Un chti nouveau qui a des problémes avec son LAST ACTION HERO!!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- psychomike
oui j'avais vu ce didacticiel trés bien fait mais sur mon flip je n'ai pas les 2 bras de traction et je n'arrive pas a tirer a fond,faut il tirer comme un boeuf car j'ai peur de tout casser!!!Gérald37530 a écrit :pour soulever le plateau et travailler dans de bonne condition regarde ici :
http://www.flipjuke.fr/comment-soulever ... t4823.html

- xlbtflip
- Pas vu depuis 11 mois
psychomike a écrit :oui j'avais vu ce didacticiel trés bien fait mais sur mon flip je n'ai pas les 2 bras de traction et je n'arrive pas a tirer a fond,faut il tirer comme un boeuf car j'ai peur de tout casser!!!Gérald37530 a écrit :pour soulever le plateau et travailler dans de bonne condition regarde ici :
Non, ce n'est pas un plateau Williams/Bally ici ! C'est du Data East.
Sur mon LAH, il faut tirer FORT car tu si tu regardes a l'interieur de la caisse sur les cotes, tu as une barre metal de chaque cotes qui supporte le plateau.
D'un bout de cette barre (vers le fond), tu a un ergot qui se loge dans une piece metal fixee au plateau, (c'est la que ca coince) et a l'autre bout (vers l'avant), la barre se fini en remontant un peu.
Tu dois souvever le plateau, tirer fort, le basculer vers le haut et tirer le fond du plateau pour qu'il touche l'extremite avant de ces barres metal.
En tout cas, c'est comme ca pour le mieux.
Et quand je le remets, je le bascule, le laisse glisser vers l'arriere et quand ca bloque, je le souleve legerement de l'arriere pour que l'ergot se mette en place...
J'espere que j'ai ete assez clair.
-
bon j'ai essayé de le sortir pour la première fois complètement et j'y suis arrivé donc tu doit pouvoir le faire .psychomike a écrit :oui j'avais vu ce didacticiel trés bien fait mais sur mon flip je n'ai pas les 2 bras de traction et je n'arrive pas a tirer a fond,faut il tirer comme un boeuf car j'ai peur de tout casser!!!Gérald37530 a écrit :pour soulever le plateau et travailler dans de bonne condition regarde ici :
voici des photos de nos flips commun en espèrant que cela t'aide .
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Puisque tu as dégainé ton apn tu peux me rendre service et me photographier le système de réglage de hauteur des cibles svp ? merci !!
pour sortir le plateau de data east, de sega ou de stern il faut tirer fort ce n'est pas du tout le même système que wms
idem pour le rentrer, faut "taper" fort pour qu'il retourne au fond (ou le soulever par le fond, attention à pas se coincer le bras)
Pascal
pour sortir le plateau de data east, de sega ou de stern il faut tirer fort ce n'est pas du tout le même système que wms
idem pour le rentrer, faut "taper" fort pour qu'il retourne au fond (ou le soulever par le fond, attention à pas se coincer le bras)
Pascal
-
j'ai pensé à toi mais je ne suis pas satisfait de la photo que j'ai faite .Papo06 a écrit :Puisque tu as dégainé ton apn tu peux me rendre service et me photographier le système de réglage de hauteur des cibles svp ? merci !!
Pascal
je te la joint quand meme . et j'en ferais une mieux demain .
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Super merci pour la photo,
en fait j'ai bien cette vis, de même qu'un espèce de L qui tient avec 2 vis + la vis qu'on voit en photo, mais je ne comprend pas du tout comment ça peut retenir quoi que ce soit il n'y a aucun "lien" entre cette vis, le L et le grand U qui bouge..
Est-ce que demain si tu as le temps tu pourras faire une photo vue de coté ? c'est pas urgent le flip est chez mon beau père de toute façon, en attendant j'ai bricolé un truc avec une patte de douille de lampe tordue ça marche mais c'est pas beau...
Je me demande s'il ne manque pas quelque chose sur le U qui remonte les cibles, d'ailleurs il me semble que le mien est beaucoup moins épais et j'ai pas de ressorts sur les cotés, possible qu'il ne soit pas d'origine mais que ça soit un truc de récup qui n'a rien à voir avec cette banque de cibles.
Pascal
en fait j'ai bien cette vis, de même qu'un espèce de L qui tient avec 2 vis + la vis qu'on voit en photo, mais je ne comprend pas du tout comment ça peut retenir quoi que ce soit il n'y a aucun "lien" entre cette vis, le L et le grand U qui bouge..
Est-ce que demain si tu as le temps tu pourras faire une photo vue de coté ? c'est pas urgent le flip est chez mon beau père de toute façon, en attendant j'ai bricolé un truc avec une patte de douille de lampe tordue ça marche mais c'est pas beau...
Je me demande s'il ne manque pas quelque chose sur le U qui remonte les cibles, d'ailleurs il me semble que le mien est beaucoup moins épais et j'ai pas de ressorts sur les cotés, possible qu'il ne soit pas d'origine mais que ça soit un truc de récup qui n'a rien à voir avec cette banque de cibles.
Pascal
- psychomike
-
voila la photo de coté :Papo06 a écrit :Super merci pour la photo,
Pascal

le L en question c'est la butée . tu dévisse les deux vis en tete hexagonale marquée puis l'ensemble boulon ( vis écrou ) pour ramener la butée L et ainsi remonter ce fameux U et par conséquent le point bas de tes cibles .