NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Turtlemaster
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Message par Turtlemaster » mar. 09 11, 2021 00:11

Kokorico a écrit : mar. 09 11, 2021 00:00 Si mes calculs sont bons, tu devrais payer la version SE+ dans les 11420€!!!… :shock:
Pour juste un topper en plus, cela fait cher le topper!… :9): :x25:
C’est absolument hors de prix, pour un topper surtout. D’ailleurs je n’ai jamais été fan des toppers, je trouve que cette étrange protubérance enlaidit en général la forme quasi parfaite d’un beau flipper :D:
Mais voilà le truc c’est que pour une fois ils ont fait un topper qui fait partie du jeu, qui ajoute un petit quelque chose de spécial, comme dans d’autres un vidéo mode. II est génial ce topper :#):
Ça rappelle le stand de tir, la foire… Bref je trouve ça vraiment cool et je me dis que ça serait dommage d’avoir ce flipper sans le topper :x24:
Mais ce sont des caprices d’enfant gâté je te le concède très volontiers. :-o:

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » mar. 09 11, 2021 00:25

Attends la confirmation mais, je ne dois pas être très loin de la vérité… :,):

Et j’imagine même pas le prix de la version LE qui devait être aux alentours des 13k€!!!… :#):

Quoi qu’il en soit, si tu as le budget fais-toi plaisir car nous avons une seule vie!… :x26:

Quand je pense que j’avais payé mon AFMR LE NIB 9500€, dès sa sortie, et que je m’en suis séparé… ::,((:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

hub40
Dept: 25
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par hub40 » mar. 09 11, 2021 07:00

Je suis comme vous , très intéressé par ce canyon .
Après , j’ai vu que Certaines personnes notemment Franck Bona le trouvait surcoté et moins intéressant que les 3 premiers remake … quel est votre avis ? Vu que je n’ai jamais pu y jouer, ça sera un pari . :D:
Concernant la remarque de kokorico , je le rejoins mais moi c est le monster bash remake que je regrette d avoir vendu surtout que je n arrive pas à en retrouver un …

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » mar. 09 11, 2021 09:25

hub40 a écrit : mar. 09 11, 2021 07:00 Je suis comme vous , très intéressé par ce canyon .
Après , j’ai vu que Certaines personnes notemment Franck Bona le trouvait surcoté et moins intéressant que les 3 premiers remake … quel est votre avis ? Vu que je n’ai jamais pu y jouer, ça sera un pari . :D:
C'est comme les goûts et les couleurs, chacun peut adorer ou détester, avant tout, fais toi plaisir, si tu le peux bien sûr :x26: Ou attends de le voir en chair et en os et de l essayer, sauf si d'ici là, tu peux le tester chez quelqu'un, du moins l'original qui ne court pas les rues cependant :-o:
Sébastien

Turtlemaster
Pas vu depuis 4 mois

Message par Turtlemaster » mar. 09 11, 2021 11:50

Kokorico a écrit : mar. 09 11, 2021 00:25 Attends la confirmation mais, je ne dois pas être très loin de la vérité… :,):

Et j’imagine même pas le prix de la version LE qui devait être aux alentours des 13k€!!!… :#):

Quoi qu’il en soit, si tu as le budget fais-toi plaisir car nous avons une seule vie!… :x26:

Quand je pense que j’avais payé mon AFMR LE NIB 9500€, dès sa sortie, et que je m’en suis séparé… ::,((:
AFMR LE à 9500€ la tu me fais mal j’avoue.
Moi je ne connais pas non plus de Cactus Canyon, je sais que le code a été complété, et même qu’une refonte totale du code est en préparation ce qui devrait quand même en faire un très bon flipper. Et puis je me dis que ça restera une valeur marchande très sûre en cas de revente si je n’aime pas le flipper plus que ça. Les CGC sont très prisés et difficilement trouvables en occasion. Je le sais j’ai demandé partout et il n’y en a jamais :s2:
De la à dire que je peux… disons qu’en me serrant la ceinture je devrais finir par y arriver :x26:

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par lechuck » mar. 09 11, 2021 12:07

Turtlemaster a écrit : mar. 09 11, 2021 11:50 Et puis je me dis que ça restera une valeur marchande très sûre en cas de revente si je n’aime pas le flipper plus que ça. Les CGC sont très prisés et difficilement trouvables en occasion. Je le sais j’ai demandé partout et il n’y en a jamais :s2:
Je suis pas sûr que le délire actuel sur les prix des flips récents en occasion, et les antiquités recherchées des années 90 va perdurer dans le temps.
Déjà parce que la pénurie des composants, ca sera de l'histoire ancienne d'ici 1 an.
Et aussi et surtout que ces machines n'intéressent pas les trentenaires (et moins) d'aujourd'hui.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » mar. 09 11, 2021 13:01

