Voiturage pour aller chercher un Frankenstein

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 06 07, 2009 11:48

gdl'as a écrit : Par contre Juicifruit a mis une évaluation de 0 au Frankestein. Et ça je ne le comprends pas. Même si un flip est une daube il ne mérite pas 0. Lors de mes évaluations, le flip auquel j'ai mis la plus mauvaise note a eu 5 environ. Et pourtant ce n'est pas un bon flip, mais descendre comme cela un flip en lui mettant 0 je ne suis pas d'accord;
oui c est pas tres constructif :| le flip lui n y ait pour rien a mon avis c est pas lui qui merite 0
::)):

mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par mk2 » lun. 06 07, 2009 12:03

Le probleme a mon gout n'est pas qu'il ne lui plaise pas , c'est qu'il demande de l'aide pour faire plus de 1000 bornes, qu'un membre consacre beaucoup de temps et d'energie pour faire plaisir a un autre membre, et qu'il revoit ce flip en vente quelques heures ou jours après , c'est ca qui me gène perso................après les gouts et les couleurs :-o:

Comme j'ai dit plus haut, attendre un peu aurait été plus respectueux c'est tout , maintenant il n'y a pas mort d'homme.

jfk

Message par jfk » lun. 06 07, 2009 12:11

pas forcé mk2 le road trip n etait pas benevol , pour moi de ce coté y a rien a redire .

c est un topic extraordinaire :s1:

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » lun. 06 07, 2009 19:43

jfk a écrit :pas forcé mk2 le road trip n etait pas benevol , pour moi de ce coté y a rien a redire .

c est un topic extraordinaire :s1:
:?): J'avais cru comprendre que K2KL l'avait fait gratuitement?
Si l'hébergement et le remboursement des frais sont assurés, le bénévolat demeure, et l'action est belle.
Evidemment, si il y a eu payement cela change tout, y compris l'intégralité de la façon dont j'ai compris les réponses des intéressés dans ce post... :x25:

K2KL
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par K2KL » lun. 06 07, 2009 20:16

Pour être clair, Richard a payé l'essence, le péage, 1 pause café, 1 repas à l'aller 1 repas au retour. Sur place nous avons dormi chez des amis à moi qui nous ont gentiment nourri et hébergé. Je n'ai pas touché un centime. J'ai fait ça pour l'aventure, les rencontres, la passion commune.
Et pour détailler un peu plus j'ai fait grâce à Richard du carburant aller retour entre bordeaux et Périgueux. :D:

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » lun. 06 07, 2009 20:20

K2KL a écrit :Pour être clair, Richard a payé l'essence, le péage, 1 pause café, 1 repas à l'aller 1 repas au retour. Sur place nous avons dormi chez des amis à moi qui nous ont gentiment nourri et hébergé. Je n'ai pas touché un centime. J'ai fait ça pour l'aventure, les rencontres, la passion commune.
Et pour détailler un peu plus j'ai fait grâce à Richard du carburant aller retour entre bordeaux et Périgueux. :D:
Donc pour moi, c'est du bénévolat. :x26:

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » mar. 07 07, 2009 23:23

+1 :-o:

Mais bon, continuons a rendre service, c'est une bien belle chose :,):

jfk

Message par jfk » mar. 07 07, 2009 23:37

chouette du benevolat qui coute rien :x26: car moi quand je benevole faut toujours que je paye :?): :x25: :x25:

:D:

joe bar team
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par joe bar team » dim. 26 07, 2009 14:36

je prefere voir un gars comme richard honnete avec tous que de voir des COLLECTIONNEUR DE FLIPPER se faire du bisness et profiter des gens
TILT: un mot qui fait flipper.
Monster bash forever ; )

disciple
Collec Perso: 15 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par disciple » dim. 26 07, 2009 14:52

No souci......je me suis peut etre enflammé un peu rapidement,c'était juste un ressenti "a chaud",si c'est ok pour K2,ben c'est ok pour k2,sujet clos.....non ? :,):
https://t.me/pump_upp

Répondre