IMPRESSIONS SUR LE SALON FLIP-EXPO 2010

Répondre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » mer. 24 03, 2010 07:18

jean caisse a écrit :bonjour a tous

joie bonheur plaisir ... en libre service que ce ce salon flip expo :wink:

2 jours ou mon fils de 8 ans a passe a courir :shock: un flip a l autre mécanique dot ... tout luis plais un plaisir de 6 heures non stop par jour a le voir jouer sur chacun de ces machine ensorceleuse :#):

je ne ces pas quelle et le but premier de cette exposition mais si ses de distribuer a la pelle et sans compter du bonheur au visiteur je crois que le but et vraiment atteint ::)):

lorsque l on connait les difficultés pour transporter et installer 1 flip on ne peut que être admiratif lors que l on voit plus de 100 aligner :x24:

si le but et de contamine au plaisir du flip but atteint en ce qui nous concerne (22/12/09 achat checkpoint et a se salon donc 21/03/10 shaq attaq et maintenant je chherche soccer 94 bally)

la perfection n existe pas on peut seulement sens rapprocher et la personnellement je pense que vous l avais frôle :x25:

je ne demande pas de faire mieux mais de faire aussi bien pour les nombreux prochain salon annuel :x26:

j espère que chaque exposent a pu récupérer leur machine sans gros bobo

je crois que cette journee et la 3 idem plus belle de ma vie

donc merci pour tout tout tout et a tous tous tous :-%: :-%: :-%: :-%: :x26: :x26: :x26: :x24: :x24: :x24:
Que c'est agréable ce genre de commentaire ! On est crevés (certains malades) mais heureux d'avoir fait des heureux ! :-%:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par ness » mer. 24 03, 2010 08:04

magniez christophe a écrit :
jean caisse a écrit :bonjour a tous

joie bonheur plaisir ... en libre service que ce ce salon flip expo :wink:

2 jours ou mon fils de 8 ans a passe a courir :shock: un flip a l autre mécanique dot ... tout luis plais un plaisir de 6 heures non stop par jour a le voir jouer sur chacun de ces machine ensorceleuse :#):

je ne ces pas quelle et le but premier de cette exposition mais si ses de distribuer a la pelle et sans compter du bonheur au visiteur je crois que le but et vraiment atteint ::)):

lorsque l on connait les difficultés pour transporter et installer 1 flip on ne peut que être admiratif lors que l on voit plus de 100 aligner :x24:

si le but et de contamine au plaisir du flip but atteint en ce qui nous concerne (22/12/09 achat checkpoint et a se salon donc 21/03/10 shaq attaq et maintenant je chherche soccer 94 bally)

la perfection n existe pas on peut seulement sens rapprocher et la personnellement je pense que vous l avais frôle :x25:

je ne demande pas de faire mieux mais de faire aussi bien pour les nombreux prochain salon annuel :x26:

j espère que chaque exposent a pu récupérer leur machine sans gros bobo

je crois que cette journee et la 3 idem plus belle de ma vie

donc merci pour tout tout tout et a tous tous tous :-%: :-%: :-%: :-%: :x26: :x26: :x26: :x24: :x24: :x24:
Que c'est agréable ce genre de commentaire ! On est crevés (certains malades) mais heureux d'avoir fait des heureux ! :-%:
Oui moi j'aime bien aussi !!! Je vais aller travailler avec la pèche !

cuvier
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

transporteur

Message par cuvier » mer. 24 03, 2010 08:51

Le Transporteur Renault dispose de 1.100Ks de charge utile.
Il doit être trés difficile de promener plus d'un flipper dans la soute vu ce C.U.
La location d'un fourgon en paralléle semble indispensable; ce qui porte à 11 (ou 12) personnes au total dans ce voyage.

