Un chti nouveau qui a des problémes avec son LAST ACTION HERO!!!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Gérald37530
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Gérald37530 » lun. 13 04, 2009 09:39

pour soulever le plateau et travailler dans de bonne condition regarde ici :

http://www.flipjuke.fr/comment-soulever ... t4823.html

psychomike

Message par psychomike » lun. 13 04, 2009 11:52

Gérald37530 a écrit :pour soulever le plateau et travailler dans de bonne condition regarde ici :

oui j'avais vu ce didacticiel trés bien fait mais sur mon flip je n'ai pas les 2 bras de traction et je n'arrive pas a tirer a fond,faut il tirer comme un boeuf car j'ai peur de tout casser!!! :?):

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » lun. 13 04, 2009 18:49

Salut à tous,

J'ai voulu régler la hauteur des cibles et je me rends compte qu'il manque un "bout", je n'ai aucun système de retenue les cibles descendent très bas.

pourriez vous me faire une photo du système de réglage de la hauteur des cibles ?

Merci :x26:

Pascal

xlbtflip
Pas vu depuis 11 mois

Message par xlbtflip » mar. 14 04, 2009 15:26

psychomike a écrit :
Gérald37530 a écrit :pour soulever le plateau et travailler dans de bonne condition regarde ici :

oui j'avais vu ce didacticiel trés bien fait mais sur mon flip je n'ai pas les 2 bras de traction et je n'arrive pas a tirer a fond,faut il tirer comme un boeuf car j'ai peur de tout casser!!! :?):

Non, ce n'est pas un plateau Williams/Bally ici ! C'est du Data East.

Sur mon LAH, il faut tirer FORT car tu si tu regardes a l'interieur de la caisse sur les cotes, tu as une barre metal de chaque cotes qui supporte le plateau.
D'un bout de cette barre (vers le fond), tu a un ergot qui se loge dans une piece metal fixee au plateau, (c'est la que ca coince) et a l'autre bout (vers l'avant), la barre se fini en remontant un peu.
Tu dois souvever le plateau, tirer fort, le basculer vers le haut et tirer le fond du plateau pour qu'il touche l'extremite avant de ces barres metal.
En tout cas, c'est comme ca pour le mieux.
Et quand je le remets, je le bascule, le laisse glisser vers l'arriere et quand ca bloque, je le souleve legerement de l'arriere pour que l'ergot se mette en place...
J'espere que j'ai ete assez clair.

Gérald37530

Message par Gérald37530 » mar. 14 04, 2009 15:37

psychomike a écrit :

bon j'ai essayé de le sortir pour la première fois complètement et j'y suis arrivé donc tu doit pouvoir le faire .

voici des photos de nos flips commun en espèrant que cela t'aide .

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 14 04, 2009 18:12

Puisque tu as dégainé ton apn tu peux me rendre service et me photographier le système de réglage de hauteur des cibles svp ? merci !!

pour sortir le plateau de data east, de sega ou de stern il faut tirer fort ce n'est pas du tout le même système que wms

idem pour le rentrer, faut "taper" fort pour qu'il retourne au fond (ou le soulever par le fond, attention à pas se coincer le bras)

Pascal

Gérald37530

Message par Gérald37530 » mar. 14 04, 2009 18:56

Papo06 a écrit :Puisque tu as dégainé ton apn tu peux me rendre service et me photographier le système de réglage de hauteur des cibles svp ? merci !!

pour sortir le plateau de data east, de sega ou de stern il faut tirer fort ce n'est pas du tout le même système que wms

idem pour le rentrer, faut "taper" fort pour qu'il retourne au fond (ou le soulever par le fond, attention à pas se coincer le bras)

Pascal
j'ai pensé à toi mais je ne suis pas satisfait de la photo que j'ai faite .

je te la joint quand meme . et j'en ferais une mieux demain .

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 14 04, 2009 19:45

Super merci pour la photo,

en fait j'ai bien cette vis, de même qu'un espèce de L qui tient avec 2 vis + la vis qu'on voit en photo, mais je ne comprend pas du tout comment ça peut retenir quoi que ce soit il n'y a aucun "lien" entre cette vis, le L et le grand U qui bouge..

Est-ce que demain si tu as le temps tu pourras faire une photo vue de coté ? c'est pas urgent le flip est chez mon beau père de toute façon, en attendant j'ai bricolé un truc avec une patte de douille de lampe tordue ça marche mais c'est pas beau...

Je me demande s'il ne manque pas quelque chose sur le U qui remonte les cibles, d'ailleurs il me semble que le mien est beaucoup moins épais et j'ai pas de ressorts sur les cotés, possible qu'il ne soit pas d'origine mais que ça soit un truc de récup qui n'a rien à voir avec cette banque de cibles.

Pascal

psychomike

Message par psychomike » mer. 15 04, 2009 00:24

Merci beaucoup Gerald37530,c'est vraiment trés sympa d'avoir pris ces photos,c'est vraiment plus clair maintenant!!!trop cool de ta part!!!
demain je vais essayer de forcer pour le sortir de cette façon car demander a ma femme de tenir le plateau pendant que je soude c'est pas evident!!!

Gérald37530

Message par Gérald37530 » mer. 15 04, 2009 20:31

Papo06 a écrit :Super merci pour la photo,

en fait j'ai bien cette vis, de même qu'un espèce de L qui tient avec 2 vis + la vis qu'on voit en photo, mais je ne comprend pas du tout comment ça peut retenir quoi que ce soit il n'y a aucun "lien" entre cette vis, le L et le grand U qui bouge..

Est-ce que demain si tu as le temps tu pourras faire une photo vue de coté ? c'est pas urgent le flip est chez mon beau père de toute façon, en attendant j'ai bricolé un truc avec une patte de douille de lampe tordue ça marche mais c'est pas beau...

Je me demande s'il ne manque pas quelque chose sur le U qui remonte les cibles, d'ailleurs il me semble que le mien est beaucoup moins épais et j'ai pas de ressorts sur les cotés, possible qu'il ne soit pas d'origine mais que ça soit un truc de récup qui n'a rien à voir avec cette banque de cibles.

Pascal
voila la photo de coté :

Image

le L en question c'est la butée . tu dévisse les deux vis en tete hexagonale marquée puis l'ensemble boulon ( vis écrou ) pour ramener la butée L et ainsi remonter ce fameux U et par conséquent le point bas de tes cibles .

Répondre