Dialed In Limited ou Hobbit edition Black
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
franck54000
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Dialed In Limited ou Hobbit edition Black
il y' a tellement de choix sur le marché du flip actuellement, difficile de faire un choix je te comprend mysterlaw
deadpool premium est un excellent choix à mon humble avis biensûr

-
Ben38
- Dept: 38
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Et bien moi ça ne m'a pas saoulé du tout. Je comprends très bien qu'on peut être indécis. Etre sûr à 90% d'avoir identifié le bon modèle, et finalement en discutant se rendre compte que non, c'était pas forcément le meilleur. Et vu les tarifs, mieux vaux être sûr à 100%.mysterlaw a écrit :Pour tout dire j'essai de fermer le sujet de base vu qu'il à évolué mais je n'y arrive pas
Apres je peux comprendre que c'est un peu choquant comme cheminement mais lorsque je cherche un produit (tout domaine). Je fonctionne comme ça et mes pensées vont un peu dans tous les sens pour évaluer les possibilités et éventualités
Désolé de vous avoir fait participé à cela et surtout de vous avoir saoulé du coup..
Mais mes échanges verbaux avec CHRISTIAN_35 dans ce domaine m'ont montré à quel point vous étiez passionnés.
Donc je me suis permis, j'aurais peut-être dût simplement lire la multitude de post.
Et surtout, ça permettra à d'autres de relire ces messages dans 3-6-12 mois, et ça les aidera aussi certainement dans leur choix. Sans forcément arriver au même modèle choisi à la fin.
PS : Je veux bien un retour poussé et contradictoire (aussi bien les + que les -) du Deadpool Premium quand tu l'auras. Yfichelle a déjà donné son retour très intéressant, mais 2 avis valent mieux qu'un.
-
mysterlaw
- Dept: 85
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
C'est gentil. Et ça me rassure un peu, j'avais l'impression d'être super relou !!
Ok, je ferais partager..
Ok, je ferais partager..