25% de taxe,vous etes au courant ....

Tout ce qui ne concerne pas les autres rubriques ainsi que les sujets de discussion n'ayant aucun rapport avec le site.
Répondre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par AL 44 » sam. 01 03, 2025 15:52

jm38 a écrit :
sam. 01 03, 2025 15:43
Et ces bien avec tes réflexions qu'on ne parle plus de rien dans flipjuke ... :roll:
Fais une recherche en utilisant la fonction '"nouveaux messages". Tu verras de quoi on parle tout le temps sur FJ. :mrgreen:
Et accessoirement, jette un œil aux aux conditions générales d'utilisation de FJ au sujet des topics traitants de politique, d'économie, de situation sociale, ou d'actualité.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips

Message par jm38 » sam. 01 03, 2025 16:09

Oui je sais tu rabâche ça depuis des années ....
Flipjuke ne t'appartient pas et si un post n'est pas conforme il y a des modérateurs ...
Tu es intervenu régulièrement sur tous les posts parlant des flippers récents pour casser leurs propriétaires
Désolé , mais il y a des amateurs de flippers récents et heureusement , et ils devraient avoir leur place sur flipjuke comme tu as la tienne .
Et cette taxe est une préoccupation légitime pour ceux qui vont acheter des flippers neufs même si toi ça ne t’intéresse pas.
merci de laisser vivre les posts ou tu ne te sens pas concerné :bd:

AL 44
aimable donateur

Message par AL 44 » sam. 01 03, 2025 16:29

jm38 a écrit :
sam. 01 03, 2025 16:09
Tu es intervenu régulièrement sur tous les posts parlant des flippers récents pour casser leurs propriétaires
Tu exagères et rien à voir avec les flips récents. J'ai moi même un flip très récent de 97 :mrgreen: ! je n'interviens comme tu dis que très rarement pour quelques champions très minoritaires qu'on connait tous bien.

Flipjuke m'appartient en partie, j'ai acheté une part. Regarde le cœur rouge dans mon profil ::)):
Et pour en finir sur le hors sujet, concernant la politique et l'actualité, la modération a parlé en page précédente. :bd:

pezize
Dept: 77
Niveau : Débutant

Message par pezize » sam. 01 03, 2025 19:39

Serait-il possible aux modérateurs ou au chef de supprimé la rubrique « hors sujet » puisque ne traitant normalement d’aucun des sujets dit jeux de café, elle n’a donc rien à faire ici. Merci
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » sam. 01 03, 2025 20:08

pezize a écrit :
sam. 01 03, 2025 19:39
Serait-il possible aux modérateurs ou au chef de supprimé la rubrique « hors sujet » puisque ne traitant normalement d’aucun des sujets dit jeux de café, elle n’a donc rien à faire ici. Merci
:))

Bon sinon on se détend les gars, pas la peine d'entrer dans l'amertume hein. Moi je ne suis qu'amour et tendresse. :))=: :bd:

Sinon chui comme toi Al, je met pas les pieds sur les réseaux sociaux. ~(:-)

souci
2NIRO a écrit :
sam. 01 03, 2025 15:49
j'ai un avis plus mitigé, Flipjuke a pour but de ne parler de jeux de café, cela dis vus le sujet , c'est difficile de ne pas parler de ces oiseaux là, cependant comme par exemple le dernier post de Freeman, c'est trop politique et pas du tout flips, donc, cher membres, faites que vos interventions soit plus centrées sur le thème qui nous motive tous. :idea:
Pas de souci, et bien prit :wink: c'était juste pour converser comme ça , flipper, juke, bistrot... discussion de comptoir quoi ! :mrgreen: car oui, on était bien dans une section hors sujet, mais je comprends tout a fait que la politique et la religion sont des sujets sensibles. :x26:
In Chamallow we trust !

AL 44
aimable donateur

Message par AL 44 » sam. 01 03, 2025 20:20

pezize a écrit :
Ce serait dommage de supprimer cette rubrique. Ça nous permet de parler d'autres sujets que les jeux de cafés tant qu'on n'y aborde pas des sujets comme la politique, la situation sociale, la religion etc comme dans tous les autres forums de FJ sur les flippers, jukes, machine à sous...

spotting
Dept: 21
aimable donateur

Message par spotting » sam. 01 03, 2025 20:49

Alors c est déjà du boulot d entretenir ses fliPs , d en acheter des nouveaux : maintenant en cas de 3 Eme guerre mondiale ça sera encore plus tendu …

Le sujet n est pas très politisé, on est loin de la foire d
Empoigne et de prosélytisme : on constate juste que les relations avec les pays producteurs de fliP deviennent de plus en plus tendues et que l on va se manger un mur rapidement…

spotting
aimable donateur

Message par spotting » sam. 01 03, 2025 20:52

AL 44 a écrit :
sam. 01 03, 2025 20:20
pezize a écrit :
Ce serait dommage de supprimer cette rubrique. Ça nous permet de parler d'autres sujets que les jeux de cafés tant qu'on n'y aborde pas des sujets comme la politique, la situation sociale, la religion etc comme dans tous les autres forums de FJ sur les flippers, jukes, machine à sous...
On est pas ici à faire de la politique avec des rivalités gauche/ droite : on se contente de signaler qu un wagon de taxes nous arrive dans la gueule
Moi perso je viens de reprendre une node stern et quelques cartes AP pour m éviter des frais supplémentaires

AgentMulder76
Dept: 88

Message par AgentMulder76 » sam. 01 03, 2025 20:53

Bonsoir
Pour ma part j’ai commandé un JP, arrivée en France retardée au 29 mars, je le sens pas bien avec ces histoires de taxes :m: :?
Sébastien

spotting
aimable donateur

Message par spotting » dim. 02 03, 2025 01:45

Alors la taxe c est au dédouanement en passant la frontière française

Si on reprend les précédentes dates : on a largement 2 mois de repis

L annonce de l éventualité d un jjp Harry potter m avait fait rêver même si je doutais de l achat a 16k … la on arriverait a 20 k : même pas en rêve

Répondre