oui c est pas tres constructifgdl'as a écrit : Par contre Juicifruit a mis une évaluation de 0 au Frankestein. Et ça je ne le comprends pas. Même si un flip est une daube il ne mérite pas 0. Lors de mes évaluations, le flip auquel j'ai mis la plus mauvaise note a eu 5 environ. Et pourtant ce n'est pas un bon flip, mais descendre comme cela un flip en lui mettant 0 je ne suis pas d'accord;
Voiturage pour aller chercher un Frankenstein
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Le probleme a mon gout n'est pas qu'il ne lui plaise pas , c'est qu'il demande de l'aide pour faire plus de 1000 bornes, qu'un membre consacre beaucoup de temps et d'energie pour faire plaisir a un autre membre, et qu'il revoit ce flip en vente quelques heures ou jours après , c'est ca qui me gène perso................après les gouts et les couleurs
Comme j'ai dit plus haut, attendre un peu aurait été plus respectueux c'est tout , maintenant il n'y a pas mort d'homme.
Comme j'ai dit plus haut, attendre un peu aurait été plus respectueux c'est tout , maintenant il n'y a pas mort d'homme.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
jfk a écrit :pas forcé mk2 le road trip n etait pas benevol , pour moi de ce coté y a rien a redire .
c est un topic extraordinaire
Si l'hébergement et le remboursement des frais sont assurés, le bénévolat demeure, et l'action est belle.
Evidemment, si il y a eu payement cela change tout, y compris l'intégralité de la façon dont j'ai compris les réponses des intéressés dans ce post...
- K2KL
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non
Pour être clair, Richard a payé l'essence, le péage, 1 pause café, 1 repas à l'aller 1 repas au retour. Sur place nous avons dormi chez des amis à moi qui nous ont gentiment nourri et hébergé. Je n'ai pas touché un centime. J'ai fait ça pour l'aventure, les rencontres, la passion commune.
Et pour détailler un peu plus j'ai fait grâce à Richard du carburant aller retour entre bordeaux et Périgueux.
Et pour détailler un peu plus j'ai fait grâce à Richard du carburant aller retour entre bordeaux et Périgueux.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Donc pour moi, c'est du bénévolat.K2KL a écrit :Pour être clair, Richard a payé l'essence, le péage, 1 pause café, 1 repas à l'aller 1 repas au retour. Sur place nous avons dormi chez des amis à moi qui nous ont gentiment nourri et hébergé. Je n'ai pas touché un centime. J'ai fait ça pour l'aventure, les rencontres, la passion commune.
- joe bar team
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)