ALIGNEMENT FLIP EXPO 2 et 3 mars 2013

Verrouillé
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: ALIGNEMENT FLIP EXPO 2 et 3 mars 2013

Message par magniez christophe » lun. 25 02, 2013 11:20

magniez christophe a écrit :
Mmforever a écrit :
Il y a t'il un repas de prévu pour le vendredi ou samedi et comment ce passe t'il.
Vendredi, pizzas à la bonne franquette... On voit combien on est, on passe la commande...
Samedi, repas buffet dans la salle avec Andrew Heighway qui présente Full Throtle. Places limitées, réservation obligatoire sur place au bar dans la journée de samedi, quand y a plus de places, y'a plus de places... :))
Je ne comprends pas trop... Qu'est-ce qu'il te manque comme renseignements ?
Y a pas de surprise... Le salon ouvre à 10 h samedi matin pour les visiteurs. La salle est accessible dès le vendredi pour l'installation et la préparation... Le vendredi, on se fait une pizza en fin de journée pour les personnes présentes et on ne s'interdit pas de jouer au flip après...
Pour ce qui est du repas du samedi soir, les réservations seront prises dans la journée de samedi au bar...
Dis-moi si j'ai zappé un truc, c'est possible... :,):

Et sinon, dis-moi pourquoi les salons se meurent, j'ai pas compris non plus... je dois être fatigué...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Mmforever
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Mmforever » lun. 25 02, 2013 16:06

[/quote]Je ne comprends pas trop... Qu'est-ce qu'il te manque comme renseignements ?
Y a pas de surprise... Le salon ouvre à 10 h samedi matin pour les visiteurs. La salle est accessible dès le vendredi pour l'installation et la préparation... Le vendredi, on se fait une pizza en fin de journée pour les personnes présentes et on ne s'interdit pas de jouer au flip après...
Pour ce qui est du repas du samedi soir, les réservations seront prises dans la journée de samedi au bar...
Dis-moi si j'ai zappé un truc, c'est possible... :,):

Et sinon, dis-moi pourquoi les salons se meurent, j'ai pas compris non plus... je dois être fatigué...[/quote]

1. À partir de quel je pouvais déposer mes Flips
2. Pour samedi c'est ok, le buffet est il payant ou faut il venir avec des produits de sa région ,dans les deux cas je serais la avec du Ricard pour l'apéro
3. Certain salon se meurt , pas de nouveauté ,mauvaise communication , pourquoi se faire chier à démonter nos Flips pour que des gagnes petit les critique ou pleure sur le prix de l'entrée
4 - moi je suis pas exposant ni vendueur sur les salons ,je suis juste la pour passer un bon moment et participer à la vie des salons avec mes machines
5. Pour certain aussi qui réponde à la place des organisateurs lisez le post des le début !!!
6. J'espère que c'est asser clair maintenant
7. Mais ça sera un beau salon avec bonne humeur et convivialité

Juan
Modifié en dernier par Mmforever le lun. 25 02, 2013 16:36, modifié 1 fois.

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jets » lun. 25 02, 2013 16:34

Mmforever a écrit :pourquoi se faire chier à démonter nos Flips pour que des gagnes petit les critique ou pleure sur le prix de l'entrée
Pour partager un bon moment, le flipper est un hobby convivial et populaire pas un luxe réservé aux nouveaux riches et aux nantis, mais bon c'est mon coté prolo qui parle...
Et parce que sans flips, pas de salon!

Si tu veux on en parlera autour d'une mousse samedi. :bd:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Mmforever
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Mmforever » lun. 25 02, 2013 16:42

+1 jets

Avec grand plaisir la bière :-%: :bd:

mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip

Message par mk2 » lun. 25 02, 2013 16:50

Salut Juan
A partir de quel salaire mensuel éstimes tu la populasse autorisée a regarder tes flip?

