STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Iron Maiden (LE)
stern, 2018
(lié par : metwurcht)
Répondre
woodol
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par woodol » jeu. 28 06, 2018 11:48

je ne sais pas, il est commandé, faut que je me renseigne mais en ce moment débordé par le taff, avant les congés en plus !
Theatre of Magic : It's Magic :twisted:
Iron Maiden Premium : Up the Irons ! :twisted:
Terminator 2 : You are superior :shock:
Road Show : It’s Friday :x24:

edok9
Dept: 81
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par edok9 » jeu. 28 06, 2018 13:08

Salem666 a écrit :
edok9 a écrit :Tu l’as commandé ou ton shaker? J’attends que les pieds du mien soit repeint en jaune et ils me l’envoient milieu semaine prochaine, j’ai hâte !
Ecflipp. Rien de plus simple. 4 vis et un connecteur que tu branches direct. 3mn chrono.
Merci beaucoup! J’en ai un sur l’acdc et les trous étaient déjà préforés, tu ne peux pas te tromper

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » jeu. 28 06, 2018 20:56

Après une cinquantaine de parties ce Flipper est vraiment extraordinaire en premium. Mon pote qu’il l’a prit aussi à les meme ressenti. Ça circule différemment des flip’ habituels. Keith Elwin a vraiment innové et nous a sortie le Flipper de l’année. Les gens rabats joie vont dire que je ne vais Pas dire du mal de mön achats a 8000 balles. Mais putain qu’il est bon, et je reprendrais le premier commentaire de mon pote le sourire aux lèvres : c’est le meilleur flip auquel j’ai joué, et portant j’en ai eu plus de 50... :twisted: démoniaque ce Flipper....666.

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » jeu. 28 06, 2018 21:34

Salem666 a écrit :Après une cinquantaine de parties ce Flipper est vraiment extraordinaire en premium. Mon pote qu’il l’a prit aussi à les meme ressenti. Ça circule différemment des flip’ habituels. Keith Elwin a vraiment innové et nous a sortie le Flipper de l’année. Les gens rabats joie vont dire que je ne vais Pas dire du mal de mön achats a 8000 balles. Mais putain qu’il est bon, et je reprendrais le premier commentaire de mon pote le sourire aux lèvres : c’est le meilleur flip auquel j’ai joué, et portant j’en ai eu plus de 50... :twisted: démoniaque ce Flipper....666.
Cool tout ça!
Nous apporteras tu ton nouveau jeu au prochain Retroplay ou Freeplay pour nous le montrer et pour partager avec tes petits camarades de Flipjuke comme le font metwurcht et plein d'autres ici ?
Tu sais, le club des possesseurs de la joie de prêter ses jeux sur les salons. C'est une des plus grande richesse de Flipjuke ce club :D: Plus précieux que tes 8000 € :D:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » jeu. 28 06, 2018 22:13

Tu devrais arrêter de faire une fixette sur moi jeune boy-scout. :))=:
Je sais bien qu’un profond ennui te guette et que tu penses très souvent à moi mais il faut savoir lâcher, comme une ex qui ne veut plus de toi, il ne faut pas insister sous peine de ridicule.
Mais au faite, je te dois quelqûe chose? Pourquoi insistes tu autant pour que j’emmene Un jeux a ton salon?
Répond en MP stp, ça évitera de polluer un post avec des commentaires totalement inutiles... :|(:
Bien à toi. :x26:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 28 06, 2018 22:38

Salem666 a écrit :Ça circule différemment des flip’ habituels. Keith Elwin a vraiment innové et nous a sortie le Flipper de l’année. .
pour le concept du plateau ce n'est pas lui puisque que comme l'indique le titre de ce topic,c'est une reprise d'un plateau en cours de creation.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » jeu. 28 06, 2018 22:42

Belle ambiance, comme souvent sur le forum.
Bon, pour ma part j ai un peu débroussaillé mon jeu.
Ai fait le milliard, et a ma grande surprise ca va hyper vite.
Comme j ai pas encore trouvé tous les eddy (désolé metwurcht) et que j ai pas encore compris comment allumer la tombe (y en a 10) je me suis dit ; le loop et rien d autre.
Donc basique le Franck !! Premiere séance de loop score par 2... plus de 200 millions (le code n a pas encore le compteur de jackpot loop... dommage)
Deuxième séance de loops avec score par 3 et multibille avec les 3 billes dans le loop (ne pas boire de bière avant mais plutot du red bull) donc avec 3 billes dans le loop on peut faire plus de jackpots (le jeu comprend qu' il y a les 3 billes) mon fils m' a dit que j' étais pas géné de scorer de la sorte mais je suis désolé envers lui : c est efficace, plus de 500 millions sur un 5 ou 6 loops avec 3 billes dans le supercharger (suaf que c est toi qui gère le bazaar, avac l accent Belge !!)
Donc 1 017 en 3 billes, sans faire d' extra ball.
En tournoi ca va être que le loop comme get away ou dr who.
J en pense qu il y a vraiment du fight sur ce flip car louper le loop vous sanctionne du outlane gauche... pareil ne pas monter totalement la rampe en fer fait des retours difficiles, le pire c est lorsque la bille perd de la vitesse dans le loop droit et retombe vers les cibles et le milieu, il est pas du style a pardonner quoi que ce soit.
Maintenant suis curieux de découvrir le premium, voir si le rythme est différent...
Le maiden est un bon flip. Il est beau et a un super artwork.

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips

Message par metwurcht » jeu. 28 06, 2018 23:24

Quand tu finis un mode battle, tu as un hurry up soul shard dans le bulleyes et un tomb treasure .
Le 10eme tomb treasure est le ultra wizard mode «run to the hills»
Les souls shards augmente les valeurs du 2minutes to midnight. Donc plus tu fais dans les missions précédentes plus ça gagne dans le 2 minutes.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips

Message par metwurcht » jeu. 28 06, 2018 23:26

Pour le moment mon multi préféré c est le cyborg.
Et ma mission préféré c est hallowed by the name.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 29 06, 2018 00:31

Ah ouais.. ben j me sens tout con d un coup. J ai vu qu il y a 10 tombes voila l explication. T as réussi les 10 metwurcht ?
Y a a boire et a bouffer sur ce flip...

Répondre