J'ai beau relire, je ne suis toujours pas d'accord !milan a écrit :
Les gars il faut relre les conditions générales d'utilisation de Flipjuke !...![]()
3. Les messages ayant pour sujet ebay, leboncoin ou tout autre support (annonces bidons, arnaques, etc...) sont interdits. Le forum n'a pas pour rôle de lister les autres annonces du web quelle qu'elles soient.
Achat d'une caisse de flipper vide
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Achat d'une caisse de flipper vide
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- dokko59
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Je sais que c'est bientôt Noël mais la faut pas rêverSaito a écrit :Salut Marco,
Je te suggère de laisser tomber pour la remise sur le prix mais de plutôt essayer de négocier le reste du flipper. Etant donné le prix que tu as payé, il est tout à fait normal que tu dispose au moins du reste du flipper, même hors service.
Terminator 2,Indiana Jones Williams, Jurassic Park Data East, Transformers Pro, Naomi Universal Cabinet, Killer Instinct 2, New Net City, Scorpion 9000.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Je comprends... Mais quand tu acceptes d'utiliser ce forum, tu acceptes implicitement ses règles de fonctionnement...manu2 a écrit :J'ai beau relire, je ne suis toujours pas d'accord !milan a écrit :
Les gars il faut relre les conditions générales d'utilisation de Flipjuke !...![]()
3. Les messages ayant pour sujet ebay, leboncoin ou tout autre support (annonces bidons, arnaques, etc...) sont interdits. Le forum n'a pas pour rôle de lister les autres annonces du web quelle qu'elles soient.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Marco30
- Pas vu depuis 4 an(s)
Merci de ton soutienSaito a écrit :Salut Marco,
Tout d'abord bienvenu sur ce forum, j’espère sincèrement que tu ira au bout de ton projet qui me semble tout à fait réalisable.
Désolé que tu te soit fait avoir, et je comprend ta déception lorsque tu t'es rendu compte du prix que tu aurais pu obtenir.![]()
La porte/monnayeur je l'ai (en état moyen mais je l'ai). Le plateau je ne sais pas ce que j'en ferais, j'ai déjà du mal à trouver acquéreur pour les éléments de déco...Saito a écrit :Je te suggère de laisser tomber pour la remise sur le prix mais de plutôt essayer de négocier le reste du flipper. Etant donné le prix que tu as payé, il est tout à fait normal que tu dispose au moins du reste du flipper, même hors service.
Tu pourras toujours revendre le plateau et surtout tu disposera des éléments qu'il te manque (par exemple porte de monnayeur).
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Je relis et je suis d'accordmilan a écrit :Je comprends... Mais quand tu acceptes d'utiliser ce forum, tu acceptes implicitement ses règles de fonctionnement...manu2 a écrit :J'ai beau relire, je ne suis toujours pas d'accord !milan a écrit :
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
tant que ce n'est pas une charte de 100 pages comme on trouve ailleurs.... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Marco30
- Pas vu depuis 4 an(s)
J'ai baissé le prix des éléments du fronton.
Je vais finir par me faire aussi avoir sur ces éléments là
Bon sinon toujours pas vu le vendeur, pas le temps dans la semaine. J'irai samedi, vu qu'on sera le 24 décembre il sera peut-être disposé à faire des cadeaux
Je vais finir par me faire aussi avoir sur ces éléments là
Bon sinon toujours pas vu le vendeur, pas le temps dans la semaine. J'irai samedi, vu qu'on sera le 24 décembre il sera peut-être disposé à faire des cadeaux
- Marco30
- Pas vu depuis 4 an(s)
Suite et fin :
Le vendeur n'a rien voulu entendre sur une ristourne de prix, argumentant qu'il ne m'avais pas mis le couteau sous la gorge, et qu'il avait du démonter un flipper pour me faire plaisir
J'ai tout de même obtenu une maigre compensation : des boutons (7 en tout, 6 ronds arcade + 1 carré high score), et le remplacement de ma porte qui était plutôt rouillée par une moins abîmée.