Phil

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » lun. 25 02, 2013 16:52

Oups..posté 2 fois

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » lun. 25 02, 2013 17:02

Effectivement, j'avais pas compris... :))=:
1. Le vendredi, y aura du monde à la salle dès 9 h et toute la journée.
2. Buffet payant à réserver au bar et évidemment qu'on peu agrémenter de ce que vous apportez...
3. C'est notre 7 ème salon et la nouveauté de cette année, c'est la présence d'un nouveau fabriquant de flipper qui nous présentera son modèle.
4. Très bien comme ça. Par exemple, cette année, j'apporte 12 flips, 3 arcades et j'ai rien à vendre à part mon corps... :))
5. C'est la rançon du succès.
6. C'est clair.
7. C'est ce qu'on souhaite aussi.

Donc à vendredi à n'importe quelle heure. :s1:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par olm » lun. 25 02, 2013 17:24

4. Très bien comme ça. Par exemple, cette année, j'apporte 12 flips, 3 arcades et j'ai rien à vendre à part mon corps... :))

On pourrait avoir des photos ? avec ou sans mylar ? les bobines sont neuves ? :D: ~(:-) :bd:
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par gazeur01 » lun. 25 02, 2013 17:25

magniez christophe a écrit :j'ai rien à vendre à part mon corps... :))
Là aussi c'est 3€ l'entrée et ensuite c'est free? Je prends le premier tour ... ... beau gosse :))
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » lun. 25 02, 2013 17:38

Mmforever a écrit :Ok parfait

Ça donne déjà envie de venir......
Pour les bosseurs !!!

Ça ne m'étonne qu'à moitié que certain salon ce meurt et que moins de personne emmène de machine .
Vous pouvez retirer mon Flip surprise , qui enfaite était 3 car pensait venir en camion en plus de récupérer les 2 sur place et les 4 h à tuer que j'avais avant ma soirée de vendredi ,je trouverai bien un truc à faire ......

Pas eu de réponse concrète pour le buffet et pas eu de réponse concrète pour le vendredi :|(:
Donc je passe mon tour

Je suis une personne de principe et qui aime les choses clair et net sans surprise !!!
Je comprends pas très bien le contenu du message que je découvre.

Je commence par la fin : "Je suis une personne de principe et qui aime les choses clair et net sans surprise".
Nous aussi (je parle au nom des organisateurs du salon) donc nous sommes sur la même longueur d'onde.

"donc je passe mon tour" , tu passes ton tour sur quoi ? Parce que ceux qui s'engagent à amener un flip le disent clairement et ils donnent le nom du jeu pour éviter les redondances, c'est aussi ça de l'organisation sans surprise.

"Vous pouvez retirer mon Flip surprise , qui enfaite était 3", ça rejoint le point précédent, si les organisateurs souhaitent connaitre le nombre de flippers c'est pour gérer au mieux l'alignement. Si une personne annonce qu'il va venir avec un flip et qu'il en prends 10 c'est pas simple, idem si c'est l'inverse.

"Ça ne m'étonne qu'à moitié que certain salon ce meurt et que moins de personne emmène de machine ." Moi qui suis sur la majorité des salons je n'ai jamais vu un salon qui se meurt, peut être une précision sur le nom du salon ?

"Pas eu de réponse concrète pour le buffet et pas eu de réponse concrète pour le vendredi " toutes les bonnes informations sont données sur le site de l'association SILVERBALL. Il n'a JAMAIS été prévu de faire un pré-salon le vendredi soir. Depuis toujours le vendredi soir les exposants et les membres qui oeuvrent pour le salon se font une petite bouffe improvisée sur un coin de table. Le salon n'est PAS OUVERT le vendredi pour les visiteurs. Je pense que l'ensemble de l'équipe d'organisation doit veiller à ce que les visiteurs ne soient pas en ballade dans la salle. Si une personne veut donner un coup de main pour monter des tables, du flip il suffit qu'elle se fasse connaitre.

"Ça donne déjà envie de venir...... pour les bosseurs !!! " Nous aussi nous sommes tous impatients de commencer et d'accueillir même les non-bosseurs.

A très bientôt dans la joie et la bonne humeur :bd:

Verrouillé