Wapata
Dept: 56
Pas vu depuis 8 mois

Message par Wapata » mer. 24 03, 2010 08:55

vFelix a écrit :Et qui se souvient aujourd'hui des flip à millions?
Au moins les Catalans. Ils ne connaissent pas le mot "flipper", mais seulleuement "million sete" :s1:

jean caisse a écrit :j espère que chaque exposent a pu récupérer leur machine sans gros bobo
Tiens oui ! Au vue des photos, bravo aussi aux exposants !
Je serais curieux de connaitre les différences ressenties entre les flips avant et après expo.
En tout cas, tout le monde peut êter fier, je ne vois pas une machine qui n'est pas magnifique. :#): :x26:

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par nico193 » mer. 24 03, 2010 09:12

Merci pour tous ces commentaires, cela nous fait oublier notre fatigue et nous motive plus que jamais pour l'année prochaine !

Concernant les mécas, nous sommes prêts à en accueillir plus. Avis aux propriétaires !
Il y avait quelques mécas tout de même, en très bon état.

milan a écrit ::mrgreen: Enfin de retour !...

Alors, les impressions : c'est mon premier salon dans l'ouest et j'ai pu apprécier la météo... changeante, avec un samedi printanier et un dimanche qui faisait plutôt penser à un stage de plongée sousmarine !

Le salon lui-même ? Une organisation admirable : sérieuse, efficace, rigoureuse et une équipe qui sait garder la tête froide malgré quelques dérapages indépendants de leur volonté et une convivialité agréable. Je pense qu'il y aura une évolution très positive de ce rassemblement grâce, en particulier à l'organisation du championnat.

Le seul vrai reproche, c'est la quasi monoculture du DOT... Il faut veiller à créer un éventail représentatif de l'histoire des jeux à monnayeur. C'est ce que j'ai entendu de la part de visiteurs du dimanche qui étaient un peu perdus au milieu de ces jeux modernes...

En tout cas : :x26: aux organisateurs !!!

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » mer. 24 03, 2010 09:28

des mecas des mecas...

Pour rebondir sur une demande : effectivement qu'elles sont les retours des differentes pannes??
Et des exposants?

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips

Message par LorenZ » mer. 24 03, 2010 10:27

ben vi, les amateurs de méca veulent toujours des mécas.

Mais en amènent t'ils seulement sur les salons?

Y a t'il que les fous de gros dots qui sont près à se casser le dos? :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » mer. 24 03, 2010 11:01

Il y avait tout de même une dizaine de méca sur le salon de FLIP/EXPO :s1:

Ca représente 10% des flips c'est peu mais c'est aussi à l'image de l'intérêt que portent les collectionneurs à ces jeux.

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert

Message par magniez christophe » mer. 24 03, 2010 12:44

Voici mon bilan perso au niveau des machines :
Fast Draw : vendu et parti très vite (faudrait demander au nouveau proprio)
Revenge from Mars : vendu (le néon ne fonctionnait plus samedi soir et remarchait dimanche)
BlackKnight 2000 : Un batteur de flip cassé + un batteur qui ne revenait plus (réparé sur place)
The Simpsons Pinball Party : Vendu (je ne sais pas l'état à la fin du salon)
Count Down du concours : RAS, se porte comme un charme
Medieval Madness : switch du dragon déréglé et faiblesse des batteurs en fin de week-end. L'an dernier il y avait eu de la casse : un slingshot, une tête de troll et le pont levis. (cette année, après nettoyage et réglage, il pête la forme et part chez son nouveau proprio samedi)
Super mario Bros : zéro panne ( vivent les Gottlieb's !)
Vulcan : zéro panne (idem !), part ce mois-ci chez son nouveau proprio.
Flintstones acheté sur le salon : problème de dot et de son de temps en temps ce weekend mais fonctionne niquel à la maison.

J'espère que ce petit bilan incitera de nouvelles personnes à apporter des jeux l'an prochain... Finalement, un flipper, c'est solide... :))
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par isambourg olivier » mer. 24 03, 2010 13:26

bonjour, pour ma part, pas de gros soucis.
le firepower 2 n'a pas souffert, le road king non plus.
sur les 3 zaccaria seul le time machine a eu une petite faiblesse sur l'afficheur du 3eme joueur (un segment reste allumé).
a signaler: le spooky a fait vierzon et flipexpo . au total plus de 1300 parties et aucune reparation n'a été necessaire...
qui a dit que les zaccaria c'est pas fiable ::x: :x24:

Répondre