Voilà. Pour répondre à ceux qui le demandaient, le magasin s'appelle ROMSTAR, à Nîmes, et le vendeur Michel Romieu. Faites vous votre propre idée, je pense avoir donné tous les éléments factuels.
Maintenant je vais me consacrer à la construction du flip virtuel. J'ai mis en place les boutons, et dans les jours qui viennent je devrais avoir l'ensemble des éléments nécessaires, écran peut-être cet après-midi, et pièces du PC demain ou après-demain.
Pour le rail que je souhaitais changer car très usé, il n'en avait pas mais m'a dit qu'on pouvait appliquer une "peinture chrome" : vrai ? quelle peinture exactement ?
Le vendeur n'a rien voulu entendre sur une ristourne de prix, argumentant qu'il ne m'avais pas mis le couteau sous la gorge, et qu'il avait du démonter un flipper pour me faire plaisir
J'ai tout de même obtenu une maigre compensation : des boutons (7 en tout, 6 ronds arcade + 1 carré high score), et le remplacement de ma porte qui était plutôt rouillée par une moins abîmée.
Voilà. Pour répondre à ceux qui le demandaient, le magasin s'appelle ROMSTAR, à Nîmes, et le vendeur Michel Romieu. Faites vous votre propre idée, je pense avoir donné tous les éléments factuels.
Maintenant je vais me consacrer à la construction du flip virtuel. J'ai mis en place les boutons, et dans les jours qui viennent je devrais avoir l'ensemble des éléments nécessaires, écran peut-être cet après-midi, et pièces du PC demain ou après-demain.
Pour le rail que je souhaitais changer car très usé, il n'en avait pas mais m'a dit qu'on pouvait appliquer une "peinture chrome" : vrai ? quelle peinture exactement ?
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Salut,Marco30 a écrit :Bonjour,
Je poste ici sur le conseil d'un collectionneur de Gironde, qui se reconnaitra probablement. Merci![]()
Mon problème est le suivant : je cherchais une caisse vide pour monter un flipper virtuel. .../...
Ton flipper virtuel, c'est un binz dans ce genre là ?
http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?t=4826
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
- coux2
- Dept: 13
La peinture "Chrome" est une peinture d'intérieur, elle est fragile, sensible à tout les solvants, savons, liquide, graisses (même les mains), ne peut que se dépousiérer et encore il faut y aller doucement!
Il est également exclu de la vernir sinon elle passe au gris...
J'ai refais un décor de "mixmaster" sur un Dr. Dude avec de la peinture chrome, ca fonctionne très bien et le résultat est bon, mais il ne faut pas aller chercher beaucoup plus loin avec ce genre de peinture déco.
Donc pour tes rails oublies ou alors fais-toi une peinture noir mate (ou autre couleur) traditionelle c'est moins cher et ca résistera bien mieux, ou mieux il faut les passer au tourret pour les polir, le résultat est également très bon.
Bon courage pour ton projet, j'ai hâte de voir le résultat
Il est également exclu de la vernir sinon elle passe au gris...
J'ai refais un décor de "mixmaster" sur un Dr. Dude avec de la peinture chrome, ca fonctionne très bien et le résultat est bon, mais il ne faut pas aller chercher beaucoup plus loin avec ce genre de peinture déco.
Donc pour tes rails oublies ou alors fais-toi une peinture noir mate (ou autre couleur) traditionelle c'est moins cher et ca résistera bien mieux, ou mieux il faut les passer au tourret pour les polir, le résultat est également très bon.
Bon courage pour ton projet, j'ai hâte de voir le résultat
Possède Flippers : Alien Poker, FunHouse, Dr. Dude, Star Wars Ep.1, Bally Atlantis, F-14
MAS : Double Wild Cherry
MAS : Double Wild Cherry