flipperantics a écrit :salut,
les diodes des switchs sont 1N270,
pour la bobine des cibles de droite il y a 2 transistors de commande : un sur la driver Q54 (mpsu45)par la connexion A3J6 qui commande un transistor Q3 (2N5879) sur une plaquette de 3 transistor 1A16 sous le plateau souvent.
Bernie
Bonjour,
Je pense avoir un peu les mêmes problèmes sur mon TX-Sector
Il est resté 6 mois d'hiver dans mon garage et depuis me fait des choses un peu bizare alors qu'il fonctionnait parfaitement avant...
Il fonctionne mais avec 3 styles de problèmes:
- quand la boule va dans le "tele port" du haut, elle n'est pas détectée (en tout cas, aucun bruit ni ejection)
- Les cibles remontent bien en démarrage de partie mais pas quand elles sont baissées (point qui semble important: certaines ne semblent pas être prises en compte quand elles se baissent car pas de bruitage associé... C'est surement une bonne piste... :) )
- quand "je pers la boule" (fin de bille), elle n'est pas détectée et suis obligé de la remonter manuellement jusqu'à la bobine suivante (la bobine est bonne, je pense que c'est la aussi un problème de détection).
Je que j'ai fait:
- Le 5 V est bon et j'ai changer les connecteurs Molex car certain étaient HS (c'était donc pire avant... depuis il démarre...)
- J'ai testé toutes les résistances et fusibles (tout est bon)
Ce que je me demande:
- Est-ce que quelqun'un a une idée (je croise les doigts car j'adore ce flipper)?
- Y a-t-il un moyen de tester les diodes des switchs?
D'avance merci.