Dialed In Limited ou Hobbit edition Black

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
franck54000
Dept: 54
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Dialed In Limited ou Hobbit edition Black

Message par franck54000 » dim. 27 01, 2019 18:07

il y' a tellement de choix sur le marché du flip actuellement, difficile de faire un choix je te comprend mysterlaw :,): deadpool premium est un excellent choix à mon humble avis biensûr :x26: :bd:

mysterlaw
Dept: 85
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par mysterlaw » dim. 27 01, 2019 18:12

Ouiii, je me suis arrêté à la sortie du starwar et depuis c'est une déferlante..

Ben38
Dept: 38
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois

Message par Ben38 » dim. 27 01, 2019 20:51

mysterlaw a écrit :Pour tout dire j'essai de fermer le sujet de base vu qu'il à évolué mais je n'y arrive pas

Apres je peux comprendre que c'est un peu choquant comme cheminement mais lorsque je cherche un produit (tout domaine). Je fonctionne comme ça et mes pensées vont un peu dans tous les sens pour évaluer les possibilités et éventualités

Désolé de vous avoir fait participé à cela et surtout de vous avoir saoulé du coup..
Mais mes échanges verbaux avec CHRISTIAN_35 dans ce domaine m'ont montré à quel point vous étiez passionnés.

Donc je me suis permis, j'aurais peut-être dût simplement lire la multitude de post.
Et bien moi ça ne m'a pas saoulé du tout. Je comprends très bien qu'on peut être indécis. Etre sûr à 90% d'avoir identifié le bon modèle, et finalement en discutant se rendre compte que non, c'était pas forcément le meilleur. Et vu les tarifs, mieux vaux être sûr à 100%.
Et surtout, ça permettra à d'autres de relire ces messages dans 3-6-12 mois, et ça les aidera aussi certainement dans leur choix. Sans forcément arriver au même modèle choisi à la fin.

PS : Je veux bien un retour poussé et contradictoire (aussi bien les + que les -) du Deadpool Premium quand tu l'auras. Yfichelle a déjà donné son retour très intéressant, mais 2 avis valent mieux qu'un. :,):

mysterlaw
Dept: 85
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par mysterlaw » lun. 28 01, 2019 11:19

C'est gentil. Et ça me rassure un peu, j'avais l'impression d'être super relou !!

Ok, je ferais partager..

Benygraff
Dept: 17
Rech/Achete: 1 flip

Message par Benygraff » mar. 19 05, 2026 21:45

Je déterre mais du coup ta pris quoi ??!

Répondre