Je ne comprends pas trop... Qu'est-ce qu'il te manque comme renseignements ?magniez christophe a écrit :Vendredi, pizzas à la bonne franquette... On voit combien on est, on passe la commande...Mmforever a écrit :
Il y a t'il un repas de prévu pour le vendredi ou samedi et comment ce passe t'il.
Samedi, repas buffet dans la salle avec Andrew Heighway qui présente Full Throtle. Places limitées, réservation obligatoire sur place au bar dans la journée de samedi, quand y a plus de places, y'a plus de places...
Y a pas de surprise... Le salon ouvre à 10 h samedi matin pour les visiteurs. La salle est accessible dès le vendredi pour l'installation et la préparation... Le vendredi, on se fait une pizza en fin de journée pour les personnes présentes et on ne s'interdit pas de jouer au flip après...
Pour ce qui est du repas du samedi soir, les réservations seront prises dans la journée de samedi au bar...
Dis-moi si j'ai zappé un truc, c'est possible...

Et sinon, dis-moi pourquoi les salons se meurent, j'ai pas compris non plus... je dois être fatigué...