Achat d'une caisse de flipper vide

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Achat d'une caisse de flipper vide

Message par manu2 » mar. 20 12, 2011 13:28

milan a écrit :
Les gars il faut relre les conditions générales d'utilisation de Flipjuke !... :x25:

3. Les messages ayant pour sujet ebay, leboncoin ou tout autre support (annonces bidons, arnaques, etc...) sont interdits. Le forum n'a pas pour rôle de lister les autres annonces du web quelle qu'elles soient.

:mrgreen:
J'ai beau relire, je ne suis toujours pas d'accord ! ::)):
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

dokko59
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par dokko59 » mar. 20 12, 2011 15:04

Saito a écrit :Salut Marco,

Je te suggère de laisser tomber pour la remise sur le prix mais de plutôt essayer de négocier le reste du flipper. Etant donné le prix que tu as payé, il est tout à fait normal que tu dispose au moins du reste du flipper, même hors service.
Je sais que c'est bientôt Noël mais la faut pas rêver :x25: :-o:
Terminator 2,Indiana Jones Williams, Jurassic Park Data East, Transformers Pro, Naomi Universal Cabinet, Killer Instinct 2, New Net City, Scorpion 9000.

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » mar. 20 12, 2011 15:45

manu2 a écrit :
milan a écrit :
Les gars il faut relre les conditions générales d'utilisation de Flipjuke !... :x25:

3. Les messages ayant pour sujet ebay, leboncoin ou tout autre support (annonces bidons, arnaques, etc...) sont interdits. Le forum n'a pas pour rôle de lister les autres annonces du web quelle qu'elles soient.

Je comprends... Mais quand tu acceptes d'utiliser ce forum, tu acceptes implicitement ses règles de fonctionnement... :x25:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Marco30
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Marco30 » mar. 20 12, 2011 16:53

Saito a écrit :Salut Marco,
Tout d'abord bienvenu sur ce forum, j’espère sincèrement que tu ira au bout de ton projet qui me semble tout à fait réalisable.
Désolé que tu te soit fait avoir, et je comprend ta déception lorsque tu t'es rendu compte du prix que tu aurais pu obtenir. :cry:
Merci de ton soutien :wink:
Saito a écrit :Je te suggère de laisser tomber pour la remise sur le prix mais de plutôt essayer de négocier le reste du flipper. Etant donné le prix que tu as payé, il est tout à fait normal que tu dispose au moins du reste du flipper, même hors service.
Tu pourras toujours revendre le plateau et surtout tu disposera des éléments qu'il te manque (par exemple porte de monnayeur).
La porte/monnayeur je l'ai (en état moyen mais je l'ai). Le plateau je ne sais pas ce que j'en ferais, j'ai déjà du mal à trouver acquéreur pour les éléments de déco...

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » mar. 20 12, 2011 18:00

milan a écrit :
manu2 a écrit :
milan a écrit :

Je comprends... Mais quand tu acceptes d'utiliser ce forum, tu acceptes implicitement ses règles de fonctionnement... :x25:
Je relis et je suis d'accord :s2:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 20 12, 2011 18:06

tant que ce n'est pas une charte de 100 pages comme on trouve ailleurs.... 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Marco30
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Marco30 » jeu. 22 12, 2011 15:18

J'ai baissé le prix des éléments du fronton.
Je vais finir par me faire aussi avoir sur ces éléments là :D:

Bon sinon toujours pas vu le vendeur, pas le temps dans la semaine. J'irai samedi, vu qu'on sera le 24 décembre il sera peut-être disposé à faire des cadeaux :roll:

Marco30
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Marco30 » lun. 26 12, 2011 11:37

Suite et fin :

Le vendeur n'a rien voulu entendre sur une ristourne de prix, argumentant qu'il ne m'avais pas mis le couteau sous la gorge, et qu'il avait du démonter un flipper pour me faire plaisir :|(:
J'ai tout de même obtenu une maigre compensation : des boutons (7 en tout, 6 ronds arcade + 1 carré high score), et le remplacement de ma porte qui était plutôt rouillée par une moins abîmée.

Voilà. Pour répondre à ceux qui le demandaient, le magasin s'appelle ROMSTAR, à Nîmes, et le vendeur Michel Romieu. Faites vous votre propre idée, je pense avoir donné tous les éléments factuels.

Maintenant je vais me consacrer à la construction du flip virtuel. J'ai mis en place les boutons, et dans les jours qui viennent je devrais avoir l'ensemble des éléments nécessaires, écran peut-être cet après-midi, et pièces du PC demain ou après-demain.

Pour le rail que je souhaitais changer car très usé, il n'en avait pas mais m'a dit qu'on pouvait appliquer une "peinture chrome" : vrai ? quelle peinture exactement ?

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par shootagain » lun. 26 12, 2011 12:25

Marco30 a écrit :Bonjour,

Je poste ici sur le conseil d'un collectionneur de Gironde, qui se reconnaitra probablement. Merci :wink:

Mon problème est le suivant : je cherchais une caisse vide pour monter un flipper virtuel. .../...
Salut,
Ton flipper virtuel, c'est un binz dans ce genre là ?
http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?t=4826
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

coux2
Dept: 13

Message par coux2 » lun. 26 12, 2011 12:35

La peinture "Chrome" est une peinture d'intérieur, elle est fragile, sensible à tout les solvants, savons, liquide, graisses (même les mains), ne peut que se dépousiérer et encore il faut y aller doucement!
Il est également exclu de la vernir sinon elle passe au gris...

J'ai refais un décor de "mixmaster" sur un Dr. Dude avec de la peinture chrome, ca fonctionne très bien et le résultat est bon, mais il ne faut pas aller chercher beaucoup plus loin avec ce genre de peinture déco.

Donc pour tes rails oublies ou alors fais-toi une peinture noir mate (ou autre couleur) traditionelle c'est moins cher et ca résistera bien mieux, ou mieux il faut les passer au tourret pour les polir, le résultat est également très bon.

Bon courage pour ton projet, j'ai hâte de voir le résultat :))=:
Possède Flippers : Alien Poker, FunHouse, Dr. Dude, Star Wars Ep.1, Bally Atlantis, F-14
MAS : Double Wild Cherry

Répondre