Ce serait vraiment dommage, Franck et Nico ont dit ça aussi, certainement sur le coup de la colère et ça se comprendEn tout cas, je le répète encore une fois, pour moi, c'est fini de chez fini
Perso, quand je vois les photos de cet EPC, j'ai les boules, car j'étais sur la liste d'attente, et bah ... je me dis que j'aurais préféré être avec vous et même si je n'aurais pas été dans les 160, j'aurais passé un excellent week end avec vous tous, a voir Franck et Tim terminer dans les 2 premières places, a pouvoir parler flipper, a vous donner un coup de main et passer un excellent week end.
Tout ce que je vous souhaite a toute la Team Silverball, c'est de continuer comme vous le faites, car vous le faites brillamment, 95 % des gens le disent et le pensent et tant pis pour les 5 % restants, il y aura toujours des mécontents, c'est presque malheureusement obligatoire.
Moi je ferais tout pour être la, en 2012 pour passer un excellent week end avec vous
A bientot et longue vie a la Team Silverball
PS : Comme le dirait Lorenz précedemment, vous n'avez aucune excuses pour ne pas venir au Retro Games Alpes cette année, on vous y attend !!!