Sébastien03 a écrit : mar. 09 11, 2021 09:25
hub40 a écrit : mar. 09 11, 2021 07:00 Je suis comme vous , très intéressé par ce canyon .
C'est comme les goûts et les couleurs, chacun peut adorer ou détester, avant tout, fais toi plaisir, si tu le peux bien sûr :x26: Ou attends de le voir en chair et en os et de l essayer, sauf si d'ici là, tu peux le tester chez quelqu'un, du moins l'original qui ne court pas les rues cependant :-o:
Sûrement que la côte de l'original est sur côtée car, la quantité de fabrication à l'époque était limitée à quelques centaines d'exemplaires (juste en dessous des 1000, me semble t'il).
Regardes celle du Big Bang Bar (fabrication à quelques dizaines d'exemplaires) de chez Capcom, elle est exponentielle et explose !... en bon état, l'achat se negocie au dessus des 20K€!!!... :#): :9):

Personnellement, je ne connais pas non plus ce Canyon malgré le thème qui ne m'attire pas plus que cela, mais mérite amplement d'être essayé sous cette nouvelle monture et pourquoi pas être adopté... :x26:

Par contre, voici mon classement des trois précédents opus:
- MMR (pour ma part, le must en terme de flipper jusqu'à ce jour et qui n'a rien à envier aux flips actuels),
- AFMR,
- MBR.

Comme déjà dit plusieurs fois, les goûts et les couleurs ne se discutent en aucun cas mais peuvent et doivent être partagés !... :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Turtlemaster
Pas vu depuis 4 mois

Message par Turtlemaster » mar. 09 11, 2021 15:00

lechuck a écrit : mar. 09 11, 2021 12:07
Turtlemaster a écrit : mar. 09 11, 2021 11:50 Et puis je me dis que ça restera une valeur marchande très sûre en cas de revente si je n’aime pas le flipper plus que ça. Les CGC sont très prisés et difficilement trouvables en occasion. Je le sais j’ai demandé partout et il n’y en a jamais :s2:
Je suis pas sûr que le délire actuel sur les prix des flips récents en occasion, et les antiquités recherchées des années 90 va perdurer dans le temps.
Déjà parce que la pénurie des composants, ca sera de l'histoire ancienne d'ici 1 an.
Et aussi et surtout que ces machines n'intéressent pas les trentenaires (et moins) d'aujourd'hui.
Je ne partage pas tout à fait ton avis sur ce sujet. :-%: Évidemment, personne ne peut prédire l’avenir. Mais il ne me semble pas que la pénurie de matières premières soit si certaine de se résorber. Le bois est acheté en quantités astronomiques par la Chine, et on en manque dans tous les secteurs récemment. Et ce n’est pas la flambée des prix des combustibles fossiles qui va en limiter l’usage.
De même que les matériaux rares des cartes électroniques ne sont pas partis pour se trouver en grande quantité dans l’avenir quand il y en a toujours moins pour toujours plus de demande.
Sur l’intérêt de la jeune génération pour les flippers, la non plus on ne peut pas faire de prévisions très fiables, mais je constate que tous les jeunes ou enfants qui jouent chez moi adorent ça. Ils ne connaissaient pas mais ils adhèrent instantanément. L’aspect « physique » et palpable du flipper plaît je pense. Dans un monde où presque chaque divertissement est dématérialisé, je crois qu’on revient vers ces objets là. Si on ajoute ça au fait que les possesseurs de flippers ne cessent d’augmenter, je ne pense pas que leur public diminue dans les prochaines années. Pour donner un exemple qui n’a pas grand chose à voir, je suis musicien, et le marché des instruments à corde anciens n’a en fait jamais cessé d’augmenter depuis des siècles. Certains atteignent aujourd’hui des sommes purement astronomiques, et ça fait des décennies que tout le monde dit que ça ne pourra pas durer, que ça va chuter etc. Mais ça n’est jamais arrivé depuis le 18ème siècle.
J’imagine que comme on est toujours plus nombreux sur terre, on n’est pas prêts d’arrêter de consommer :s1:

Quoi qu’il en soit je ne cherche à convaincre personne et mon explication n’engage que moi c’est évident !
D’ailleurs je ne pense pas du tout à acheter « pour » revendre et surtout pas gagner quoi que ce soit.
Et si le marché des flippers s’effondre et qu’ils ne valent plus un clou j’en achèterai d’autres surtout ~(:-)

gilbi
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par gilbi » mar. 09 11, 2021 15:54

Mon exemplaire est commandé et je serai content de le voir à côté de son copain MB Remake LE !
Les toppers sont magnifiques; il me tarde de voir le re-run du Medieval SE+ ... enfin j'espère que CGC va nous reproduire ce topper aussi

Turtlemaster
Pas vu depuis 4 mois

Message par Turtlemaster » mar. 09 11, 2021 16:39

gilbi a écrit : mar. 09 11, 2021 15:54 Mon exemplaire est commandé et je serai content de le voir à côté de son copain MB Remake LE !
Les toppers sont magnifiques; il me tarde de voir le re-run du Medieval SE+ ... enfin j'espère que CGC va nous reproduire ce topper aussi
Alors SE+ ou LE ? Tu as commandé chez transcard ?

Répondre