
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par deveric » mar. 17 05, 2016 11:46

Pour information sur le mien il n'y aucun soucis la bille sort bien.

Comme je suis vraiment accro à ce flip j'ai décidé de commander un premium en remplacement de mon pro.
Actuellement : SW LE 269 , DI collector 24 , ACDC LUCI , Ghostbuster premium

Déjà eu : Medieval remake, Addams , IJ stern HUO , TZ , POTC , LOTR , TRON , Monster bash, Spiderman , X men pro NIB, Ghostbuster pro NIB, LOTR (seconde fois); TWD LE , ST premium .

Répondre