pourquoi pas en effetPas de suchi, pourquoi pas ci retrouver ensemble, ce serait sympas de pouvoir ce challenger et de partager un moment sympas
JJP ToyStory4
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP ToyStory4
- KC-Fred
- Dept: 69
- Pas vu depuis 4 mois
Insider Connected : Fredouil
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Oh putain…!… cela promet… et n’oublies surtout pas les préliminaires!!!… hein!!!…???…
PS: je crois que je vais prévoir un petit week-end dans le 69…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- KC-Fred
- Dept: 69
- Pas vu depuis 4 mois
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Niveau : Débutant
Perso je m’en ferais une idée quand je l’aurais eu entre mes doigts tout boudinés…..par chance Jimmy vas en recevoir d’ici peut, je vous ferais un petit retour objectif et impartial 

[/quote]
Salut champion
,
Tu vas nous faire péter un score
[/quote]
Salut champion
Tu vas nous faire péter un score
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
c'est exactement ça ....les US sont un marché énorme: les CE vendus en moins de 3 mn ....c'est réel ! (ici à 17 000 e) ....mais pour mettre ces sommes il faut vraiment etre fasciné par la machine ...ça me l'a fait pour le POTC mais quand la version promise a été modifiée (avec les discs qui tournaient remplacés par un auto collant) je me suis dis "non pas d'accord) et sans regret ....là les videos de ce Toy story m'ont vraiment plu et je me suis dis cet argent tu n'en as pas besoin il ne va pas te manquer et je suis dans une confiance totale avec Christophe Liénart qui est un ami .... alors j'ai plongé en toute confiance ....
et je sais qu'il ne me déplaira pas j'ai vu les gars le tester leurs réactions ....il prennent du plaisir et la bille circule bien et vite .... 
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 1 mois
la "phase 1" a commencé ......
pinsider: "I’ve played this game for a good two hours and I’m happy that my neighbor scored one because I’ll be playing it a lot more. Pat does it again. I will expand upon my review after I get to ten hours. However, for now, it’s a top-10 machine for me. I have WOZ, WW, and GnR and I think TOY story beats them all for overall fun and playability."
traduction: " J’ai joué à ce jeu pendant deux bonnes heures et je suis heureux que mon voisin en ait un parce que je vais y jouer beaucoup plus. Pat le refait. Je développerai mon examen après dix heures. Cependant, pour l’instant, c’est une machine top 10 pour moi. J’ai WOZ, WW et GnR et je pense que TOY Story les bat tous pour le plaisir et la jouabilité en général."

pinsider: "I’ve played this game for a good two hours and I’m happy that my neighbor scored one because I’ll be playing it a lot more. Pat does it again. I will expand upon my review after I get to ten hours. However, for now, it’s a top-10 machine for me. I have WOZ, WW, and GnR and I think TOY story beats them all for overall fun and playability."
traduction: " J’ai joué à ce jeu pendant deux bonnes heures et je suis heureux que mon voisin en ait un parce que je vais y jouer beaucoup plus. Pat le refait. Je développerai mon examen après dix heures. Cependant, pour l’instant, c’est une machine top 10 pour moi. J’ai WOZ, WW et GnR et je pense que TOY Story les bat tous pour le plaisir et la jouabilité en général."
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 1 mois
bien entendu on vit une époque tellement pourrie (covid, ukraine, flambée des prix) que nous devons nous faire des échappatoires de loisirs tous mes potos flips / sudistes seront les bienvenus pour s'amuser avec ...
quant aux rabat joie ils me font de la peine
ils doivent être malheureux dans leur vie ...
carpe diem